Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

al60    258

Je n'ai pas fait de comparaison avec TS ni TSW et encore moins fait de rapport coût km "virtuel":D. Ce n'était pas l'objet de mon propos, simplement mon constat.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai réussi à franciser un peu les messages de base de Run8 (ceux qui apparaissent sur l'écran).

Si quelqu'un veut bien tester cette modification, demandez-le moi par MP (avec votre mail). Je ne vais pas uploader l'exécutable sur le site.

Messages Run8 Français.jpg

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Je n'ai rein vu sur leur site internet. la seul mise à jour de la V2 que je vois est du 10/03/2017.

Bonne hournée

5a9e2a436ae24_majrun8.thumb.JPG.0b43baa59406c7a47db71d09da6978f1.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour al60,

J'ai dû rêver en les téléchargeant alors... B)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 1 heure, leo95 a dit :

Bonjour al60,

J'ai dû rêver en les téléchargeant alors... B)

Bernard

Au temps pour moi, je n'était sans doute pas bien réveillé:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a deux mises à jour. Pour ne rien « louper », il faut cliquer sur « PRESS RELEASES ».

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Voici un nouveau scénario que j'ai mis au point. Cette fois-ci, c'est uniquement un poste de régulateur que je vous propose : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1370-run8-régulation-en-californie/

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Avec les pluies récentes, le trafic a été perturbé.

Attendez-vous à des retards et à une forte circulation venant de toutes parts : BNSF Cajon Sub, BNSF Needles Sub (et Seligman) et UP Mojave.

Votre but, en tant que régulateur de ce secteur très encombré, est de faire arriver tous ces trains à destination.

Réussirez-vous à vider tous les écrans de régulation ?

(aucun nouveau train ne sera créé)

Pour vous faciliter la tâche, les destinations de chaque train sont indiquées dans son symbole :

(exemple : H-MEMBAR1-14A -> Barstow)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Il y a deux versions : Une avec les symboles standards suivis de la destination ("Régulation en Californie"),
et une avec uniquement les destinations, sans les symboles standards ("Régulation en Californie - Dest.Only").

PS : Attention aux trains longs (entre Mojave et Bakersfield). Les secteurs à surveiller particulièrement sont les bifurcations de Barstow et de Mojave.

Après y avoir pas mal joué, j'ai trouvé 2 ou 3 petits bugs, pas très gênants, mais bon ... J'ai uploadé une version 1.01.

Edited by wagener
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

tu m'as grillé sur le poteau.

En fait, cette extension, c'est tout Los-Angelès qui vient de sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Premier coup d'oeil à l'extension "San Bernardino Sub" et je suis bluffé. Quelle complexité ! Il m'a fallu plus d'une heure pour tenter de comprendre le réseau proposé en comparant les plans et l'écran du dispatching. Pour 32 euros (40 dollars), une véritable affaire ! Et à nouveau, tout fonctionne sans problème. Installation rapide de l'addon. Quant au trafic AI, 539 wagons et locos sont chargés en moins de 45 secondes. Ni plus ni moins. !!!! Et tout roule de Seligman à Los Angeles, sans lags (soit sur une longueur de 380 miles sans compter les industries, embranchements, ... - environ 600 kilomètres !!!). A ce rythme-là, il faudra 3 années lumière pour que TSW rattrape le retard. Je commencerai la conduite ce dimanche en fin d'après-midi.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

j ai aussi run8 et meme si c moins beau c est plus fonctionnel par rapport as tsw , j achete direct l extension ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 1 minute, deimos65 a dit :

j ai aussi run8 et meme si c moins beau c est plus fonctionnel par rapport as tsw , j achete direct l extension ^^

Oui. Fonce sans hésiter. La qualité de la simulation sur le plan technique vaut très largement le compromis esthétique nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Comme écrit plus haut, aucun lag, aucun plantage sur BNSF San Bernardino Sub (avec en sus de ce qui a déjà été mentionné pas loin de dix yards et tours et plus de 320 industries). Quant aux graphismes, ils tiennnet parfaitement la « route » - c'est le cas de le dire (il n'y a qu'à voir les screenshots sur le site officiel).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Et surtout cette géniale possibilité de gérer le traffic AI en se baladant d'un coin à l'autre du réseau grâce au système du "Spawn" (barre espace).

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

tu oublie que tu peut gerer aussi l industry et donc les wagons qui vont etre generer as coter des industries ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Et en route pour un trajet de Los Angeles à Bakersfield. La vidéo, et donc le trajet, dure 7 heures (vous avez bien lu ...). C'est cela Run 8.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Quelle bonne nouvelle pour la rentrée (après 8 jours loin de chez moi).

Décidément la CB n'a pas le temps de refroidir ! Mais je sais que cela en vaut la peine.

Bernard

ps. Géantissime !

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Ce soir, sur le forum de "The Depot", Frank S a créé un plan (assez simplifié, mais ordonné géographiquement) de toutes les subdivisions de la Southern Californie, permettant d'avoir une vue plus claire de l'imbrication de toutes les routes.

Sur ce même document, il y a aussi tous les codes de destinations des wagons.

https://www.thedepotserver.com/forums/threads/maps-to-help-beginners-find-their-way.3559/

SoCal Off-Route Train Tags.pdf

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Personne ne crée de scénarios pour Run8, San-Bernardino - L.A. ? Je pense pourtant que c'est une bonne possibilité de simuler une journée de travail, et faire que Run8 V2 ne soit pas qu'un "bac à sable".

En voici un nouveau :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Récupérez tous les wagons prêts sur les embranchements GAN, TRM, BHM, CRP, CLW, CLE et RHS (situés entre Corona et Riverside) et amenez-les au faisceau de réception de West Colton ("Receiving Yard 104") en refoulant au garage de Rana "BNSF East B Yard".

Garez ensuite vos locos au "Diesel & Railcar Facilities" du "Receiving Yard" du triage de West Colton.

<Ctrl>Droit-L pour avoir la liste des embranchements et des wagons à récupérer.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Local R-CAL0171 à LA-Riverside RW.zip

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Il y a 10 heures, wagener a dit :

Personne ne crée de scénarios pour Run8

Tu as raison, mais il faut dire aussi que tu fais ça si bien... ;)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Y a-t-il un moyen d'éviter ça ?

Capture.JPG.1c030e2cfa794a8623b1c5c2c476bd65.JPG

Rien trouver dans le panneau de config NVIDIA qui change quoi que ce soit.

Bernard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

je n'ai pas ce problème voici mes réglage Run8 . je n'ai pas touché aux réglages n'vidia.

Bonne soirée

crenelage.JPG

reglage1.JPG

reglage2.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×