Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275

Bonsoir

 

On continue... Ce soir, deux packs de scénarios:

 

- un sur la belle ligne "Settle - Carlisle": http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=887

 

- un sur la chaude "Pacific Surfliner": http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=888

 

Avec ça, je suis à jour ! ;)

 

Allez, j'y retourne, j'en ai encore sous le bras à finir sur la "Felberpass"... :rolleyes:

 

A+
Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous,

 

Petite surprise pour vous ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=903

 

Merci à Jean-Pierre et Gandalf pour avoir testé les scénarios. Le scénario 6 pose un problème au chargement chez Gandalf mais pas chez moi. J'attends vos retours.

 

Attention: notez qu'un patch pour la ligne est inclus avec les scénarios. Il est nécessaire d'accepter d'écraser les fichiers de la ligne pour mes scénarios fonctionnent !

 

Bon amusement :D

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Surprise en effet... merci pour ces scénarios, sur un itinéraire que j'adore!

c86tbo.jpg

Bonne soirée...

 

P.S. Pour réponse aux commentaires de Christophe à propos de ses scénarios, la n°6 ne se charge pas aussi chez moi... le matériel étant bien reconnu et détecté par RW_Tools.
Autre soucis mineur, discordance au niveau des paramètres de climats (et/ou saisons) utilisés dans les scénarios d'une part, et ceux de l'itinéraire 'HamburgHannover'...
l'arborescence des dossiers ne correpond pas:
- Dans l'archive 'HamburgHannover.ap' (une fois décompressé..), le dossier 'Weather' est positionné juste en sous-répertoire,
- Dans les scénarios ce même dossier 'Weather' est recherché dans le dossier 'Environment'.
Cette discordance ne semble pas perturber le déroulement des scénarios, l'incidence n'en est sensible qu'en cas de sauvegarde d'une modification quelconque d'un élément du scénario, à l'aide de RW_Tools.

Afin de léser personne, il suffit de recopier le dossier 'Weather' dans le dossier 'Environment', dans le répertoire 'Assets' de la route (..\Assets\RSC\HamburgHannover\Environment\Weather\..)
Une question reste en suspend: Quelle est la bonne config?

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Et pour les membres bien sages de Railsim, demain (si tout va bien) je mets en ligne quelques scénarios avec pas mal de trafic de banlieue. Pas besoin de dire sur quelle ligne ça va rouler...

 

post-2768-0-69114300-1438633503_thumb.jpg

 

post-2768-0-04641600-1438633597_thumb.jpg

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Eh bien voilà: chose promise, chose due.

 

Vous trouverez ici un pack de 10 scénarios à jouer sur la ligne "Transilien Z" de Zawal. Notez que point de vue trafic, on peut pas faire mieux en heure de pointe, vu le goulot d'étranglement de Vinnhorst. Bon amusement !

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=909

 

Je vous en promets déjà un deuxième bientôt.

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bon, c'est à nouveau moi.

 

Non, non, ce n'est pas pour le deuxième pack du Transilien Z. Je suis pas aussi rapide ! B)

 

Mais, vu que mon traducteur allemand a bien travaillé :rolleyes: ces derniers jours (merci à lui !), je peux dès ce soir vous proposer un pack de 10 scénarios à jouer sur la ligne "Spielfeld-Straß - Bad Radkersburg" de RSSLO. N'allez cependant pas croire que je la trouve hyper géniale: elle pèche par pas mal de défauts. Tout n'est cependant pas à jeter. Je trouve qu'elle est parfaite pour faire circuler leurs 2016 et 5022 dont les fonctions avancées sont agréables à utiliser et sont ce qui rattrape le tout. Donc, comme je l'avais achetée pour la tester, cette ligne, je me suis fendu de quelques scénarios perso pour en retirer un petit quelque chose de mes 15 €.

 

C'est ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=911

 

A venir dans les prochains jours, un pack de 25 scénarios sur la Felberpass Advanced. Je sais, je suis dans ma phase autrichienne...

 

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Le 'poids' des paywares n'est pas négligeable...malheureusement le swap s'impose! :(

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Et encore, je trouve que j'ai pas beaucoup forcé sur le payware. Il y a beaucoup d'"incontournables". Mais bon tout le monde n'a pas forcément envie de se ruiner en DLC ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Aucun reproche, Christophe... j'ai toujours apprécié les scénarios que tu mets gracieusement à notre dispo, c'est comme tu dis, le porte-monnaie qui apprécie moins!

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, deux petites mises-à-jour:

 

Amilly - Courtenay: une version des 3 scénarios utilisant la BR52 SNCF a été ajoutée en substituant cette loco par la SNCF 141TC de Pml3. Les liens de téléchargement ont été mis-à-jour. http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=824

 

Béziers-Port-la-Nouvelle: une collision a été corrigée, les liens de téléchargement ont été mis-à-jour et un mauvais référencement de certains wagons a été corrigé. http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=817

 

Bonne journée à tous

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Merci, en plus y a même un SAV, mais que demande le peuple! :rolleyes:

 

Faire mieux que DTG en SAV, c'est pas compliqué ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Re

 

Le dernier datant de janvier, voici un état des éléments qui sont dans le pipeline à l'état quasi finalisé, en travaux ou en projet...

 

1) Des packs de scénarios pour le S-Bahn de Rostock. Un premier est en finalisation. Ce sera le trafic en 2004. Il y aura aussi un pack avec la bonne ambiance morose de la DDR. A noter qu'un patch pour la ligne sera livré avec les scénarios car, en l'état, la ligne est par moment difficile à exploiter

 

2) Des scénarios sur la ligne Utrecht - Tiel. Ils sont toujours suspendus. La dernière version de la ligne a réglé pas mal de souci, mais pas suffisamment pour que je lance mes scénarios. La patience est une vertu !

 

3) Adapter mes packs de scénarios "Ruhr-Sieg Line" pour la ligne Hagen - Siegen V3. Le travail est en cours et ça prend pas mal de temps. Certains scénarios seront inadaptables à cause des différences importantes entre les deux versions.

 

4) Des scénarios sur la ligne "München - Augsburg". Entre ICE, IC et S-Bahn, il y a de quoi faire !

 

5) Dès que RSSLO sort son Talent ÖBB, les festivités seront ouvertes sur la 3CCR et réouvertes sur la SBB Route 1.

 

6) Poussant une pointe à Edimbourg fin septembre, il se pourrait fortement que cela m'inspire...

 

Sans compter, à nouveau, les impondérables...

 

Quelques images pour se mettre l'eau à la bouche:

 

post-2768-0-86267600-1440347262_thumb.jpg

 

post-2768-0-16953600-1440347266_thumb.jpg

 

post-2768-0-16103300-1440347269_thumb.jpg

 

post-2768-0-05305700-1440347273_thumb.jpg

 

post-2768-0-17131500-1440347276_thumb.jpg

 

A+

Christophe

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'admire ceux qui peuvent travailler sur plusieurs projets en même temps... :P

 

Bon courage pour tout ce boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Humm... Sur la 'Béziers - Narbonne - Port La Nouvelle', on va pas être déçu. :wub:
Merci Christophe!

IW4yO2.jpg

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×