Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Jochem

Jochem

Recommended Posts

Jochem    1

Bonjour,

 

 

Bien qu'inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà, je me décide à franchir le pas pour me présenter en quelques mots. Je suis un joueur PC passionné de simulation et de wargames en tout genre. Ce qui m'attire, c'est l'implication, l'immersion et le realisme que peuvent apporter un soft. Je suis, cependant, un néophyte dans le domaine du chemin de fer. Mon grand-père, mon oncle, eux, ont été conducteurs de trains toute leur vie. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de rêver et de me rappeller à ce souvenir de gosse et de partager, d'une certaine manière leurs histoires de cheminots.

 

 

A bientôt,

 

 

Joch

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue à toi, Joch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut, et bienvenue, en espérant que la simulation ferro t'intéresse autant que le reste :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jochem    1

Salut à vous et merci beaucoup pour votre accueil ! Ah mais, Julien, voilà quelques années que je suis le developpement de tes travaux. Félicitations pour ton superbe travail ! C'est de la très belle 3d. J'aime beaucoup l'aspect "usagé" des textures interieures de la cabine; on sy croirait. La bb15000, la 7200, c'est beaucoup de souvenirs lorsque je venais travailler sur Paris via la Gare de l'Est. Grâce à toi, j'en sais un tout petit peu plus sur certains des mystères qui entourent ces machines. Evidement pour un "voyageur" comme moi, cela reste une experience inédite mais quelle plaisir en tout cas ! Merci encore ;)

Edited by Jochem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×