Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
aorte13

étiquettes identification wagons. aiguillages

Recommended Posts

aorte13    0

:( bonjour et merci d'avance pour votre aide

je débute sur RS, je connais bien MSTS et Trainz mis ici big problème. je reconnais les pseudos de certains qui étaient sur trainz, j'aimais beaucoup le forum très sympa !

 

l'étiquette identification wagons F 7 ne fonctionne que sur charbon à newcastle et chasse aux wagons ! Dur dur pour charger les wagons !!!!

 

j'ai lu le sujet mais je ne suis pas arrive à bien comprendre le mode de fonctionnement des aiguillages sur la carte 2D. certains parlent de Maj + G, d'autres clic + G sur les points bleus. pas à pas ou on peut globaliser le parcours ????

 

vue cabine, externe, attelage : les touches directionnelles ne marchent pas.

 

dans les missions où ils faut charger des wagons, un long trajet par exemple, je ne trouve pas l'image d'un wagon !!!

oui je débute et c'est difficile, peut être que les sujets ont été déjà abordés mais je n'ai rien trouvé qui répond à mes questions

 

bonne journée à tous et à toutes et merci pour vos bons conseils :)

 

michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonsoir

 

La touche F7 fonctionne en même temps que la touche F6.

Il faut appuyer sur F6 ce qui donne le nom des gares et voies puis sur F7 pour avoir le numéro des wagons et à nouveau sur F7 pour faire dispataitre le n° des wagons.

Quand tout est inscrit cela fait fouilli.

Je trouve que les noms des voies n'est pas commode et difficile de se repérer avec ce système.

Personnellement je préfère utiliser la vue carte (touche 9)

Pour changer laes aiguillages sur la carte il faut appuyer sur Maj + clic gauche sur les points bleus

Edited by Vieuxchouf

Share this post


Link to post
Share on other sites
aorte13    0