Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pierre14

Comment de nouveau des railles sans avoir de buttoir?

Recommended Posts

pierre14    0

Bonjour,

 

Je suis débutant et nouveau dans le monde de railworks 3. C'est la première fois que je vais créer une ligne (la motivation ne manque pas...ligne de Caen Bayeux), mais comme indiqué je débute. Question qui a du être posé des miliers de fois, je n'arrive pas à relier des rails déjà construite sans qu'un butoire vienne s'interposer systématiquement... ma question est simple comment faire pour prolonger des rails sans avoir de butoire entres deux.

 

Cordialement,

Pierre

Edited by pierre14

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Pierre14,

 

Il est vrai que la jonction des voies voire la prolongation n'est pas le plus simple quand on débute. Je te recommande de regarder les vidéos de ce site :

 

http://blip.tv/rail-simulator-tutorials

 

Si comme moi tu ne manies pas l'anglais il te faut alors bien regarder ton écran et suivre des yeux les mouvements de la souris. Cela te permettra de voir ce qu'il faut cliquer et quelles options utiliser. Ces vidéos m'ont beaucoup aidé au début.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierre14    0

Merci à toi pour ton excellent lien, je vais regarder tout cela de manière très attentive et suivre ton conseil car je ne suis pas super fort en anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×