Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

alpha1622    68

quand tu achètes une TV, un appareil photo ou un processeur Intel, ..., ils arrêtent la production sans que tu puisses te plaindre. Ici les DLC continuent à fonctionner donc pourquoi se plaindre ? le 325 ou le 390 roulent sans problème

 

 

Je crois que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire: Le produit n'est plus reconnu comme étant été acheté sur steam quand il est retiré de la vente, c'est comme perdre les droits de licence. J'ai le même problème avec Bristol To Exeter qui n'est pas reconnu dans la collection et que le jeu me propose d'acheter. Mais je peux y jouer en solo. J'ai demandé réparation à steam. De plus il me semble que cet add-on n'est pas retiré de la vente. De plus nous sommes sensé avoir un jeu à vie et pouvoir le récuperer si on plante son ordi, la ça ne sera plus le cas des DLC supprimés? A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Les DLC plus vendus sont bien reconnus par Steam, ils figurent dans le détail du compte. Au plantage d'ordi, ces DLC seront évidemment rechargés. Au pire, ils n'auront plus d'update.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Il n'y a effectivement aucune illégalité à retirer un produit d'un catalogue. Ce qui aurait été illégal c'est de supprimer un produit du catalogue et de ne plus permettre que celui fonctionne sur une version de TS qui nous est imposée. Toutes les entreprises retirent chaque année des produits de leurs catalogue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

merci à tous pour vos réponses.

Alpha1622 , je me suis mal exprimé sous le coup de la colère (qui est mauvaise conseillère) mais tu as traduit parfaitement ce que je voulais dire.

A la limite, le fait qu'un dlc ne soit plus proposé à la vente ne me gêne pas plus que ça, mais j'ai fait le raccourci rapide qui m'a fait penser que :

dlc plus proposé à la vente = dlc plus accessible dans le jeu, ce qui après vérification et après vous avoir lu n'est pas le cas.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Détails de cette MaJ sur FB :

 

ICE 3M High Speed Train > Train arrangement in Quick Drive fixed (Centre coaches were backwards)

4CIG Southern EMU > Train arrangement in Quick Drive fixed (Rear coach was backwards)

Class 70 Diesel Locomotive > Train arrangement in Quick Drive fixed (MJA Hoppers were not correctly aligned)

Class 325 EMU > Train arrangement in Quick Drive fixed (Coaches were not correctly aligned)

Class 380 EMU > Train arrangement in Quick Drive fixed (Coaches were not correctly aligned) Type of train updated

Class 444 EMU > Train arrangement in Quick Drive fixed (Coaches were not correctly aligned) Type of train updated

Class 450 EMU > Train arrangement in Quick Drive fixed (Coaches were not correctly aligned) Type of train updated

Class 166 DMU > Type of train updated

High Speed Train > Train arrangement in Quick Drive fixed (TGS coach was backwards)

AEM-7 Electric Locomotive > Type of train updated

Donner Pass Southern Pacific > Quick Drive Colfax derailment fixed.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

merci à tous pour vos réponses.

Alpha1622 , je me suis mal exprimé sous le coup de la colère (qui est mauvaise conseillère) mais tu as traduit parfaitement ce que je voulais dire.

A la limite, le fait qu'un dlc ne soit plus proposé à la vente ne me gêne pas plus que ça, mais j'ai fait le raccourci rapide qui m'a fait penser que :

dlc plus proposé à la vente = dlc plus accessible dans le jeu, ce qui après vérification et après vous avoir lu n'est pas le cas.

 

@ +

 

Salut, oui le problème qui subsiste c'est que les DLC plus reconnus comme produits achetés sur steam sont restreints à être utilisés dans le jeu qu'en mode solo. Pas de Quick Drive, Collection ou SteamWorkshop. Mais dans mon cas Bristol est toujours ds le catalogue et plus reconnu.. :unsure: . A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonsoir

quid de la fiabilité des scénarios ?

après quelques jours de pratique de rw 2013 je doit dire que cela manque de clarté dans les informations que l'on aimerait avoir :

1/ quand nous étions dans une mission sous railworks 2012 nous avions des informations en appuyant sur F1 qui donnait l'heure, la saison, le résumé de la mission (ou du scénario) => inexistant dans ts 2013, bien que l'interface "opérationnelle" soit largement meilleur.

