Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 28 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

Riko    1

tiens je viens de m'apercevoir que la version francaise des menus ne fonctionne pas chez moi ... ça reste en Anglais, bon encore un détail :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Une question sur le poste de pilotage.

Je conduit au clavier avec le tableau de conduite facile "F4" relevé quand c'est délicat et le reste du temps je baissait ce tableau et je faisait remonter celui qui était en "F3".

Le panneau de conduite de F3 avait un gros avantage pour savoir comment était le prochain feu devant soi.

Mais ou est planqué cette info maintenant avec la nouvelle apparence ?

 

Amicalement Alain

 

Orangina, tu réponds à la question d'Alain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aikadil    1

Je me pose également cette question... Alors oui c'est sur que c'est nettement plus réaliste de regarder les signaux réel, mais il m'arrive de louper un signal car on joue sur pc, pas dans un train, donc les distractions sont nombreuse (gsm qui sonne, madame qui pose une question sur le prix payé pour son magasine acheter la semaine passé à la librairie et que je ne lui aurait pas rendu le bon reste etc..) et la hop F3, ah oui il était orange, bon je vais devoir me préparer à peut-être stopper au suivent et mtn... pas d'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Si, comme déjà répondu plus haut, la carte 2D.

 

Si ton itinéraire, qui est en bleu, n'est pas visible un peu plus loin, c'est qu'il y a un feu rouge.

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

 

Orangina, tu réponds à la question d'Alain ...

Paf, et pris la main dans le sac, pauvre de moi. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Non, c'est pareil, là c'est la sélection de la route.

 

Ah non, la mienne de ressemble pas à ça ! (la version FR a des icônes supplémentaires, etc.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

F3 supprimée, mince. :(

 

Ca fait partie du nouveau HUD, il y a plusieurs mode d'affichage. Ils le precisent sur le blog ou facebook

 

tiens je viens de m'apercevoir que la version francaise des menus ne fonctionne pas chez moi ... ça reste en Anglais, bon encore un détail :P

 

Il faut mettre le jeu en engalis dans steam et dans railworks

 

 

C'est vrai que tous les DLC n'apparaissent pas dans le menu collection ... , cela va rentrer dans l'ordre surtout que c'est peut être Steam qui est en cause et non RSC ( je parle de la gestion des add-on et de ses téléchargements ). Moi la Cajon Pass on me demande de l'acheter dans le menu Collection alors que je l'ai. Si je vais sur steam pour voir a l'acheter, ca me dit non parce que je la possède déja :D .. donc tout ça me fait dire que cela va se régler pas de quoi s'alarmer. Du détail comparer a ce qu'est devenu graphiquement notre bon vieux Railworks, c'est tellement beau qu'on redécouvre les anciens scénarios aussi :)

 

 

Voici une reponse decevante de RSC a ma plainte contre le fait qu'il ne reconnaissent pas les autres add-on ou creations:

 

Thank you for contacting the Railsimulator.com customer support, your enquiry has been logged with a member of our dedicated customer support team.

 

Only steam supported add-ons will show in the collection centre. Any third party add-ons will be located in single player mode.

 

Please reply to this email rather than generating a new email, this will avoid any confusion, it also enables us to read the history of all correspondence in order to provide you with quicker assistance and better support.

 

Keep an eye on the Train Simulator 2013 website: http://www.railsimulator.com or Like us on Facebook: http://www.facebook.com/railsimulator for all the latest news and details about upcoming releases.

 

Regards

 

Rail Simulator Support

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

En fait, l'écran Collection n'est pas là pour montrer toutes les locos et lignes mais uniquement les DLC de votre compte Steam: c'est juste de la pub pour vendre et ça ne sert à rien: le mode Single Player est bien plus pratique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En fait, l'écran Collection n'est pas là pour montrer toutes les locos et lignes mais uniquement les DLC de votre compte Steam: c'est juste de la pub pour vendre et ça ne sert à rien: le mode Single Player est bien plus pratique

 

Oui, Jean-Luc, mais le soucis c'est que tout n’apparaît pas aujourd'hui.

Certains on des lignes ou machines et l'écran Collection leur propose de les acheter, alors qu'ils les ont déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oui de plus hors mis la collection, il en va de meme pour le quick drive et le workshop. Ca ne fonctionne qu'avec ce qu'on a acheté sous steam. Je pense pour eux que c'est une protection contre le piratage?... Le hic c'est que moi j'ai acheté Cologne Dusseldorf et la BR143 ailleurs et donc pas reconnus par l'interface comme faisant partie du jeu. Impossible de profiter des scenarios du workshop pour la route! Ca c'est rude! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Certains on des lignes ou machines et l'écran Collection leur propose de les acheter, alors qu'ils les ont déjà.

Exactement! et ça c'est quand même moyen.

 

En fait, l'écran Collection n'est pas là pour montrer toutes les locos et lignes mais uniquement les DLC de votre compte Steam: c'est juste de la pub pour vendre et ça ne sert à rien: le mode Single Player est bien plus pratique

Ils nous l'ont vendus comme un musée, une collection (ce qui me paraissait être une excellent idée) pas comme une vitrine de magasin, d'où ma surprise et ma déception:

 

In game museum to show off your collection as it grows...
Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Par exemple, dans l'écran Collection, il est normal pour RSC d'avoir la Woodhead mais pas normal d'avoir la Class76 puisque comprise dans la Woodhead: seule la Class77 y est affichée.

