Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Nouvelles fonctionnalités à venir : suivez ici les annonces

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Salut à tous,

 

Voici le message repéré hier sur la page facebook de RSC:

 

Dear friends,

 

I am pleased to announce that over the next couple of months we will be showcasing the new technologies we have been working on. We’re going to show you new developments each week over the summer, looking at the different advances we have been making.

 

Our first announcement will be tomorrow. Each announcement will focus on a different area of the simulation. All I can tell you until then is that I have been playing with some very exciting new technology and I hope you will like the work we have been doing.

 

Since founding RailSimulator.com my vision has been to constantly take train simulation forward. Continually developing and improving our technology is at the core of that vision. I think over the next few weeks you will see our commitment to that ideal.

 

Paul Jackson Esq OBE

CEO RailSimulator.com

 

 

Ce qui traduit donne

 

Chers amis,

 

Je suis heureux de vous annoncer que durant les prochains mois nous présenterons les nouvelles technologies sur lesquelles nous avons travaillé. Nous vous montrerons des nouveaux développements chaque semaine durant l'été en soulignant les différentes avancées que vous avons faites.

 

Notre première annonce sera faite demain. Chaque annonce sera focalisée sur un différent aspect de la simulation. Tout ce que je peux vous dire c'est j'ai joué avec une très excitante nouvelle technologie et j'espère que vous aimerez le travail que nous sommes en train de fournir.

 

Depuis la création de RailSimulator.com ma vision a été de constamment porter la simulation de train vers l'avant. Continuellement développer et améliorer notre technologie est le point central de cette vision. Je pense que durant les prochaines semaines vous verrez notre engagement en cet idéal.

 

Paul Jackson Esq OBE

CEO RailSimulator.com

 

Donc, il va y avoir des changements, mais je préfère ne pas spéculer et attendre donc le grand show des semaines à venir.

 

La première annonce est aujourd'hui. Jetez de temps en temps un oeil sur http://www.facebook....imulator?ref=ts

 

Bonne journée

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aikadil    1

Comme indiqué dans un autre post, notre studio de développement favoris nous prépare une série de news pour l'été, voici la 1er, suivez les sur FB.

 

La vidéo qui va bien.

http://www.youtube.c...d&v=MzPRTRnEUfs

 

NEW TECHNOLOGY COMING SOON! RailSimulator.com continues to drive train simulation forward by continually developing and improving our technology. This is a preview of joypad driving, a new way to select and drive trains in comfort with a standard Windows-compatible game controller. Joy paddriving offers precise control in the palm of your hand: operate throttle,reverser, brake and all driving controls: switch and pan camera views: view and navigate the in-game map: uncouple wagons, pick up passengers, change HUD settings and more. Joypad driving moves the action to your living room,bedroom, basement or wherever you want to drive -- no keyboard or mouse required. Keep watching for the next RailSimulator.com technology update.

 

Full joypad function list:

 

Show task list and way point/destination indicators

 

Open task map and view way points/destinations

 

Reverser forward and back

 

Brakes on and off

 

Throttle forward and back

 

Horn

 

Wipers on/off

 

Lights on/off

 

Change brake type

 

Change gear (when applicable)

 

Change camera view

 

Zoom in/out

 

Pause (opens menu for options including switching HUD typeand opacity, save game)

 

Engine start/stop

 

Pantograph up/down

 

Couple/uncouple stock

 

Bell

 

Et la petite traduction à chaud.

 

 

NOUVELLE TECHNOLOGIE À VENIR ! RailSimulator.com nous continuons à conduire nos trains pour améliorer notre technologie. C'est une avant première, un mode de conduite avec une manette, une nouvelle façon de navigation dans les menus et de conduire dans leconfort avec une manette de jeux standard, compatible Windows. La conduite avec une manette offre un contrôle précis de la paume de votre main : exploiter l'accélérateur, inverseur, frein et tous les contrôles de conduite : commutateur et caméra : afficher et naviguer sur la carte dans le jeu : dételer les wagons, ramasser des passagers, modifier les paramètres de HUD et plus encore. La conduite avec une manette déplace l'action à votre salon, chambre à coucher, sous-sol ou partout où vous voulez conduire, aucun clavier ou souris n'est requis. Continué à nous suivre pour de prochaines mise à jour des technologies RailSimulator.com.