2/ Ou encore, quand je suis en mode single player sur la route Isle of Wight et j'ai un scénario qui s'appelle "1990 on the isle of wight". avec comme explication "stopping at all stations. Shankling - Ryde. Eh bien je suis incapable de retrouver l'origine de ce scénario (j'ai regardé sur steam, rien, j'ai regardé sur ceux de Train & driver dont je suis un client régulier car je trouve les scénarios bien fait, rien non plus).

le soucis est qu'il y a un train ai qui déraille et le scénario s'arrête. (comme celui de Polmadie).

 

Bref, ts gagnerait à avoir une interface plus claire en donnant plus d'infos sur les scénarios en court de jeu.

 

pour finir, n'avez vous pas des scénarios qui crashent tout seul avec ts 2013 alors qu'ils ne le faisaient pas sous rw 2012 ?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai peu étre manqué un info dans tous les messages sur TS 2013, mais je suis confronté à un écran blanc, vide pour toutes les lignes NON officielles. J'ai bien tous les scénarios dans les menus, mais quand je veux jouer ou editer: RIEN sauf le son des loco

 

Que faire ? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bizarre Marc ce qui t'arrive, est ce une maj à partir de rw 2012 ?

dans ce cas, malheureusement je te conseillerais de tout désinstaller et réinstaller ts 2013.

c'est dur, mais ce sera propre et te permettra de procéder par élimination

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je sais que le sujet a été déjà évoqué sur le topic, mais c'est absolument SCANDALEUX que des DLCs ont disparu du store. Je voulais m'acheter la Class 101, (qui est même présente sur la collection !) mais elle n'existe plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonjour Cerbere

j'en sais quelque chose ayant soulevé le sujet ces derniers jours.

au moins on peut se consoler en pensant que si on a acheté les retrouvent dans le jeu (encore heureux me dirais-tu)

mais ce qui est bizarre, c'est que sur le site officiel de railworks, les dlc apparaissent avec la page de steam, comme l'atteste la copie jointe.

bizarre.

post-3825-0-91454900-1348908470_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je pense que la class 101 est dans le kit, European Community Asset Pack, en vente sur Steam, à 4€99

 

 

The European Community Asset Pack is aimed at users creating and using independently developed content. If you install a route created by an external (third party) developer, they may specify that you require this asset pack in order to use their product. This pack provides all the older content assets used by RailSimulator.com to create the Great Western Main Line, East Coast Main Line, Somerset & Dorset Joint Railway and Ruhr-Sieg add-ons, as well as the Hedborough North and Seeburgbahn routes previously included with Train Simulator 2012.

 

Examples of the assets included in this pack are:

  • HST, Class 55 Deltic, Class 37, Class 47 and Class 166 locomotives
  • DB Class 101, Class 143, Class 151, Class 294, Class V200 and BR52 locomotives
  • Black 5 and 7F steam locomotives
  • Assorted passenger and freight wagons
  • Railway track, fences and roads
  • Railway signals, bridges and tunnels
  • Trees and foliage
  • Industrial and commercial buildings, houses and railway buildings
  • People, animals and vehicles
  • European ground textures
  • Sound effect domes

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@loud : En effet, mais chaque fois que l'on clique sur un lien de DLC, cela nous renvoie sur la home page, vu que les add-ons n'existent plus ;)

@jeannot : désolé mais c'est de ma faute, je parlais du DMU anglais (visible en photo sur le screen de loud) ^^ Parce que j'ai déjà RW3, donc c'est bon pour la DB 101 mais merci quand même ;)

 

Mais franchement, imaginez un nouvel arrivant qui veut acheter la Class 325, ou la GARL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Merci pour le tuto mais j'ai essayé et j'ai pas réussi ...

 

je dois être un peu con .. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Et dont voici la traduction en français :).

Amitiés.

 

 

Je l'ai essayé et ça fonctionne. Dans ma traduction, j'ai ajouté quelques petits points supplémentaires. Je l'ai essayé avec uniquement des modèles dont les fichiers .xml existent dans mon dossier source et j'ai donc utilisé la touche "EXPORT" et non "EXPORT THIS".