Mais les vignettes locos dans les écrans Quick ou Single Player sont déjà très bien. L'écran d'accueil au lancement de TS2013 devrait être sur le main menu.

 

Pour avoir dans l'écran Collection que ses addons Steam, il suffit d'activer le filtre Owned et ça roule...

 

 

PS: j'ai trouvé un bug que j'ai signalé à RSC: lorsque aucun DLC est affiché de part un serveur steam qui ne répond pas ou si la ligne internet est chargée par ailleurs, l'entrée dans le menu Filter génère un beau SBHH car ils n'ont pas prévu le cas de 0 DLC à filtrer :-)

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas encore réussi à ouvrir mes créations, il me met" error, etc...". ça craint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lagi2b    0

Pouh moi pas besoin de mise a jour j'ai tout de suite train sim 2013 mais les graphismes ont changer il parait bon moi c'est en anglais mais je m'en fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonjour à tous,

Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas encore réussi à ouvrir mes créations, il me met" error, etc...". ça craint...

 

Bonsoir Gmarie1,

 

Lorsque tu parles de créations, tu parles de ta route?

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonsoir

je ne comprends pas le filtre sous le quick driver, je clique sur les trains steam electric ou diesel et apparaissent des trains qui ne rentrent pas dans la catégorie ? en plus certaines familles de trains apparaissent en blanc, d'autres en noir .....

kesako ?

 

c'est bon j'ai rien dit. pour sélectionner la famille de loco il faut qu'elle soit blanche et laisser toutes les autres familles en noir et là miracle, ça marche.

il faut toujours tourner ses doigts sept fois sur le clavier avant d'écrire et d'envoyer un message.

 

amusez vous bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

par contre et là je suis sûr de ma question : impossible d'avoir des trains ai sous quickdrive.

si quelqu'un la eu avec quel train quelle route svp

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

hello désolé j'ai une autre question : j'avais acheté la GWR King locomotive, elle n'est même plus trouvable sous steam mais elle apparait dans le jeu, par contre quand je la sélectionne, il y a pleins de messages d'erreurs, en fait le jeu ne la trouve pas.

je pense à première vue que c'est un problème steam et non pas railworks

 

merci Jeannot41 j'essaye la ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

dommage pour la sherman hill il n'y a pas de scénario libre sa aurai été sympa de pouvoir parcourir cet ligne comme on le veux avec un ta de possibilité de composer un train

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

 

Bonsoir Gmarie1,

 

Lorsque tu parles de créations, tu parles de ta route?

 

Laurent.

 

Bonsoir Laurent,

Oui, j'ai trois routes sur le tapis, donc une qui était déjà commencée avec Railworks, premier du nom.

 

Pour les autres, voici un truc qui peut régler la mise en français et autres...ouvrir la racine du jeu, steam/ steammaps/ common/raiworks/ utilities et vous retrouvez "services de train simulateur", là, comme dans le 2012, on peut presque tout régler et voir toutes ses lignes, etc...

 

Bon train à tous

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

De mon côté, j'avais acquis "Isle of Wight" via JustTrains au temps de Railsimulator, pas de chance, je pense qu'il va falloir

que je sorte à nouveau mon crapaud via Steam pour bénéficier de la mise à jour TS2013 de la ligne.

Concernant "Quick Drive", Trains AI sur London-Brighton mais nul sur Portsmouth Direct Line !

 

N'ayant pas une config balèze sur mon PC (4GO-DDR3...), je suis comme certains membres, je n'ai pas entraperçu une augmentation

côté FPS bien que tous mes pilotes sont à jour sur ma machine, je suis au même stade que TS2012.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Pour mes routes, j'ai réussi à tout récupérer. Je peux donc continuer à travailler dessus et apporter des nouveaux éléments.

Pour les sons de AP et la class142, vous ouvrez n'importe quelle route via l'éditeur et il suffit de recocher les cases dans les assets AP et AP-WaggonsZ.

Ceci-dit, J'ai l'impression que les sons sont moins bons, du moins à l'intérieur des cabines même que j'ai une Xfi.

Coté FPS moyenne à 50 à 60 mais de brusques chutes à 20 de temps à autre.On finira par s'habituer.

Il faudra un peu de temps pour maîtriser les nouveautés.

Bon train à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour,

 

De mon côté, j'avais acquis "Isle of Wight" via JustTrains au temps de Railsimulator, pas de chance, je pense qu'il va falloir

que je sorte à nouveau mon crapaud via Steam pour bénéficier de la mise à jour TS2013 de la ligne.

Concernant "Quick Drive", Trains AI sur London-Brighton mais nul sur Portsmouth Direct Line !

 

N'ayant pas une config balèze sur mon PC (4GO-DDR3...), je suis comme certains membres, je n'ai pas entraperçu une augmentation

côté FPS bien que tous mes pilotes sont à jour sur ma machine, je suis au même stade que TS2012.

 

Amicalement Frédo.

 

He oui c'est comme moi pour Dusseldorf, ça ne sera pas reconnu si ce n'ai pas acheté sous steam. tu peux l'utiliser qu'en mode solo!

 

dommage pour la sherman hill il n'y a pas de scénario libre sa aurai été sympa de pouvoir parcourir cet ligne comme on le veux avec un ta de possibilité de composer un train

 

 

Salut tu peux toujours créer un scenario libre quand même? Ou utiliser Quickdrive. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×