Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
florian

jeu 100% en français

Recommended Posts

florian    0

Bonjours à vous tous, je suis nouveau sur ce forum. Voila, j'ai téléchargé ce jeu sur steam mais il n'est pas en français du moins pas tout le jeu ( j'ai le menu et quelques autres trucs mais pas tout), missions engins, lignes et aussi les indications dans le tutorial rien n'est en français. Donc j'aimerai savoir si il y a un patch ou autre pour l'avoir tout en français.

Merci d'avance à tous qui voudrons répondre et aux autres aussi lol

Edited by florian

florian    0

merci pour ton aide, mais je viens de faire la manipe et de mettre le dossier dans le fichier, puis j'ai mis sur français dans les options de langage, mais certaines parties reste en anglais donc voila

alainchero    1

Bonjour,

effectivement, la manip qui a été indiquée par FINDEDLINE n'apporte pas grand chose. La majeur partie du jeu reste en anglais. Les concepteurs de ce jeu nous ont oubliés nous les Français. C'est pour cette raison que je n'utilise plus ce jeu.

Julien    644

:whistling:

Les traductions de l'essentiel des scénarios sont disponibles en téléchargement sur ce forum. Je me demande ce qu'il vous faut de plus... Un peu de recherche ne fait pas de mal.

Terminus    4

Dans le passé j'ai souvent hésité de l'acheter à cause de l'anglais, je me suis enfin décidé et je ne regrette pas mon achat, ce jeu est tellement original et captivant qu'il vaut bien qu'on fasse un petit effort. Et je parle pas des soucis d'ordre matériel ou logiciel pour le faire tourner sans trop de problèmes.