Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
portugal-nani89

Questions diverses de portugal-nani89

Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai acheter le jeux sur orange et le problème c'est que le jeux ce lance mais sans avoir besoin de steam alors comment installer les lignes ou trains svp? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il va falloir être un poil plus patient ou utiliser la fonction recherche sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

désoler mais sa m'ennerve que sa soit complétement différent des autres. alors j'ai télécharger le "TGV 238 Duplex" en ZIP je les extrait et sa me fait 2 dossiers qui sont nommés Consist et TRAINSET et je voudrais juste savoir ou les mettre svp merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

désoler mais sa m'ennerve que sa soit complétement différent des autres. alors j'ai télécharger le "TGV 238 Duplex" en ZIP je les extrait et sa me fait 2 dossiers qui sont nommés Consist et TRAINSET et je voudrais juste savoir ou les mettre svp merci.

 

Je suis un peu surpris qu'il existe un TGV duplex sous RW3. Es-tu sûr que ton matériel est bien compatible ? Cela pourrait expliquer pourquoi cela soit complètement différent des autres objets que tu sembles avoir déjà téléchargé... En relisant ta présentation, je crains que tu n'utilises pas "Trains Simulator" alias RailWorks mais plutôt TrainZ simulator... D'où tes prises de tête !!!

 

Après je comprends ton impatience mais aussi la remarque de Julien: le forum regorge de posts qu'il faut aussi prendre le temps de parcourir pour vérifier si il n'y a pas un début de réponse à la question. Il faut garder à l'esprit que les membres du forum sont libres de répondre ou non: pas d'obligation de résultat ni de moyen, juste de la bonne volonté. Il faut donc être patient et aussi chercher de son côté.

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci beaucoup pour ta réponse et c'est bien trainz simulator 2012 il dise que c'est pour MSTS c'est lequel celui-ci ? et est-il mieux et plus complet que celui que j'utilise

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut,

 

Pour rappel, tu est en train de parler de 3 simulateurs DIFFERENTS, il y a MSTS (MICROSOFT train simulator), TrainZ et RW 3 (railworks 3) alias Train Simulator 2012. Sur l'image que tu donnes c'est RW 3 et pas MSTS 2012 (je sais même pas si ça existe !)

 

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Pour ma part, je dis sans hésiter RailWorks

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites

railworks 3 train simulator 2012 deluxe, je l'ai acheté alors j'espère que je ne serais pas déçu il a une note de 16/20, j'espère qu'on peut rajouter un tas de choses.

peut-on mettre le " TGV 238 duplex " ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non malheureusement, il n'y a pas d'intercompatibilité des assets entre les différents simulateurs, cependant des techniques expérimentales (j'avais lu ça sur UKTS y a un bon bout de temps déjà) essayent de remédier à ce problème, mais ce sont des procédés assez techniques dont les résultats ne sont pas garantis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Microsoft train Simulator date de l'année 2001

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Non, il y a un projet pour l'année pasée je crois, et c'est tombé à l'eau. Ils ont dissou le groupe de travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Il faut utiliser le Pakage Manager de RW

Share this post


Link to post
Share on other sites

au niveau des installations des matériels moteur, j'ai fait tous ceux que vous avez dit mais ou il faut trouver julien416 et ben je ne le trouve pas sachant que les manipulations ont bien été faite aidez moi svp!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce n'est pas mon nom qu'il faut chercher mais celui du créateur de la VB2N, en l'occurence Dom107...

 

J'ai combiné tes différents sujets à propos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×