J'ai pu faire rouler une composition de mon cru sur la Somerset Dorset Joint Railway qui est l'ancienne Bath-Templecomb en utilisant le QuickDrive (Partie Rapide en français).

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi aussi j'ai essayé mais pas réussi.

J'ai tenté le coup avec la 153 de JT (comme ça pas de rame à monter ^^ )

Déjà quand je lance le blueprint editor, dans mon dossier source j'ai qu'un dossier 3D je sais plus quoi.

Pas grave, je crée les dossiers JustTrains>Class153

Je suis la suite du tuto, mais quand je veux sélectionner le fichier .xml, il ne veut pas se charger. Idem si j'en fais une copie dans le dossier Source>JustTrains>Class153...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Par contre, en ce qui concerne les add-ons disparus, bonne nouvelle : sur UKTS plusieurs personnes affirment qu'il ne s'agit que d'un retrait temporaire, le temps de faire quelques vérifications et updates.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

@loud : En effet, mais chaque fois que l'on clique sur un lien de DLC, cela nous renvoie sur la home page, vu que les add-ons n'existent plus ;)

@jeannot : désolé mais c'est de ma faute, je parlais du DMU anglais (visible en photo sur le screen de loud) ^^ Parce que j'ai déjà RW3, donc c'est bon pour la DB 101 mais merci quand même ;)

 

Mais franchement, imaginez un nouvel arrivant qui veut acheter la Class 325, ou la GARL...

 

J'ai trouvé cette info, j'avais posé la question ailleurs dans ce forum, mais je n'ai pas eu de réponse, alors je me réponds tout seul :)

 

https://twitter.com/...150825207422976

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

c'est vrai que certaines DLC, mais la Garl est toujours dans la liste et à 50%.

Maintenant, n'est-ce pas les addon's de justtrains, IHH, DT, etc, qui ont été retirés?

Il est intéressant de visiter les sites qui nous proposent des addons parfois mieux finis que les DLC à l'exception d'Aérosoft qui se moque du monde avec sa ligne cologne. Si cette ligne est dans la réalité comme il nous la présente, bonjour les lumbagos...On dirait même que dans certains scénarios, le train va passer au-dessus du pont...et c'est plus cher....Quans à l'ice3, la cabine aurait pu être plus finie, mais on sait que les cabines, c'est pas leur fort. J'espère que les outils 2013 vont leurs être utiles.

 

Un plus pour la version 2013, la pose des voies et aiguillages est plus aisées, fouillez l'éditeur, il est bourré de nouveautés....

 

Un merci spécial pour PML3 pour sa nouvelle rame TGV, elle fera surement partie de la route sur laquelle je travaille depuis bientôt 5 ans. Cologne-Londres en passant par la dorsale wallonne, Lilles-Flandres, Calais et oui le tunnel sous la manche. <<<<<encore surement deux ans de boulot pour la pose des voies et puis je passe le flambeau aux moddeurs des bâtiments manquants.

 

Bon train à tous.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Bonjour,

Et dont voici la traduction en français :).

Amitiés.

 

 

Je l'ai essayé et ça fonctionne. Dans ma traduction, j'ai ajouté quelques petits points supplémentaires. Je l'ai essayé avec uniquement des modèles dont les fichiers .xml existent dans mon dossier source et j'ai donc utilisé la touche "EXPORT" et non "EXPORT THIS".

J'ai pu faire rouler une composition de mon cru sur la Somerset Dorset Joint Railway qui est l'ancienne Bath-Templecomb en utilisant le QuickDrive (Partie Rapide en français).

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je dois avoir loupé quelquechose, quand je clique sur Export This, ça me crée un .xml, c'est normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
R3dice    1

Bonjour j'ai acheté Train simulator 2013 et les menus sont bien en français mais pas les descriptifs scénarios et tout!!! Donc j'ai fait la manip avec le fichier language téléchargé mais voilà pareil tout en français sauf les lignes et scénario. De plus dans la boite à outil du jeu impossible d'accéder à setting car j'ai accès à seulement effacer le cache mais j'ai contourner le problème en ouvrant utilities.exe directement dans les dossiers de Railworks.

Merci de m'éclaircir sur le sujet et savoir s'il est possible d'avoir les scénarios en français

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×