Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TVM

[WIP] BB7200 De Nouvelles livrées

Recommended Posts

TVM    230

Très beau travail l'ami :)

Ah la livrée IDF sa va me rapeller le bon temps ou je regardais les trains par la fenetre de mon école au lieu d'ecouter la maitresse (Oui, moi j'amais bien l'ecole a cette epoque ;) )

 

Sa me Fais plaisir que sa te fasse remonter des souvenir :) . Perso moi j'avais pas de voie ferré au abord de mon école . <_<:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

Bien sur , L'autorisation et les Modifs de la loco aussi

 

Sous 25kv : J'ai casiment fini

post-4580-0-99561000-1352142340_thumb.png

post-4580-0-90562900-1352142491_thumb.pngSous

Sous 1.5kv : sa avance doucement

post-4580-0-71405200-1352142791_thumb.png

post-4580-0-31201400-1352142918_thumb.png

 

En ce moment je crois qu'il y a que celle ci en fantôme :

PS: La photo n'est pas de moi

post-4617-0-63596900-1352247856_thumb.jpg

post-4617-0-56143900-1352247885_thumb.jpg

Edited by ddu693

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

 

Sa me Fais plaisir que sa te fasse remonter des souvenir :) . Perso moi j'avais pas de voie ferré au abord de mon école . <_<:(

J'avais meme plus, y'avais une voie de garage juste a coté donc des fois on parlais avec les conducteurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

 

J'avais meme plus, y'avais une voie de garage juste a coté donc des fois on parlais avec les conducteurs ;)

Une bonne raison d'aller en cour ;)

 

"Ddu63" en ce moment : les bb7200 j'ai fais le tour entre autre ( multiservice , transillien fantome etc .. )

Les bb17000 : le projet avance , la 3d est en cour de modification du cote de Dom ( le createur ) sachant qu'il a une z6400 a finir , donc faut patienter un peu

Les Bb15000 : Actuellement je recontre un soucis avec la numerotation active qui affiche les plaques textures de la bb7200 se qui un peu genant . Voila :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

Une bonne raison d'aller en cour ;)

 

"Ddu63" en ce moment : les bb7200 j'ai fais le tour entre autre ( multiservice , transillien fantome etc .. )

Les bb17000 : le projet avance , la 3d est en cour de modification du cote de Dom ( le createur ) sachant qu'il a une z6400 a finir , donc faut patienter un peu

Les Bb15000 : Actuellement je recontre un soucis avec la numerotation active qui affiche les plaques textures de la bb7200 se qui un peu genant . Voila :)

oki merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Déjà un bon temps que j'ai pas posté ici :blink: , histoire de remédier 2 Screenshots :

 

post-4580-0-74813200-1359158069.png

VB2N livrée Idf et Orange

 

post-4580-0-83514800-1359158178.jpg

Corail livrée Carmillon ( en cours de travail )

 

PS: Si un Admin passerait par hasard , serait t'il possible de faire une modif le titre du sujet , il s'agit plus seulement de BB7200 :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Très intéressant, ces VB2N, serait il possible de les avoir en livrée NPDC ? car ils ressemble fortement à la livré IDF mais au lieu que la bande soit bleu elle est jaune, et les portes au lieu du rouge c'est jaune. ensuite la face de la voiture pilote est jaune.

 

Ca serait plus qu'utile sur ma ligne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

ça c'est un travaille a suivre, les VB2N vont pouvoir sortir de la région parisienne :) .

 

bonne chance dans ta réalisation.

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Je suis preneur de la VB2N orange: que de souvenir sur saint lazare ! Est elle dispo ?

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut,

 

Très intéressant, ces VB2N, serait il possible de les avoir en livrée NPDC ? car ils ressemble fortement à la livré IDF mais au lieu que la bande soit bleu elle est jaune, et les portes au lieu du rouge c'est jaune. ensuite la face de la voiture pilote est jaune.

 

Ca serait plus qu'utile sur ma ligne.

 

A+

 

Je vois exactement de livrée tu parles , Les fameuses VR2N Npdc ;) . Cette livrée est facilement fesable , mais sinon je prépare la livrée VO2N-NPDC Gris et Bleu a porte jaune , qui est casiment terminé .

 

 

Salut,

 

Je suis preneur de la VB2N orange: que de souvenir sur saint lazare ! Est elle dispo ?

 

Satnur

 

Dispo ? Non car en faite chaque livrée est appliqué a une voiture

-Bx: Transillien

-Bs:Transillien

-B:Orange

-Bh: Idf

-Bdh: Vo2n

Pour une éventuelle mise a dispo , il faudrait faire appliqué chaque livrée a une rame complète :blink: ( A moins Que tu veuilles tourné avec une compo B+b+b+b+b+bx )

 

 

ça c'est un travaille a suivre, les VB2N vont pouvoir sortir de la région parisienne :) .

