Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pierre14

Je recherche les fichiers ASTER GDME pour Caen - Bayeux

Recommended Posts

pierre14    0

Salut satnur,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite, mais je suis à fond dans la création de ma ligne ;) Je crois que les femmes peuvent pas trop comprendre le truc (c'est un autre monde)... héhé et beaucoup de gens n'ont pas du tout la passion du train... personnelement à chaque fois que je vois un train passer dans ma rue, je le regarde immédiatement de long en large... et les autres s'en fiche complétement... j'ai aussi de la chance car mon appartement à vu directement sur la ligne Cherbourg - Paris, j'ai fais le choix de m'installer ici pour voir cela tout les jours... je vois passer une trentaine de TER ainsi qu'une bonne vingtaine de corail, il m'arrive de temps en temps de voir des trains totalement "collector"... dans les raretés j'ai vu 4 fois le TGV atlantique passer, un train corail de test, des trains Suisse, une locomotive à vapeur ! (oui c'est pas une blague) et j'ai aussi de temps en temps des trains qui transporte du nucléaire en provenance de la Hague...

Sinon pour en revenir au sujet inital... j'ai suivi ton conseil et j'ai aussi passé la lim... j'avance assez rapidement... petite question, sais tu comment on fait pour déplacer le marqueur train facilement... celui-ci étant à des KM de la gare de Caen...

satnur    135

Que veux-tu dire par "déplacer le marqueur train" ?

Satnur

Sign in to follow this