Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

RW3 : Service Pack 1

Recommended Posts

Roro45    670

Bonsoir à tous,

 

 

Bonsoir Roro45,

 

Comme le disent plusieurs participants : as-tu fait une vérification et un nettoyage du cache ? Moi, à l'inverse de toi, j'avais des couleurs très sombres. Après la vérification et le nettoyage tout est revenu à la normale.

 

 

AlainRS

 

Hélas non, rien ni fait. Le ciel n'a plus de texture et les marqueurs de quai ont disparu. Je précise que seule cette ligne qui est concernée ainsi que la copie de sauvegarde. Les autres fonctionnent normalement. Il faut dire que toutes les autres ont été mise à jour (voir la date des fichiers). Je vais essayer dans créer une autre de de copier les fichiers.

 

Roger :unsure:

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

La dernière version de Flash Player n'est pas compatible avec Vista 64bits (mais elle l'est avec Seven 64). Il faut donc bien se garder de la charger si vous êtes sous Vista 64. Si cela est déjà fait, il faut aller sur le site d'Adobe et charger la version précédente dans les archives développeurs.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Alpha,

 

La pose des marqueurs fonctionne sans problème...

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ca y est je suis rentré, merci Satnur ta méthode a fonctionné! La MAJ avait désactivé des éléments dans l'affichage. Merci Ouff la je ne voyais pas de solution merci bcp :) A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

À la bonne heure ! Tu me dois un coca !!!

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour,

 

Toujours le même problème et seule cette ligne est concernée. Toutes les autres lignes fonctionnent bien.

J'ai tout essayé, rien ni fait. Pour que cette ligne soit visible dans l'éditeur, il faut décocher le moteur graphique sinon la fenêtre est toute noire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec des textures manquantes ?

 

Roger :mellow:

post-3834-0-93908300-1340448400_thumb.jpg

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Roro,

 

Essai de passer un coup de RW_tools en clonant la route par exemple... Tu auras peut-être des informations complémentaires !

 

Satnur

 

Bonjour,

 

Toujours le même problème et seule cette ligne est concernée. Toutes les autres lignes fonctionnent bien.

J'ai tout essayé, rien ni fait. Pour que cette ligne soit visible dans l'éditeur, il faut décocher le moteur graphique sinon la fenêtre est toute noire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec des textures manquantes ?

 

Roger :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Hello,

 

Bon tout est rentré dans l'ordre. J'ai du créé une autre route et copier les fichiers de l'ancienne ligne vers celle-ci.

Ne pas modifier le fichier "routepropertie" de la nouvelle route et tout fonctionne comme avant.

 

Roger :)

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

J'ai ce joli avertissement sur la GWML, comme je l'avais signalé le 20 juin.

Pas trouvé de solution pour le moment.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Hello,

 

Bon tout est rentré dans l'ordre. J'ai du créé une autre route et copier les fichiers de l'ancienne ligne vers celle-ci.

Ne pas modifier le fichier "routepropertie" de la nouvelle route et tout fonctionne comme avant.

 

Roger :)

 

J'ai trouvé le problème que ma route avait. Dans le fichier RouteProperties.xml, ma ligne pointait sur la ligne d'Oxford, ligne qui a été modifiée lors de la mise à jour. En modifiant le fichier avec le paramètre par "défaut" tout est rentré dans l'ordre.

 

</BlueprintSetID>

<BlueprintID d:type="cDeltaString">TemplateRoutes\Default.xml</BlueprintID>

</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>

</BlueprintID>

 

Grace à cette modification, j'ai pu retrouver les markers bien positionnés. Et oui, lors de ma dernière bidouille, ma ligne apparaisait telle quelle, mais les markeurs etaient complétement décalés. Difficile de poursuivre la pose de voie sans repère.

 

 

Roger :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Oui en effet je comprends enfin cette histoire de gain sur le FPS chez et j'ai aussi compris pourquoi j'en voyais pas la couleur.

 

Bon un nouveau problème se pose, en est il de même chez vous ?, Pour faire court et simple: quand je lance une activité de base du jeu ok c'est effectivement plus fluide par rapport à avant la mise à jour du SP1; le pb se situe sur les activités perso crées de zéro avant la mise à jour du SP1 chez moi elles sont injouables tellement ça rame...(test sur WCML / Oxf-Paddington / Whoodead qui malgrès tout reste jouable).

 

Oui les effets de lumières sont bien plus beaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Hier soir je viens de découvrir un nouveau problème.

Il y a quelque temps, je m'étais chargé le pack "UK Wagon" sur "UKTrainSim". Je voulais me servir d'un wagon du pack et impossible d'en poser un sur la voie.

Je les est dans la liste, je peut les sélectionner, mais quand je veut les poser sur la voie, j'ai rien au bout de la souris.

Je précise que j'en avait déjà utilisé avant la mise à jour.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Hello ... oui les petits soucis se découvrent petit a petit on dirait, il semble que j'en ai aussi un du même genre avec le Pack containers "by news" http://www.uktrainsi...rm_fileid=26142

en fait si je peux poser les parties roulantes sans problème sur les voies impossible par contre d'y faire apparaitre les containers dessus ... pourtant les containers par défaut sont bien remplacés sur les scénarios existants. Bizare

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

J'ai un peu suivi cette conversation et j'aimerais juste que vous me confirmiez que les mises à jour, que ce soit sur le jeu lui même ou bien sur les add-ons, sont bien automatiques et ne nécessitent pas de manipulations de notre part.

Je me permet de poser la question car en lançant le jeu pour la première fois, je suis directement tombé sur une page dans lequel il y à quelques onglets "packager manager" et "packager" entre autre et où il m'est demandé de press refresh.

Je l'ai fait sans trop savoir ce que ça allait donner (je sais je suis joueur) et là une barre de défilement qui ressemblait bien à une mise à jour s'est mise en route, d'où ma question.

 

Merci. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cette barre permet à l'utilisateur de voir quels sont les packages qui sont dans son railworks. Si j'installe un package (où s'il vient d'une MaJ qui sont automatiques via Steam), je ne le verrai dans la liste des packages installés que si je demande un rafraîchissement de cette liste en cliquant sur le bouton "Press Refresh".

Si je ne presse pas le bouton, je pourrai toujours accéder au contenu ingame mais je ne le verrai pas dans la liste. Cela permet à l'utilisateur de contrôler l'ensemble des packages installés sur son RW.

Si ce rafraîchissement n'est pas automatique à chaque lancement du launcher (ce qui pourrait être utile) je pense que c'est à cause du temps important que met l'ordinateur pour rafraîchir la liste.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhodan21    0

Bonjour

J'ai reçu les instructions du Support Steam (Cerbère22 du 19/06 22h58) pour un autre problème (impossibilité de télécharger des Add-ons).

En ouvreant Steam Library, je me retrouve dans un site commercial !!! Si je clique droit sur Train Simulator 2012, j'obtiens bien Propriétés (Properties) mais impossible de trouver Local Files Tab; donc mon problème reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhodan21    0

Bonjour

Il semblerait que j'ai Service Pack 1 avec OxPad !!!!

Mais ça ne règle pas mon problème de téléchargements d'Add-on ; impossible de les faire !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×