Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
aorte13

étiquettes identification wagons. aiguillages

Recommended Posts

aorte13    0

:( bonjour et merci d'avance pour votre aide

je débute sur RS, je connais bien MSTS et Trainz mis ici big problème. je reconnais les pseudos de certains qui étaient sur trainz, j'aimais beaucoup le forum très sympa !

 

l'étiquette identification wagons F 7 ne fonctionne que sur charbon à newcastle et chasse aux wagons ! Dur dur pour charger les wagons !!!!

 

j'ai lu le sujet mais je ne suis pas arrive à bien comprendre le mode de fonctionnement des aiguillages sur la carte 2D. certains parlent de Maj + G, d'autres clic + G sur les points bleus. pas à pas ou on peut globaliser le parcours ????

 

vue cabine, externe, attelage : les touches directionnelles ne marchent pas.

 

dans les missions où ils faut charger des wagons, un long trajet par exemple, je ne trouve pas l'image d'un wagon !!!

oui je débute et c'est difficile, peut être que les sujets ont été déjà abordés mais je n'ai rien trouvé qui répond à mes questions

 

bonne journée à tous et à toutes et merci pour vos bons conseils :)

 

michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonsoir

 

La touche F7 fonctionne en même temps que la touche F6.

Il faut appuyer sur F6 ce qui donne le nom des gares et voies puis sur F7 pour avoir le numéro des wagons et à nouveau sur F7 pour faire dispataitre le n° des wagons.

Quand tout est inscrit cela fait fouilli.

Je trouve que les noms des voies n'est pas commode et difficile de se repérer avec ce système.

Personnellement je préfère utiliser la vue carte (touche 9)

Pour changer laes aiguillages sur la carte il faut appuyer sur Maj + clic gauche sur les points bleus

Edited by Vieuxchouf

Share this post


Link to post
Share on other sites
aorte13    0

merci beaucoup pour les réponses apportées à mon début d'utilisation de RS.

je suis beaucoup plus au point mais une mission n'aboutit pas:

dans le brouillard HAGEN SIEGEN

j'ai un feu rouge avant d'arriver sur la voie principale pour me rendre à meggen accessoire 1, je dois laisser passer trois omnibus et après impossible de faire mon trajet. La ligne bleue ne se prolonge pas pour valider le trajet suivant sur le point bleu.

quelqu'un a t il déjà effectuer ce trajet ?

merci pour vos bons soins

amicalement

michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai fais ce trajet, et au feu rouge avant de d'engager sur la voie principale, tu dois demander l'autorisation de passer en tapant la touche TAB, et un message te donnera l'autorisation de continuer.

 

Quand à la ligne bleu sur la carte 2D je n'ai pas eu de problème, mais attention il n'est pas possible de programmer la totalité de ton trajet sur cette carte, ont est limité à une certaine distance seulement, et il faut donc reprendre la carte pendant que l'ont roule pour mettre les aiguillages suivant.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aorte13    0

merci beaucoup pour ta réponse

je vais essayer d'obtenir un bal vert !!! avec touche tab et programmer à l'avance.

je te souhaite une bonne journée

michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

×