Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

BIN16    0

Merci beaucoup pour cet info!!

C'est vrai que pour 0.58€ c'est pas cher!!

Edited by BIN16

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

cadeauxTS2013solde.jpg

 

La vente est clôturée... fini !!

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Bein, en fait, je me demande vraiment comment il est possible d'avoir d'un côté, le logiciel à 0,75$ et de l'autre à 40$ !

 

La dernière fois, mes enfants m'ont bassiné avec les Sim's qui était moins cher sur un site autre que ORIGINE. Moralité,

pertes et profits car les codes n'ont jamais marché et le remboursement était sous réserve de fourniture de justificatif et tout

un tas de truc qui m'ont fini par me décourager !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:) Bonsoir Tous,

Ben voilà, je tombe sur un article concernant TS 2013, Or je possède la version 2010. Et comme à l'époque, le système de Steam ne me plaisait pas, j'ai remisé la boîte dans un tiroir, et bye bye !!!

 

Je fais un tour sur notre forum et lis qu'il est possible jusqu'au 24 sept. de l'avoir pour 60 cts d'euro !!!!!! Mais comme il y aurait des pb avec Paypal, j'ai laissé tombé, quitte à le payer 26,50e chez Amazon.fr.

 

Finalement, je ressort ma boîte pour me changer de MSTS et de mon éternelle Wüpper Express !! :laugh: (cette ligne, c'est une vraie drogue !!!)

Bon, j'installe. Ca se passe bien mieux qu'il y a trois ans, et là, ben surprise. Steam me colle d'office un patch (qui est entrain de charger d'ailleurs) et qui me ferait passer à la version "2013"......................je rêve !!!! :wub:

 

Il me reste 6 mn de chargement.

Je vous tiens au courant de la suite....................pas possible, c'est Byzance !!! :97:

 

Plupluche

Jean-Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

moralité ça marche tu rentres la clef dans steam et y t'installe les add on manquant :P

 

Bonsoir Nessoua,

Hé! bien, j'ai bien obtenu 2013 et j'ai économisé 26 balles..........................quand je dis que c'est Byzance !! :laugh:

Bonne nuit.

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Toutes les clés disponibles pour le jeu ont été achetées, et l'offre sera relancée aujourd'hui mais sans TS... Il fallait donc vraiment se dépêcher pour profiter de cette promo exceptionnelle !!! RSC a été impressionné par la rapidité des ventes, et ne veut pas fournir plus de clés.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour l'équipe.

Je me suis fait une paire d'activités sur la ligne Allemande du simulateur, et il faut reconnaître que les graphismes et l'ensemble, c'est très beau !! :wub: (je tourne en 4,5ghz avec une 7970 Ghz Edition clockée)

***Pour info je suis passé hier de TS2010 à 2013 par la grâce de STEAM !! :laugh: (ARFFF !!)

Par contre, j'ai mis le fichier "langue Française" dans le "main Railworks" comme expliqué. Mais, alors que "Utilities" parle Français, je n'arrive pas à faire causer TS dans la langue de Molière.

***Il faut faire ceci:

 

***Je cite: Assurez-vous de bien sélectionner le français comme langue à utiliser :

- Pour le jeu lui-même : dans la bibliothèque Steam, affichez les propriétés du jeu (bouton droit > Propriétés) et cliquez sur l'onglet « Langue ».

Alors, question idiote..............sur quoi je clique ?? :unsure:

***Merci infiniment pour votre aide.

Bonne journée. :D

Jean-Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, le jeu est déjà en français, il faut passer par les propriétés du jeu dans steam et choisir la bonne langue. Pas besoin de rajouter un fichier de langue. :-) A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Salut, le jeu est déjà en français, il faut passer par les propriétés du jeu dans steam et choisir la bonne langue. Pas besoin de rajouter un fichier de langue. :-) A+

La traduction de Erakis est quand même bien mieux que la traduction de base.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Salut, le jeu est déjà en français, il faut passer par les propriétés du jeu dans steam et choisir la bonne langue. Pas besoin de rajouter un fichier de langue. :-) A+

 

:) Hello Alpha,

Ca y'est, mon TS y cause Français. Y'avait d'ailleurs un post à ce sujet, mais j'avais loupé le coche...........j'ai honte !! :blush:

 

Merci et @pluche :D

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

La traduction de Erakis est quand même bien mieux que la traduction de base.

 

:D Bonsoir Dom, ben nos posts se croisent !!

Bon, je ne connais pas la traduction d'Erakis, mais étant curieux de nature, on le trouve où ?? Pas en Grèce tout de même !! :whistling:

 

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

×