Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jpb2b

Conseil avant achat du jeu

Recommended Posts

jpb2b    0

Bonjour à tous,

 

Je suis plutot MAC mais j'ai peux disposer d'un PC et je me réjouis à l'idée de pouvoir m'initier aux joies de Railworks.

 

Pouvez m'indiquer si mon PC suffira au moins pour m'amuser, meme si je ne peux pas profiter de la totalité de la richesse du jeu.

 

D'après le site Canyourunit ce PC suffirait, mais je préfère de loin avoir vos avis.

 

Voici ma config :

MS Windows XP Professional 32-bit SP3

AMD Athlon 64 X2 6000+ 47 °C Technologie Windsor 90nm

RAM : 2,00 Go Canal-Simple DDR2 @ 333 MHz (5-5-5-15)

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI (Socket AM2 ) 40 °C

Graphiques : Viseo 223Ws (1360x768@60Hz) 512 MoATI Radeon HD 2600 PRO (GeCube/InfoTek)

Disques durs 313 Go Hitachi Hitachi HDT725032VLA360 (SATA) 54 °C

Disques optiques

 

Merci d'avance de vos réponses, qui vont me permettre de me décider.

Edited by jpb2b

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Bonjour à tous,

 

Je suis plutot MAC mais j'ai peux disposer d'un PC et je me réjouis à l'idée de pouvoir m'initier aux joies de Railworks.

 

Pouvez m'indiquer si mon PC suffira au moins pour m'amuser, meme si je ne peux pas profiter de la totalité de la richesse du jeu.

 

D'après le site Canyourunit ce PC suffirait, mais je préfère de loin avoir vos avis.

 

Voici ma config :

MS Windows XP Professional 32-bit SP3

AMD Athlon 64 X2 6000+ 47 °C Technologie Windsor 90nm

RAM : 2,00 Go Canal-Simple DDR2 @ 333 MHz (5-5-5-15)

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI (Socket AM2 ) 40 °C

Graphiques : Viseo 223Ws (1360x768@60Hz) 512 MoATI Radeon HD 2600 PRO (GeCube/InfoTek)

Disques durs 313 Go Hitachi Hitachi HDT725032VLA360 (SATA) 54 °C

Disques optiques

 

Merci d'avance de vos réponses, qui vont me permettre de me décider.

 

Salut

 

Je suis aussi un "Mac-iste". J'utilise mon iMac Core 2 Duo sous Win 7 et Railworks tourne très bien dessus. La carte graphique de 256 Mo est peu juste pour le TSX, mais sans TSX c'est très fluide. Si tu as un Mac plus récent, ça devrait bien se passer.

 

Ma config pour info:

 

IMac Core 2 Duo 3 GHz

12 Go de RAM

256Mo de VRAM

SSD 128 Go ( installé à la place du disque optique)

 

Christophe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je crains que 2Go de RAM ne soient trop juste... à confirmer tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpb2b    0

Merci Christophe.

 

Tu le fais tourner avec Boot Camp ou bien avec une machine virtuelle genre VM Ware ?

 

 

Sinon, si je veux utiliser le PC, est-ce que ma config suffit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Merci Christophe.

 

Tu le fais tourner avec Boot Camp ou bien avec une machine virtuelle genre VM Ware ?

 

 

Via BootCamp. Le jeu dans les machines virtuelles sous ma configuration tourne vraiment moins bien.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Bonjour, Au dela de la mémoire, ta config pc date un peu (je dirais 4 ou 5 ans...) donc j'ai bien peur que tu sois tres deçu du rendu du jeu, ta carte video est tres light pour ce genre de jeu meme en desactivant le TSX (il faut voir qu'il s'agit d'une carte milieu de gamme de l'année 2007) , ton cpu est au deça d'un Core 2 duo 6700... et ton disque dur risque de te faire mourir d'ennui lors des chargement du jeu ! bref, si tu veux profiter pleinement du jeu, je te conseil aussi la solution bootcamp si tu as un mac équipé d'un cpu Core I3 minimum

Bon jeu

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpb2b    0

Merci de vos réponses.

 

J'ai craqué et je viens de telecharger sur Steam. Ca a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai moins d'une heure de jeu... C'est vrai que la lenteur de chargement d'une route m'a surpris.. J'ai cru à un plantage ! Je verrai pour passer sous Mac-Bootcamp.

Pour l'instant je cherche à comprendre comment on conduit le train, heureusement que j'ai pas séché les cours d'Anglais. Mais le manuel semble très très élémentaire sur ce chapitre. Ou pourrais je trouver comment comprendre les commandes, notamment les freins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Merci de vos réponses.

 

J'ai craqué et je viens de telecharger sur Steam. Ca a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai moins d'une heure de jeu... C'est vrai que la lenteur de chargement d'une route m'a surpris.. J'ai cru à un plantage ! Je verrai pour passer sous Mac-Bootcamp.

Pour l'instant je cherche à comprendre comment on conduit le train, heureusement que j'ai pas séché les cours d'Anglais. Mais le manuel semble très très élémentaire sur ce chapitre. Ou pourrais je trouver comment comprendre les commandes, notamment les freins ?

 

Salut,

 

Tu as normalement dans le dossier "Content" de ton dossier "railworks" un dossier qui s'appelle "Manuals". Tu devrais y trouver les manuels d'utilisation des modèles virtuels.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×