Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

fredo93    18

Salut à tous,

merci pour le duplex, c est vrai il est superbe aussi bien exterieurement , qu'interieurement.

Par contre, j'ai un souci avec ( surement pas grand chose ).

Lorsque j'essaye d'accelerer en restant appuyer sur Q , l'effortmetre va au max et revient à 0 enfin un effet de yoyo . J'arrive pas à depasser les 90-100km/h.

Si j appuye par exemple 1 seconde, ca revient aussi à 0 et pas moyen de le faire avancer.

J'ai essayé en mode expert et simplifié, cela me fait pareil avec les commandes affichées.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

wil

Bonjour,

Wil, as-tu mis en marche le "TGV Duplex" en appuyant en premier sur la touche "W". N'étant pas administrateur ni modérateur sur ce merveilleux Forum,

mais je pense qu'une présentation de ta part aurait été la bienvenue envers les membres de ce lieu.

Frédo.

Spud    144

Salut,

J'ai installé et essayé le TGV duplex et là je dois dire que tu maîtrisé la chose. La qualité du modèle la fonctionnalité et les sons tout est là.

Un grand bravo. peut être le volume du son des motrices pourrai être un peu plus élevé.

Un reskin qui pourrai être intéressant ce serai un Thalys qui pourrai permettre de passer La gare de Jeumont jusque Erquelinnes...

Mais sinon je suis surpris :blink:

Bye

willousub    0

Tu est passé en commande CM ?

Salut à tous,

tout à fait , j'ai bien suivi les touches une à une ( p, o, "," , etc .. ) , meme en changeant les motrices de place aux extremités ( M1 à la place de M2 ) . J'ai testé la BB7200, qui elle fonctionne correctement ( si pour tractionner, faut comme passer des crans et rester sur les crans pour que le visualisateur vert se deplace sur la plage traction ) .

Cela ne doit pas etre grand chose.. je vais tester avec juste une motrice, puis deux ( sans les remorques ), histoire de voir d'ou peut se situer le souci .

bonne journée

:)

Edit : J'ai refait tout en partant du départ, une motrice, puis deux, puis les remorques . Ca y est ca fonctionne correctement ...

Pas compris le pourquoi du comment, mais la ca le fait ..

Franchement super genial , j'adore :wub:

Y a plus qu' esperer une petite LGV qui va bien :rolleyes: ( ca va faire court pour noel :P ) .

Peut etre, une petite suggestion . Je trouve qu'il manque un peu de peche en accelèration. Un Atlantique monte un peu plus vite en vitesse alors qu'il est moins puissant et plus lourd.

NB: Si vous avez besoin de photos, videos ou autres pour vos créations, je pourrais peut etre vous faire cela ;)

Edited by willousub

dj gus    95

Honnetement , niveau acceleration , il est pas loin du parfait (j'ai vérifié) Juste un poil plus de pèche dans les freins (vers CG : 4Bars , ça manque un peu)

tornado    116

bonsoir

après recherche j'ai trouver que :

-les POS et Talys ont des remorque type réseaux et non pas PSE

-et que la rame AVE avec une motrice duplex est asymétrique. c'est à dire que à l'autre bout de la rame il y à une motrice AVE classique de type atlantique.

donc pour réaliser une composition réaliste il faudrait modéliser de nouvelle remorque et non pas réutiliser les remorque PSE.

mais sur simulateur ce n'est pas très important.

bonne soirée

tornado

avetren    2

Gui, il est certain, la branche 12/19, par une extrémité, UN DUPLEX a une tête, et par l'autre extrémité, a une tête AVE classique de type atlantique, tu étançonnes les trois remorquages accidentés, ils ont été apportés depuis Korea, pris depuis la ligne de fabrication du TGV de Korea.

Je ne trouve pas de photos de la motrice 19, je mets ici des photos des 11.

post-2078-0-29080200-1352051809_thumb.jpg

post-2078-0-96221700-1352051747_thumb.jpg

post-2078-0-32322100-1352051884_thumb.jpg

post-2078-0-94759500-1352051939_thumb.jpg

post-2078-0-29059900-1352052007_thumb.jpg

amename    2

Bonjour à tous

J'aurais une question à poser à son créateur. Serait-il possible d'avoir un même modèle mais statique.??? En effet dans de grande ville, il y a des voies de garages et d'entretien nombreuse, et plusieurs rames sont en attente. Si l'on pose plusieurs TGV de ce modèle sur ces voies, cela fait beaucoup de polys et charge pour rien la maps, qui elle même est déjà surcharché par le décor.

