Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
HB-FRL

Interview touchante ...

Recommended Posts

HB-FRL    15

Comme tout le monde le sait, le rail est bien tristement un des moyens les plus "utilisés" pour le suicide (surtout en suisse).

Je suis tombé sur cette interview intéressante et touchante d'un mécano des CFF ayant été confronté à ce malheur.

 

Pour ma part je pense que cet acte est, comme il le dit dans la vidéo, plus difficile à vivre pour le mécano que pour la victime en elle même.

Je trouve qu'il est bon de montrer "l'envers du décors" et de ce rendre compte de ce que l'on peut ressentir en ces moments lorsqu'on est au commande d'un train.

 

Voilà, en éspérant ne blesser personne en publiant ce post.

 

http://www.rts.ch/vi...locomotive.html

 

Bonne journée

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

...En suisse

En France ils partent à la retraite tellement vite que les probabilités sont bien pus faibles. :D

 

Sinon oui, ça doit être un choc sacrément traumatisant pour un conducteur, pas de doutes :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

En france 3 conducteurs sur 4 connaissent au moins une foit un accident de personne dans sa carrière . Il y est déjà eu des conducteurs qui comptabilisaient plus de 5 accidents de personnes .

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
karl45770    0

...En suisse

En France ils partent à la retraite tellement vite que les probabilités sont bien pus faibles. :D

 

Sinon oui, ça doit être un choc sacrément traumatisant pour un conducteur, pas de doutes :unsure:

et d'autre part que la suisse et 3 fois plus petite que la france c'est un féte aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Quand il faut voir les choses en face, on ne peut pas se demander si l'on va blesser ou non. Merci pour la vidéo, HB-FRL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×