Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jpb2b

help sur chasing yellows

Recommended Posts

jpb2b    0

Bonjour à tous,

 

Question de débutant.

 

Le scenario Chasing Yellows sur la route Paddington me pose un probleme.

 

La voie devant moi est occupée par un train arrêté. Il y a un feu rouge . J'attends longtemps mais il ne se passe rien.

 

Alors, je m' approche du train devant, je le pousse ou bien je passe dans sa loco.

 

J'avance tres lentement les deux trains accouplés. Et la déraillement .... dû à un aiguillage.

 

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

 

Merci pour votre aide dans ce super jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Même problème que toi et pas de solution trouvée :(

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Ceci n'est qu'une suggestion: j'ai déjà eu un problème semblable dans un autre scénario et sur une autre ligne. Il s'agissait d'un problème de timing. J'avais mis trop longtemps à réaliser une tâche. Entre temps, un train de l'AI était passé devant le mien et je suis resté bloqué derrière au feu suivant qui était au rouge.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Bonjour,

Ceci n'est qu'une suggestion: j'ai déjà eu un problème semblable dans un autre scénario et sur une autre ligne. Il s'agissait d'un problème de timing. J'avais mis trop longtemps à réaliser une tâche. Entre temps, un train de l'AI était passé devant le mien et je suis resté bloqué derrière au feu suivant qui était au rouge.

Amitiés.

C'est effectivement la raison la plus probable, il est important de respecter au maximun l'horaire même quand on est pas dans le mode carrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Non non pas d'horaire à respecter, au début du scénar feu vert avec annonce de bifurc à gauche, à la 1ère aiguille on file tout droit et paf nez à nez avec un train AI ! :huh:

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Bonsoir a tous, j'ai testé, j'ai également ce probleme, je pense que le patch a apporté son lot de bug... si qq un a une idée je suis preneur aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

cela peut aussi être du à un train IA qui ne part pas et qui bloque le scenario pour le joueur .. Bug qui peut parfois arriver, bug tres aléatoire et heureusement rare. Si toute fois vous êtes face à ce genre de bug (on ne sait jamais), le fait de sauvegarder un peu avant le problème et de rejouer a partir de sa sauvegarde peut suffire à le régler et faire partir ce train récalcitrant ...

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

Chez moi ce scénario ne fonctionne plus du tout.

Concernant cette ligne d'autres erreurs provenant peut être d'une MAJ WCML.

A suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpb2b    0

Je puis me tromper, mais je crois bien avoir eu le bug avant le patch.

 

Sauver le scénario avant le problème et le rejouer n'a rien changé.

 

Je crois qu'il va falloir abandonner ce scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Oui effectivement il semble y avoir un drole de bug là ... en fait si vous regardez bien sur la carte 2d votre itinéraire en bleu passe complètement par la gauche de la ligne ( et c'est bien cet itinéraire qui est défini dans l'éditeur de scénario ) Une fois parti ( à 18h00 ) pour une raison bizare le dispatcher change votre inténraire et vous envoi sur une voie ou se trouve un train IA arrêté à un feu :blink:

Par contre chez moi ce scenario est coché en vert ce qui veut dire que je l'ai déja joué et terminé ... et sans doute depuis un moment déja probablement même du temps de RW tout court, donc savoir depuis quand est ce bug ... I don't know

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Par contre chez moi ce scenario est coché en vert ce qui veut dire que je l'ai déja joué et terminé ... et sans doute depuis un moment déja probablement même du temps de RW tout court, donc savoir depuis quand est ce bug ... I don't know

Oui, en vert chez moi aussi.

Hier, j'ai essayé de pousser la rame, mais elle déraille.

Il y a bien un scénario, ou il faut pousser une rame en panne, mais je ne me souviens plus duquel. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpb2b    0

C'est quand même curieux de lire sur le manuel pour ce scénario :

 

"Chasing Yellowstone

At the start of this scenario "go via Royal Oak JN2” is listed as your next destination, so make sure you follow the correct route. "

 

Si mon anglais scolaire ne me trahit pas trop, cela veut dire :

"au début du scénario votre prochaine destination est "aller via Royal Oakland JN2", aussi assurez vous de suivre la route correcte"

 

Comme s'il y avait un choix à effectuer.

 

Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Oui, j'ai lu la meme chose, mais si je ne m'abuse dans ce scenario, tu n'as pas la main sur la route empruntée, j'ai trouvé une solution pour passé ce point de blocage pour ma part, au lieu d'attendre 18h06 pour le depart, je pars tout de suite, au taquet, a la limite des vitesses autorisée, et j'arrive avant ce train qui me bloque si je suis les directives du scenario

C'est pas tres orthodoxe, mais ca permet de ne pas rester derriere cette rame ^^

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

actuellement la seule façon de faire ce scénario est de ne pas attendre l'horaire de départ, il faut donc démarrer tout de suite et tout se déroule correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Je reviens sur mon post précédent car j'ai fait la modification préconisée et le scénario est OK.

Par contre, j'avais effectué ce scénario avant la MàJ et aucun problème non plus.

Nos amis anglais qui ont de l'humour prétendent sur leur forum que c'est le scénario-test qui permet de savoir si la MàJ de RWa bien été faite ...

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Le lien est fonctionnel, il suffit de modifier le scénario comme décrit dans le post.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Il suffit surtout d'être anglophone et de savoir modifier un scénario :);)

That's all.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpb2b    0

Je me suis très mal exprimé.

 

J'arrive sur la page du site anglais ou figure une capture d'écran de l'éditeur de scénario.

 

Je ne parviens pas, dans l'éditeur de scénario à arriver à l'écran de modif qui est reproduit sur la capture en question.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×