 

bonne chance dans ta réalisation.

tornado

ouhh la la TVM la le travail que tu fais !! super B):)

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pas de soucis l'une ou l'autre m'ira très bien tant qu'il y a du NPDC ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Il me semble possible de dupliquer les VB2N et créer de nouvelles livrées distinctes en dupliquant les répertoires actuels.

 

Copier les répertoires originaux, par exemple, de :

"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\Addon\RailVehicles\Passenger"

vers

"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\TVM\VB2N_IDF\RailVehicles\Passenger".

 

Prendre en compte le nouvel emplacement en modifiant :

 

les fichiers VB2N_*.bin (comme VB2N_B.bin) dans rw tools : changer " Developer\Addon" en " TVM\VB2N_IDF" et changer le nom de voiture (par exemple, "VB2N B" en "VB2N B IDF").

les fichiers VB2N_*.bin.tgt (comme VB2N_B.bin.tgt) dans un éditeur de texte : changer " Developer\Addon" en " TVM\VB2N_IDF".

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Lo po compris ?§?!

En gros je dois dupliqué les fichiers

 

Il me semble possible de dupliquer les VB2N et créer de nouvelles livrées distinctes en dupliquant les répertoires actuels.

 

Copier les répertoires originaux, par exemple, de :

"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\Addon\RailVehicles\Passenger"

vers

"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\TVM\VB2N_IDF\RailVehicles\Passenger".

 

Prendre en compte le nouvel emplacement en modifiant :

 

les fichiers VB2N_*.bin (comme VB2N_B.bin) dans rw tools : changer " Developer\Addon" en " TVM\VB2N_IDF" et changer le nom de voiture (par exemple, "VB2N B" en "VB2N B IDF").

les fichiers VB2N_*.bin.tgt (comme VB2N_B.bin.tgt) dans un éditeur de texte : changer " Developer\Addon" en " TVM\VB2N_IDF".

Je ne sais pas me servir de Rwtools :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Moi je sais faire mais, si je ne trompes pas, tu n'as pas encore fait de livraison de VB2N ?

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut,

 

Très intéressant, ces VB2N, serait il possible de les avoir en livrée NPDC ? car ils ressemble fortement à la livré IDF mais au lieu que la bande soit bleu elle est jaune, et les portes au lieu du rouge c'est jaune. ensuite la face de la voiture pilote est jaune.

 

Ca serait plus qu'utile sur ma ligne.

 

A+

post-4580-0-08399500-1359748149.jpg

post-4580-0-69823700-1359748163.jpg

 

Petit apercu :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Quel beau projet j'ai un coup de coeur pour les livrés Nord Pas de Calais qui seront les bienvenues sur ma ligne. Petite remarque en revanche si tu veux créer et mettre en ligne les rames enlève le logo IDF je suis pas sur que les chtis seront très contents de voirs IDF au lieu de NPDC ! ;)

 

Bon courage pour la suite ( que j'attends avec impatience )

 

Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Quel beau projet j'ai un coup de coeur pour les livrés Nord Pas de Calais qui seront les bienvenues sur ma ligne. Petite remarque en revanche si tu veux créer et mettre en ligne les rames enlève le logo IDF je suis pas sur que les chtis seront très contents de voirs IDF au lieu de NPDC ! ;)

 

Bon courage pour la suite ( que j'attends avec impatience )

 

Nicolas

 

Bonsoir ,

Les voitures étaient au début en livrée idf j'ai pas fais gaffe mais t'en fait pas il n'y aura plus de marquage de l'idf :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Voilà ce que j'obtiens...

post-3633-0-22035600-1362086698_thumb.jpg

 

Est-ce correct ?

 

En revanche, j'ai essayé sur une autre rame: j'arrive à dupliquer mais c'est tout. Il reste alors à modifier les couleurs pour rendre la rame orange...

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour ,

 

A la place du logo idf , tu peux mettre le logo npdc ca fera un bon rendu une fois la rame termine !

 

Nicolas

Sur la première livrée , le logo est placé sur les portes ; mais sur l'autre sa risque de pas rentrer car le logo prend casiment tout le long de la Rame

 

Bonsoir,

 

Voilà ce que j'obtiens...

post-3633-0-22035600-1362086698_thumb.jpg

 

Est-ce correct ?

 

En revanche, j'ai essayé sur une autre rame: j'arrive à dupliquer mais c'est tout. Il reste alors à modifier les couleurs pour rendre la rame orange...

 

Satnur

Ravi de voir que sa fonctionne :)

Que veut tu dire par est-ce correct ? , Pour le changement de couleur t'en fais pas je m'en occupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

×