Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

 

+1 je hais les réseaux dits sociaux :(

(et quelle source de renseignements pour tous les fouineurs et pas toutes des ONG!) ;)

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

A part ça il semble effectivement que le graphisme est très nettement amélioré.

 

Par contre je pense qu'il faut pas trop s'emballer pour les graphiques même si évidemment ça serait top. Ils ont parlé de qq texture sur Sherman Hill et d'amélioration des effets météo. Ne pas se fier au photos qui sont toujours parfaites avec les réglages max, voir retouchées et ça même pour la version actuel qd ils sortent un add-on. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le problème du Something Bad Has Happened, c'est que ça tellement de causes différentes et c'est tellement complexe, que s'ils résolvent un jour ce problème je ne le croirais pas... Et en effet les graphismes sont parmi les points faibles de RW, et comme dit alpha1622, ils font leurs screens sur des machines de guerre, avec TSX et config maximale, autant dire 5 FPS pour pas mal de personnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Le problème du Something Bad Has Happened, c'est que ça tellement de causes différentes et c'est tellement complexe, que s'ils résolvent un jour ce problème je ne le croirais pas... Et en effet les graphismes sont parmi les points faibles de RW, et comme dit alpha1622, ils font leurs screens sur des machines de guerre, avec TSX et config maximale, autant dire 5 FPS pour pas mal de personnes...

 

D'ailleurs meme avec 5 fps on peut faire un screen et faire comme si c'était tout beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Ce qui serait bien aussi, c'est que les aiguillages soient bien formées...

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

J'ai capté: "We've made one or two tweaks to the graphical appearence of the game which we hope the fans will enjoy". "Nous avons apporté quelques améliorations graphiques au jeu qui nous l'espérons ravirons les fans." :) A+ Alpha

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

ET, c'est moi ou il y a un mode multi ?

 

C'est le mode relay, sorte de partage des taches des scenarios. Mais pas vraiment du multi. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

D'accord, mais pourquoi alors Singel et Multi ? Ca fait vraiement 2 modes de jeux à première vue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

En fait, si tu veux le ''multi'' c'est un peu ça enfin il me semble : Quelqu'un démarre un scénario et quelqu'un d'autre peu le terminer. Dites moi si je me trompe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Pff ... là, je décroche.

On change de conducteur (virtuellement), c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Pff ... là, je décroche.

On change de conducteur (virtuellement), c'est ça ?

 

Ce qui est clair, c'est qu'on ne peut pas pour l'instant rouler ensemble sur une ligne, ils réfléchissent à la complexité de la chose mais c'est pas pour maintenant. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Mais quel serait l'intérêt d'avoir du multi joueur sur un tel jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

That is the question ! :D

 

A part avoir une personne "gestionnaire" du traffic, je n'en vois pas l'intérêt. Peut-être que quelqu'un l'a expérimenté sur Trainz et peut nous dire quels sont les avantages ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Merci pour ces 2 vidéos.

Ce que je retiendrai de ce TS2013 est sans aucun doute le nouveau "Quick drive"

L'ancien système me freinait dans l'achat de nouvelles locos mais je sens qu'avec le nouveau je vais me faire plaisir.

Sinon déçu par ce pseudo mode multijoueur dont je ne vois pas la finalité ni même l'intérêt...

 

A part avoir une personne "gestionnaire" du traffic, je n'en vois pas l'intérêt. Peut-être que quelqu'un l'a expérimenté sur Trainz et peut nous dire quels sont les avantages ...

Tu rigoles, c'est énorme:

-Lancer son train à pleine vitesse sur celui des autres

-Bloquer les routes avec un déraillement bien placé

-Ne rien respecter des consignes du gestionnaire de trafic pour le faire criser et foutre la pagaille

-Rouler à 10km/h sur les lignes à grande vitesse pour bien saouler les bourgeois dans leur ICS3 :P

 

En bref et pour redevenir un peu sérieux, un mode multijoueur dans ce genre de jeu ne peut avoir d'intérêts qu'entre personnes matures et motivées et si possible dans des parties privées.

Par expérience des modes multijoueurs dans tout un tas de jeux, je peux vous garantir qu'ils finissent tous par être détournés de leur sens premier voir totalement sabotés par des kevin7-77 ans en mal de reconnaissance sociale...

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonsoir, une petite video http://uk.gamespot.c...tml?sid=6392226

 

J'aime bien la partie ou il charge en même pas 5 secondes....

Ouais lol, j'ai constaté que ça charge instantanement sur certaines lignes, si je clear le cache du jeu et que j'ai déjà joué recemment sur cette ligne, la 2 eme fois lancement ultra rapide (avec SSD caching activé).

 

Sinon un milti-joueurs, je pense, permettrait d'avoir à la place des trains AI, de vrais joueurs en mission pour le traffic. Soit il y aurait aussi un aiguilleur soit ça serait géré par le jeu. Mais effectivement ça risque d'être vite un gros bordel, il faudrait plein de règles ou des parties réservées au pro comme pour FSX sauf qu'en train les déplacements sont limités au rail. Je penses qu'ils devront creer des lignes et des scenarios dédiés ou du free mode. A+ :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Mais même les plus sérieux foutent desfois la M. sur FSX :D ... :whistling:

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Et, ça fait du bien de se défouler quelquefois ... (je dis ça pour généraliser bien sur ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×