 

Liste de fonctions :

 

Afficher les indicateurs de tâches liste des point/destination

 

Ouvrir des tâches et afficher des points/destinations

 

Inverseur avant et arrière

 

Freins activer/couper

 

Marche avant et arrière

 

Corne

 

Essuie-glaces on/off

 

Fanaux marche/arrêt

 

Modifier le type de frein

 

Changer de vitesse (si applicable)

 

Changement de vision de caméra

 

Zoom plus/moins

 

Pause (ouvre un menu d'options y compris la commutation opacité de type HUD, enregistrez le jeu)

 

Moteur démmarer/couper

 

Pantographe haut/bas

 

Couple/découpler atelage

 

Cloche

Edited by Aikadil

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'avais vu ça, ça promet ! Par contre, ça en plus des infos fournies avec le SP1 m'inquiètent de plus en plus... En effet, à chaque annonce de RSC (Joystick, mais aussi Workshop, et encore d'autres...), jamais RW3 ou TS2012 n'est mentionné. Il s'agit à chaque fois de "Railsimulator.com" ou la "série des train simulator" comme si ces technologies ne seraient présentes que dans un prochain RW, et que les utilisateurs de RW3 n'en profiteraient pas... Enfin bon ce ne sont (et je l'espère) peut-être que des illusions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

PROCHAINEMENT: NOUVELLE TECHNOLOGIE! RailSimulator.com continue à développer la simulation de train et d'améliorer sa technologie. Ceci est un aperçu de la manette de conduite, une nouvelle façon de choisir et de conduire des trains dans le confort avec un contrôleur de jeu compatible Windows standard. Pad driving Joy offre un contrôle précis dans la paume de votre main: faire fonctionner l'accélérateur, inverseur, de frein et tous les contrôles de conduite: vues de caméra de commutation et de pan: visualiser et naviguer sur la carte dans le jeu: les wagons découpler, de prendre des passagers, modifier les paramètres de HUD et plus . Joypad conduite déplace l'action dans votre salon, chambre à coucher, sous-sol ou là où vous voulez conduire - pas de clavier ou de souris nécessaire. Gardez l'œil la mise à jour RailSimulator.com prochaine technologie.

 

http://www.youtube.com/watch?v=MzPRTRnEUfs

 

+ MAJ interface "Task Map"

 

A+ :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'ai combiné deux sujets qui me paraissaient proches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

J'ai horreur de jouer avec une manette sur un PC

Cette nouveauté n'est donc pas pour moi même si je salue l'effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Peut-être encore plus de compatibilité avec Raildriver? Moi j'ai testé avec mon joystick X52 et le soft qui permet de paramétrer les commandes RW3, ce n'était pas parfait mais j'ai ressentit plus de réalisme et de plaisir que de jouer qu'avec le clavier, grâce à la commande des gaz.. Donc ravi de cette news :-) J'ai lu que Raildriver avait un retour de force assez sympa. Ça promet. :-)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Raildriver, je viens de découvrir ce boitier suite à ton message alpha1622 et c'est carrément impressionnant, quel pied ça doit être que de jouer avec ça.

Par contre le prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello Elway, oui en plus c'est une belle reconstitution des commandes cabines. Mais bon j'attendrais la MAJ pour tester avec XBOX360 pad. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut à tous,

 

Ouai, jouer avec un pad...pas de quoi tirer un feu d'artifice non plus...faut pas déconner cela aurait du etre possible dès le premier opus, WOS le proposait dès son deuxième volet à Berlin...

Deplus outre le raildriver n'aurait il pas été plus judicieux de bosser sur l'utilisation d'un joystick plutôt qu'une manette ?

 

N'aurait il pas fallut tout simplement bosser sur le FPS avant d'aller chercher le grand public avec un pad ?

 

Oui oui je sais je suis toujours du coté de la critique, poa ! on ne me refera pas !

 

:)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

je suis d'accord avec toi JF ! Il devrait plutôt bosser sur l'optimisation des ressources mémoires et graphiques du jeu... Je trouve que l'argument est un peu marketing du coup !

 

A+

 

Satnur

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonjour ... même impression que JF, quand on commence a mettre un pad dans une simulation PC ... hum !! si l'idée est bien de toucher le grand public et les "gamers" habitués aux consoles, je donne pas cher de cette simulation en tant que telle dans le futur ... j'espère me tromper bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est un peu comme le dernier sorti de Microsoft, Microsoft Flight

Une vrai merde, et qui va enterrer FSX, ou FS9, car plus de développement de la part de Microsoft.

 

C'est vrai que j'aurais préféré aussi, un travail en profondeur sur les FPS, ou intégrer d'office les commandes de Rail Driver.... Car le mien prends la poussière.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Ouf pour une fois que je vois clair...

 

Oui le multi est attendu depuis tant d'année....

