Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

RW3 : Service Pack 1

Recommended Posts

AlvConcept    3

Bonjour,

 

Après mise à jour, TS démarre sans problème, mais je n'ai plus aucune ligne d'origine, mis à part le Test track...

 

Reste plus qu'à attendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Petite mise à jour de 343,6 KB dans la journée puis plus rien.

Ce soir tard juste avant de me coucher, je déconnecte steam et je le reconnecte. Grosse mise à jour qui se présente à la porte 5 441.5 MB a faire passer par le tuyau. Les chameaux ! ils ont sérré le robiné, sa tourne au mieux à 90 KB/S.

J'espère que sa va pas faire de dégat, j'ai une ligne en pleine modif.

 

A plus pour de nouvelle info sur les catastrophes :-)

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

5.4Go de mis à jours, ca en fait :)

 

La j'ai déjà telecharger 3.7Go :D

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Là, il faut m'expliquer! La màj téléchargée, le cache nettoyé, la vérif intégrité... faite et je me trouve avec exactement le même jeu! :unsure:

Même version et aucun des changements de lignes annoncés, j'ai du raté quelque chose! :angry:

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Effectivement je fais aussi le même constat ( la refonte ne doit pas être la ou on le pensait )...

La ligne BSB a nettement été updatée et c'est plutot pas mal surtout de nuit. J'ai réinstallé pas mal de choses et tout semble fonctionner parfaitement, Pack sound, Light, Enhancement ( Free ou payants) , Skins et scéanrios ... j'ai pas tout tester pas le temps, mais a lire sur d'autres forums, les créateurs n'ont rien perdu.

Reste a voir plus en détail le réel gain de ce Pack SP1 au niveau des performances ... d'apres lecture de certains forum il semblerait que les FPS et la fluidité soient en hausses ... a suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

il semblerait que les FPS et la fluidité soient en hausses ... a suivre

 

Ca va un peu dans le sens inverse d'une mise à jour censée améliorer, entre autres, les graphismes, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Il semblerait que la mise à jour ne se fasse pas pour tout le monde en même temps car ce matin à 1h17' très exactement, chez moi il ne se passait rien. Ce n'est donc que maintenant que la MàJ se fait. Par contre vous m'inquiétez en disant que plus rien ne fonctionne, sauf les lignes de test. Je pense à des gens comme Satnur qui ont sacrément bossé sur leurs lignes et qui seraient, je le comprends, verts de rage si tout leur travail était à revoir. J'espère pour eux qu'il n'en sera rien car ce serait quand même un trop mauvais coup bas qu'on leur ferait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour,

 

J'ai exécuté la mise-à-jour ce matin à 6h30. A 8h00, tout était en place et j'ai rapidement lancé un scénario "Carrière" sur Newcastle-York. Rien à signaler. De plus, après un rapide coup d'oeil dans les fichiers du dossier "Railworks", il ne me semble pas y avoir de grands chamboulements dans les répertoires contenant les assets. Tant mieux d'une certaine façon !!

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oui un peu étrange par rapport à l'annonce: pas de changement de l'arborescence des fichiers, pas de changement des réglages. Bref je remarque un beau gain de FPS c'est déjà ça. Je pense que la lourdeur du fichier est plus pour la MAJ d'Oxford et Cajon Pass inclus.

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En fait la mise à jour se fait en 2 parties ; donc je pense que si vous n'avez plus aucune ligne c'est parce que la 1ère partie de la mise à jour s'est faite mais pas la 2ème, surtout que RSC a annoncé que la 2ème MaJ a commencé vers 00h/01h

Une tout petit pack d'uptade concerne des scénarios manquants sur la Barstow.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

En fait la mise à jour se fait en 2 parties ; donc je pense que si vous n'avez plus aucune ligne c'est parce que la 1ère partie de la mise à jour s'est faite mais pas la 2ème, surtout que RSC a annoncé que la 2ème MaJ commencé vers 00h/01h

Une tout petit pack d'uptade concerne des scénarios manquants sur la Barstow.

Je confirme, c'est bien en deux fois que l'update a été chargée, une partie hier soir, le complément ce matin.

