Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jochem

Wagons disparus

Recommended Posts

Jochem    1

Bonjour,

 

 

Voici mon problème. J'ai installé le scénario: "Train à Grande Vitesse" sur la ligne Hagen-Siegen qui vous place aux commandes du TGV-Est, le modèle réalisé par pml3. Je salue au passage la réalisation de ce TGV, merci pml3.

 

Lorsque je charge la mission, un train de marchandises passe, et, en son centre plusieurs wagons sont "invisibles". :huh:

 

J'ai bien essayé d'en comprendre la raison. J'ai ré-installé au moins trois fois, avec differentes approches, sans succès. J'ai lancé le jeu avec la fonction Logmate mais aucune information de contenu concernant mon problème. J'ai lancé le scénario avec l'éditeur, mais là, encore, impossible de selectionner ce qui est invisible. De plus, le peu d'informations sur les convois me laissent perplexe. J'espérais, au moins, cibler le modèle manquant afin d'en avoir la référence et corriger l'erreur, le cas écheant.

 

Je vous montre une image du problème en question. Lorsque vous lancez la mission, que vous choisissez la vue cabine, c'est un long train de marchandises qui vient depuis la gauche en direction de Siegen. Si un connaisseur pouvait avoir la gentillesse de me donner la composition de ce train de marchandises, cela me serait d'un grand secours. Merci beaucoup par avance.

 

904911tgv.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Curieux ton problème car il m'est arrivé d'avoir oublié le téléchargement de wagons pour une ligne mais lorsque je lançais le jeu j'avais un message d'erreur : "Rame incomplète". Le jeu s'arrêtait et me demandait si je voulais modifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

D’après moi il a bien les wagons d’installés, mais à oublier de copier les fichiers « GeoPcDx » qui sont les objets 3D, et sans les objets 3D RW affiche un vide à la place des wagons, pour éviter ce genre de problème il faut toujours lire le fichier d’installation joint dans l’archive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jochem    1

Merci Fredo, c'etait ça ! Je l'avais pourtant bien installé ! Du coup, je l'ai desinstallé et re-installé et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui était etonnant d'ailleurs, pour rejoindre ce que disait rtvsat, c'est qu'en jeu (on ne le voyait pas dans l'éditeur), on voyait bien les attaches (des espèces d'anneaux entre-croisés) a chaque bout des wagons disparus. C'était la seule partie visible, qui peut être ne faisait pas partie du modèle 3D en question. En tout cas, merci pour votre aide ! :)

 

 

PS: pour répondre à Alain, le scenario ne se lançait pas au début; il bloquait sur écran après un long moment de loading. Il a fallu que je réduise la qualité des objets à moyen pour que la partie se lance enfin (lu ça dans un .txt "Known issues" à propos d'un autre mod.). J'ai, cependant, une bécane récente équipé d'un i7@3.2Ghz, de 4 Go DDr3 et d'une eVga 480 GTX. J'ai aussi un problème pour lancer la mission du TGv postal.; il bloque sur écran après un long moment de loading...Bien qu'ayant réduit les détails au strict minimum, le chargement bloque toujours...

Edited by Jochem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×