Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
psykco-killer

presentation psykco

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je suis psykco-killer, j'habite a Caen ( calvados ) et je suis passioné de train depuis mon plus jeune âge. j'ai 18 ans (né le 30 août 1993) et je suis en train de passer le BAC electrotechnique (STI GET) pour ensuite rentrer dans l'école de la SNCF afin d'y être formé pour devenir conducteur de train.

 

je joue à TRS2012 depuis un moment ( téléchargé illégalement afin de le tester, puis acheté sur STEAM car j'ai été comblé ). j'ai commence sur le 2004, puis 2009 pour enfin arriver à aujourd'hui.

 

je suis en train de faire toutes les carrières et je suis à la recherche de nouveautés au niveau des lignes (quelquechose de plus "frenchie" disons). je suis tombé sur ce site où j'ai trouvé mon bonheur il me semble :P. Donc je voulais remerçier l'équipe et je leur offre mon soutien le plus grand possible.

 

j'aimerai pour ma part moi aussi "essayer" de créer une ligne ( j'ai vu que l'éditeur était plus complexe que le 2004, et moins complet niveau batiments (a moins que je n'ai pas bien cherché ces derniers)) et je vais parcourir ce forum à la recherche de réponses.

 

Merci encore

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue à toi Psykco-Killer, et bon retour sur la voie légale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bienvenue à toi.

 

J'ai l'impression que pour le 2004 et le 2009, tu fais référence à Trainz, qui est un jeu différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×