Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TVM

[WIP] BB7200 De Nouvelles livrées

Recommended Posts

satnur    131

En fait, tu n'arrivais pas à faire de package ?

 

Quand je dis correct, c'est plutôt est-ce bien ce que l'on attendait de moi ? ;-)

 

J'ai vérifié que les wagon s'accroche bien: pas de soucis !

 

Ce qu'il reste donc à faire, c'est de changer la peinture pour les 4 autres voitures, n'est-ce pas ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

En fait, tu n'arrivais pas à faire de package ?

 

Quand je dis correct, c'est plutôt est-ce bien ce que l'on attendait de moi ? ;-)

 

J'ai vérifié que les wagon s'accroche bien: pas de soucis !

 

Ce qu'il reste donc à faire, c'est de changer la peinture pour les 4 autres voitures, n'est-ce pas ?

 

A+

 

Satnur

 

Non , je n'arrive pas à faire de package j'ai essayé 2 , 3 mais toujour un SBHH au démarrage du jeu .

c'st bien sa ;) , puis moi je me charge des quatres voitures que je passe à l'orange ( tien pas compte des fichiers envoyés , clone juste les voitures en les renoment et sans changer la livrée transillien )

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Que veux-tu, c'est l'expérience... Je peux t'envoyer le package que j'ai fait du coup. Vérifie alors si chez toi cela fonctionne enfin !

 

Je clone et je te renvois le package modifié puis tu fais alors les modifs sur la couleur, c'est bien cela ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonsoir ,

Oui c'st bien sa

Je clone et je te renvois le package modifié puis tu fais alors les modifs sur la couleur, c'est bien cela ?

A+

Satnur

Bonsoir ,

Oui c'st bien sa :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Ok, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ;-)

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonsoir ,

 

Ayant perdu 3 jour de travail suite a un soucis avec mon ordi , je mets de coter quelque temps les VB2N .

En attendant je me suis essayé au TgvDuplex .

 

post-4580-0-72596800-1363903680_thumb.jpg

post-4580-0-88074500-1363903710_thumb.jpg

 

( Dommage il y a une grosse perte de qualité sur les photos )

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
LowBS    0

En attente de mon depart pour Slough , J'ai croiser une des dernieres BB17000 Idf B):blink:

 

post-4580-0-74913900-1351434538_thumb.png

 

post-4580-0-85331900-1351434521_thumb.png

 

Pour mon Grand plaisir au moment de garé ma rame qui j'apercois ? :wub:

 

post-4580-0-80886200-1351435048_thumb.png

 

Quel est cette ligne ? :o

 

post-4580-0-08399500-1359748149.jpg

post-4580-0-69823700-1359748163.jpg

 

Petit apercu :P

Bonsoir,

 

Voilà ce que j'obtiens...

post-3633-0-22035600-1362086698_thumb.jpg

 

Est-ce correct ?

 

En revanche, j'ai essayé sur une autre rame: j'arrive à dupliquer mais c'est tout. Il reste alors à modifier les couleurs pour rendre la rame orange...

 

Satnur

 

Ou peut-on avoir ces reskins ? Merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonsoir ,

 

La ligne est OPE ( Oxford Paddington electrified ) ,et les reskin ne sont pas disponible . Un jour qui sais

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

Juste TVM où en es tu de tes reskin de 7200 donc ?

Sinon le tgv est super mais ce que je ne comprends pas c'est que meme avec tout au max la texture du tgv est crenelée sinon toujours du très bon travail

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Les reskins sont fini depuis un bout de temps . j'ai cloné les modèles en 3 exemplaire ( corail + , fantôme , transillien ) , de manière a les défaires du modelé de base. Et j'ai fais les consist ( Quick Drive ) :)

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

Pourrais tu me les mettre en ligne ou me les envoyer en mp ? car j'adore les 7200 et j'attendais avec impatience les reskins merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

Les modèles n'ayant pas été conçus pour un reskinnage facile, les tentatives de TVM sont pleines de compromis et d'approximations qui ne rendraient pas honneur aux modèles représentés. Et malheureusement, n'ayant ni le temps ni l'envie (pour l'instant en tout cas) de modifier les modèles 3d originaux pour lui faciliter la tâche, je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'offrir ces reskins de mes modèles au téléchargement.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour,

 

Les modèles n'ayant pas été conçus pour un reskinnage facile, les tentatives de TVM sont pleines de compromis et d'approximations qui ne rendraient pas honneur aux modèles représentés. Et malheureusement, n'ayant ni le temps ni l'envie (pour l'instant en tout cas) de modifier les modèles 3d originaux pour lui faciliter la tâche, je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'offrir ces reskins de mes modèles au téléchargement.

 

Merci.

 

J'espère que l'envie te viendra car cela permettrai d'avoir un tas de locs différentes pour pas grands frais, enfin je ne sais pas comment cela fonctionne et ce qu'il y aurai à modifier sur le modèle 3D mais j'aimerai savoir ce qui ne va pas sur le modèle ? juste par curiosité, et pour en savoir plus sur l'interaction entre le modèle 3D et les textures.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

post-4580-0-32866600-1372629919_thumb.jpg

 

Voila approximativement comment est réparti les textures du modèle

 

Face 1 - Latéral 1 - Latéral 1 - Face 1 ( voir photo )

 

et voila comment il faudrait quelle soit répartie , pour que la reskin soit correctement réalisable

 

Face 1 - Latéral 1 - Latéral 2 - Face 2 .

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Donc si j'ai bien compris faut absolument faire des reskins avec des livrées symetriques ? (Comme la beton)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Tu as bien compris :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour ,

Petit "Up" sur mon travail des vacances , Un reskin de la BR 480 MAV en Livrée Transillien . ( Histoire d'attendre une éventuelle BB27300) . Et j'ai revu les VB2N afin de les harmoniser avec la BR

 

 

 

post-4580-0-47781300-1393529654_thumb.jpgpost-4580-0-68321700-1393529678_thumb.jpgpost-4580-0-90753000-1393529695_thumb.jpgpost-4580-0-08486300-1393529726_thumb.jpgpost-4580-0-50514400-1393529747_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

sympathique, ça s'accorde bien avec les V2N.

à défaut de BB 27000 cela fera l'affaire.

seule petite chose à dire : les chiffre qui indique les extrémités me paraissent un peu trop voyant.

 

mis à par ça c'est parfait, merci.

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Pourtant je l'ai est déjà réduis quasiment par 3 depuis le début ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×