Il faudrat aussi m'expliquer comment ne pas avoir a jongler entre "le pad" (si je l'utilise mais la réponse est déjà non) le clavier, car déjà avec mon clavier G510 et 18 touches programmables sur 1 profile je ne peu pas caser toutes les fonctionnalités qu'offrent certains add on donc j'imagine qu'il va falloir faire un tri dans les fonctionnalité au pad et au clavier, pire encore certaine fonctionnalité annexes n'ont pas les mêmes touches attribués selon les add on donc on va rentrer dans un grand n'importe quoi avec un menu sur la touche select pour aller chercher tel ou telle commande ? et encore je ne parle pas de la conduite d'une BB de Julien ou du TGV PSE de Patrick qui sont pour notre plus grand plaisir (et fort heureusement) bourrés de fonctionnalité annexes !

 

bon et puis cette façon de nous faire prendre la route panoramique sans nous devoiler ce qui se prépare leur permet d'annuler sans pression commerciale, selon leur grès ce qui était sur le grill, on en avait fait les frais avec le devers lors du premier épisode...

 

Donc oui je ne saute pas de joie dans mon coin en me disant chic chic va y avoir tout un tas de choses extraordinaires bientôt....tout ça pour dire que l'impression que nous ne sommes pas lu règne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

C'est clair qu'un mode multi serait top. mais je pense pas que c'est pour demain la veille.L'utilisation d'un joystick ou pad est dejà possible avec un patch. Pour avoir testé je trouve ça vraiment super. Je suis donc ravi qu'ils intègrent leur propre module de manette, esperant que ça ne soit pas limité au xbox360 pad comme sur la video. C'est vrai qu'à chaque MAJ pas de grandes differences. Ce jeu pourrait profiter des puissnat PC actuels, du multicore du 64bits et être largement mieux graphiquement mais ils font d'autres choix strategiques. Mais bon sans business pas de Railworks non plus. A+ Fab

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Raildriver, je viens de découvrir ce boitier suite à ton message alpha1622 et c'est carrément impressionnant, quel pied ça doit être que de jouer avec ça.

Par contre le prix...

Je te confirme Elway, ce n'est pas le même jeu quand tu joues avec un outil pareil :) D'ailleur j'en ai un et je te recommande aussi d'en acheter un !

 

Cordialement guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ha bon, j'avais lu le contraire avec leur dernier driver. Je crois que Guigui15 nous l'aurait dit si ça fonctionnait plus... A+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ben !

ou intégrer d'office les commandes de Rail Driver.... Car le mien prends la poussière.

 

Et RW3 n'est pas dans la liste de compatibilité.: http://www.raildriver.com/support/

 

Maintenant je n'en sais rien hein, j'ai n'ai fait que des déductions de mes lectures, tant mieux s'il fonctionne ;)

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, avant c'était marqué compatible, maintenant depuis que certains users ont des pb, ils ont mis " *** " pour se référer plus bas au details liés à *** Railworks 3. A+ Fab

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Oui, car a priori, c'est une vrai usine a gaz pour le faire fonctionner!

Et encore, pas avec toutes les locos, enfin, je crois. :angry::blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Je suis plutôt d'accord avec JF : améliorer les performances, plutôt que de se lancer dans le fonctionnement d'une manette, qui à mon sens est inutile dans un jeu comme le notre. Quant au multijoueur, je n'arrive pas à imaginer ce qu'on pourrait faire, à part lancer un coup de corne quant on croise un copain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

je n'arrive pas à imaginer ce qu'on pourrait faire, à part lancer un coup de corne quant on croise un copain.

 

Rien que ça ce serait déjà énorme :wub:

Terminé la sensation d'être tout seul sur la ligne, même s'il nous arrive de croiser quelques trains IA en jeu.

 

Sinon les possibilités du multi sont juste énormissimes.

-Imagine nous retrouver tous sous un logiciel de tchat vocal du style mumble et de nous tenir informés en live de nos parcours ou de nos positions à un instant T.

-Faire gérer le traffic par un responsable de ligne

-Sortir de temps à autre de l'aspect simulation pure pour permettre la tenue de situations plus "marrantes"

-Mise en place de scénarios indépendants totalement improvisés

-Etc...

 

Le multi c'est le début de la liberté et tu peux faire confiance à la communauté pour nous pondre des projets absolument incroyables.

Oui je sais, je suis un doux rêveur... :blush:

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Je sais que la dernière version de TrainZ le permettait. Maintenant, je ne sais pas si cela a été un franc succès. Orangina qui traîne aussi sur TrainZ a peut-être des retour. Je n'ai pas eu le sentiment que cela soulevait l'enthousiasme...

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites

×