 

Bonne journée

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

OUF ! Voilà qui est plus rassurant quand on voit que cela fonctionne chez certains. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Rien de visible en changement et toujours la même version de jeu.

Chose bizarre la mise à jour ne fait plus que 2585.7 MB, du moins ce qui est passé cette nuit chez moi.

Pas de changement visible à la fenêtre des options "coup d'oeil rapide".

Pas de changement en mode Editeur de ligne "coup d'oeil rapide".

 

Voilà pour le moment !

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7
Bonjour,

 

Après mise à jour, TS démarre sans problème, mais je n'ai plus aucune ligne d'origine, mis à part le Test track...

 

Reste plus qu'à attendre...

 

Ca me rassure ! Je n'ai plus rien dans les routes hormis test track et deux autres lignes. Quand j'en lance une, rw plante et j'ai un message de diagnostic a enregistrer sur le pc.

Je vais voir ce soir.

 

Ps : desole pour les accenrs et autres. Message envoyé depuis mon tel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Merci à tous, ami(e)s beta testeur de MAJ :D ,pour vos impressions... j'ai coupé mon ordi vers 23h ne voyant rien venir... bien heureux que cela semble s'être bien passé pour vous.

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Oui bien passé en ce qui concerne le téléchargement, pour les nouveautés ou améliorations je cherche encore :huh:

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Bonsoir,

La MàJ s'est bien passée, apparemment tous les addons ont été conservés.

Un premier test sur WCML montre une meilleure fluidité graphique avec les réglages antérieurs de la carte graphique.

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Bonsoir,

 

Je constate qu'actuellement, steam télécharge un contenu, j'en suis à 36% à 150-180 kb/s

 

En espérant que çà fonctionne une fois la mise à jour installée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonsoir,

 

Oui bien passé en ce qui concerne le téléchargement, pour les nouveautés ou améliorations je cherche encore :huh:

 

Bernard

 

Bonsoir,

 

Oui bien passé en ce qui concerne le téléchargement, pour les nouveautés ou améliorations je cherche encore :huh:

 

Bernard

Moi aussi.

Remarque, je ne met pas le TSX....

Edited by lag2710

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Bonsoir, pour ma part, premier changement, l'apparition d'une rubrique Tutoriel, dans la page d'accueil du jeu, chouette de nouveaux didacticiels, et bha , en fait non, c'est juste un classement de ceux existant qu'ils ont rangé dans cette catégorie.

 

Pour ce qui est de la vitesse de chargement, je ne note pas de changement notoire chez moi, quand a la fluidité, si il y'a un mieux il se s'agit que de 1 ou 2 images / seconde de mieux sur le test que j'ai fait rapidement ce soir sur le scenario libre la passe de Cajon en été, ca me semble plus jolie, mais je ne saurais expliquer ce qu'il y'a de changer, faut que je regarde mes anciens screenshot et que je compage... j'y retourne, j'aimerais savoir ou sont donc allés ces Gigas téléchargés ce soir ^^

 

Notez que je ne vois pas le steam workshop avec RW sur steam... Bon jeu a tous

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Personnellement, je n'ai vu aucune différence... EN plus, cela semble être la même version v11.7b de RW3 ?!? Pourtant, il y a bien eu un téléchargement...

 

Si quand même, une fois sous l'éditeur, tout paraît bien plus lumineux qu'avant...

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@ Satnur

A noter que la MàJ n'entraine pas de changement de version de RW 3 .... la logique anglaise.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir à tous,

 

Idem pas de changement apparent, excepté sur GWML, ou maintenant j'ai un joli cadre genre panneau travaux avec Missing texture en haut d'écran ?

Après le téléchargement ce matin par curiosité j'ai vérifié les fichiers et 4x fichiers doivent être rechargés. Tant qu'à prendre la main sur notre machine, ils auraient pu effectuer ce genre de manip pour éviter les erreurs de fonctionnement.

Bon j'y retourne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Finalement apres plus d'une heure de jeu, je pense qu'il y'a un gain notable en fps sur certaines scenes un peu chargée qui ralentissaient chez moi a 20 fps, je suis plutot a 30 desormais... c'est flagrant, comme quoi je m'etais fait un avis un peu hatif

Share this post


Link to post
Share on other sites

×