Bonsoir à tous,   Si je me permets d'ouvrir ce sujet à propos de mes scénarios, ce n'est pas pour faire ma pub , mais pour avoir un lieu où je puisse vous faire part des nouveaux scénarios en cours, achevés ou mis à disposition sur ce site. De même, cela me permettra aussi de vous faire part des mises-à-jour apportées aux scénarios déjà édités.   N'hésitez pas non plus à me faire part d'éventuels problèmes ou questions.   Ce soir a été mis en téléchargement mon nouveau pack de scénarios à jouer sur la Köblitzer Bergland d'Aerosoft. Ces 25 scénarios font appel à du matériel payant de virtualRailroads.   Bon amusement, Christophe