Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amename

Ouvrir Fichier Bin

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

J'ai lu quelque part qu'il était possible d'ouvrir un fichier bin avec RW Tools.

 

Je possède RW Tools 3066 et je ne peut pas le faire, il n'y a pas d'ouverture de ce fichier dans l'onglet "Fichiers" .

 

Comment procéder????

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

RW_Tools ouvre les fichiers .BIN par l'option "Ouvrir fichier Railworks3 (Ctrl-O)"

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir rtvsat

 

Merci pour ta réponse, mais lorsque je clique sur " ouvrir fichier RS2012 ", le message d'erreur suivant s'affiche:

 

- error#75 the specified path/file name cannot be or is invalid

Module fmrEditor

Procedure text1_change

 

Ne connaissant pas l'Anglais, cela veut dire quoi ???

 

Merci d'avance

 

Amitiés

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonsoir,

 

Le message d'erreur dit : "Le nom de chemin / le nom de fichier ne peut être ou n'est pas valable"

 

Sans doute que le chemin vers RW3 n'a pas été paramétré : voir le menu Options / Chemin RailWorks3

 

Il existe une version de RW Tools plus récente (1.32).

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir dom107

 

Merci pour ta réponse, mais comment parametrer le chemin ???

 

Merci encore.

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour dom107

 

Je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas, mais quand j'ouvre ce chemin, une fenêtre s'affiche avec rien dedans. J'ai cherché sur le forum, et il est dit de cliquer sur le fichier SERZ.exe qui se trouve dans la liste des Assets.

 

Dans cette liste des Assets, se trouve ce fichier SERZ, mais sans extensions; je clique dessus rien ne se passer et dans RW-Tools toujours pas d'affichage.

 

Mes vacances se terminant dans deux jours, je reverrais ce problème de fichier SERZ à la maison, sauf çi, une solution m'est proposée d'ici-là.

 

Merci pour le dérangement

 

Amitié

 

MM

Edited by amename

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

D’après la documentation (je ne peux pas expérimenter pour le moment) RW_Tools Help Files, on indique le répertoire où est le fichier RailWorks.exe. Ensuite, RW_Tools va copier automatiquement , Serz.exe et msvcr71.dll dans ses répertoires.

Au moins pour ces actions, il faut lancer RW_Tools avec « exécuter en tant qu’administrateur ».

 

(si tu ne vois pas le .exe de serz, peut-être que la configuration des dossiers dans Windows est "masquer les extensions dont le type de fichier est connu")

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Amename,

 

Avec une ancienne version je rencontrais exactement le même soucis que toi à savoir l'erreur 75. En installant la nouvelle version je n'ai plus ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

De retour des vacances, je reprend ce problème d'ouverture du fichier BIN.

 

Si je veux l'ouvrir avec RW-Tools/Options/Chemin RW3, cela ne s'ouvre toujours pas. Si je l'ouvre avec RW-Tools et les touches CTRL+O ça marche et j'ai donc pu modifier un fichier à ma convenance.

 

Merci pour vos conseils

 

Amitiés

 

M.M.

Edited by amename

Share this post


Link to post
Share on other sites

×