Merci de considérer ma demande

Cordialement

M.M.

pml3    306

Bonsoir amename,

Un statique plus leger ? pour y arriver, il faudrait garder juste les lod2 et 3, moins lourds que le lod1, pas d'intérieur ni de passager.

Je regarde ce que cela peut donner...

Quant aux repaints, ou plutôt aux autres versions de TGV :

Je fais des essais avec le PSE renové 2 et rénové 3 carmillion sur la base du PSE,

et des essais de Thalys et RENFE avec un mixte de loco-duplex et de wagons PSE modifiés au minimum

Si ça tient la route, enfin, les rails, je continue

Mais c'est long tout ça.

Patrick

Charly94    9

Ha j'ai hâte de voir ce que ça donne pour les autres version de TGV =D, et on va pouvoir également le TGV POS =D

Edited by Charly94

Julien    651

Salut Patrick,

Ne t'enterre pas trop sur le TGV car si tu mets le doigt dedans, tu vas y passer les 3 prochaines années :)

dreadmetis    2

:D ah ce TGV, quel boulot apparemment !

J'aimerais être capable de comprendre, par exemple sur FSX, un repaint se superpose à une partie du modèle, il n'y a pas moyen que tu puisses rajouter un système de calques pour les repaints futures dans TS2013 ? Question de béotien, je n'y connais qu'à peine les bases en 3D (mon secteur c'est plus le journalisme...), donc à ne pas forcément prendre au sérieux, vu que je n'ai toujours pas ouvert le manuel du créateur TS2013 ! :ph34r:

tornado    116

bonjour

les remorque type PSE peuvent être réutilisable avec des modification surtout au niveaux de la R1-R8 :

20111009144108-cfada61d.jpg

060628_DSC0013.jpg

la différence se situe aux niveaux du bulbe qui permet d’adoucir le changement de hauteur entre la motrice et la remorque.

note : les AVE on aussi des remorque type Réseaux.

tornado

ps : j'ai du utiliser des photo internet. ni les TGV PSE ni les TGV Réseaux ne passe prés de chez moi.

Edited by tornado

avetren    2

Enfin j'ai trouvé une photo de un type PSE AVE, motrice de la branche 12, La motrice de l'autre extrémité, est d'un type DUPEX.

post-2078-0-58669600-1352593830_thumb.jpg

Certes, la ministre de infrastructure, a dit que le tronçon entre Barcelone et figueras, inagurara en Avril 2013.

un salut.

coco    36

Qu'un mot a dire SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

coco

pml3    306

Bonsoir à tous,

Vite fait ce dernier week-end, la version statique allégée du Duplex :

franchement pas évident d'aligner correctement une rame... mais si cela peut remplir une gare de façon plus légère qu'un vrai ... !

comme précisé plus haut, pour alléger sérieux, je n'ai gardé que les lods 2 et 3. Ca fait 3 duplex-statique pour le poids d'un vrai !

Il n'y a pas de numérotation automatique.

Ca donne ça :

duplex-statique.JPG

Très bientôt disponible.

Patrick

• Like 1

amename    2

Bonsoir pml3

Merci pour ce Duplex statique, qui répond à une de mes demande sur un autre post il y a peu de jours.

Pourquoi ne pas continuer également avec d'autres wagons; qu'ils soient voyageurs ou de frets.???

Amicalement

M.M.

Spud    144

Ca vallait la peine de faire ce travail, car on en à 3 pour le prix d'une, mais le rever c'est que l'on ne pourra pas les conduire,

il faudra donc faire attention lors de l'utilisation de ces rames dans les scénarios.

Bye

sacli    1

bonsoir à tous ,

pour le tgv en téléchargement il y a 3 versions ?

faut il tous les prendre ?

merci de vos conseils

Spud    144

Non, moi j'ai juste téléchargé la dernière version. et ça fonctionne.

jeje    1,304

eee j ai un probleme je ne trouve pas le fichier rwp aider moi svp

merci d avence :)

steph78    210

Bonjour

j'ai profité de la ligne Madrid-Valencia pour essayer ce duplex, c'est carrément génial le son et les mouvements de caisse sont bien représentatifs.

Une question tout de meme j'ai un mal fou a arriver à 300km/h il faut une belle descente bien longue et sur le plat la vitesse retombe vers 280km/h.

peut etre un problème de moteur :D .

ESK    1

Bonjour,

Félicitations à Patrick pour ce formidable travail ! (et toutes ses créations... un pti faible pour la 12000 ;) )

Quel magnifique cadeau pour les 10 ans de son prédécesseur sous MSTS !

Je suis bluffé ! il s'est installé sans problème et il roule à la perfection !

Ca donnerait envie de s'y remettre :)

Bravo encore et continue, tu as atteint un niveau qui laisse rêveur !

Edouard