Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Un trou dans le gruyère pour un MF 67

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Oula ca m'interesse beaucoup tout ca !!!! :wub:

 

Tu m'étonnes! T'es pas le seul je pense.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

trop cool ! B)

 

 

j'adore c'est bien foutu la rame ;):wub: :wub: ( pas les rames de la barque ) ok la sortie par ici ======> :ph34r::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord, merci pour les compliments et encouragement!!

 

Ensuite, comme vous avez surement fini par le savoir depuis un bout de temps, je suis très mauvais sur les estimations temporelles... Néanmoins, les choses avances comme elles peuvent. En ce moment (ça fait bien 15 jours!), je lutte contre les textures des portes qui sont "un peu" casse pied à faire mais le point positifs est que lorsqu'on en a fait une paire, il suffit plus ou moins de dupliquer. Ce qui voudra dire que le gros travail à l'extérieur sera fini en même temps que les portes et que je pourrais commencer les exports vers TS puis je me consacrerais à la cabine!

 

fastst10.jpg

 

fastst11.jpg

 

à bientôt,

Julian M.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour!

 

Si vous voulez savoir ce qui se passe depuis des mois: l'intérieur de la porte me fait souffrir car certaines choses ne veulent pas s'imprimer! Je crois que je vais passer à autre chose mais je trouve ça dommage.

 

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Quand je dis à autre chose je parle pas d'abandonner le truc! juste les lignes horizontales de la partie inférieure de la porte coté intérieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leolio972    4

Bonjour Juju49,

Tout d'abord félicitations pour ton magnifique projet.

J'ai lu que tu rencontres quelques difficultés. Je ne peux te souhaiter que courage et patience pour arriver au bout de ce beau MF67.

Hâte comme tout le monde de faire retentir la sonnerie des portes :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour Leolio972!

 

Merci! Je rencontre effectivement des difficultés mais rien de totalement insurmontable, juste casse-pied. En attendant, je fais un peu de signalo :ph34r:. De toutes façons, ça constituera un même ensemble qui comportera encore une surprise...

 

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

De toutes façons, ça constituera un même ensemble qui comportera encore une surprise...

 

 

Si c'est ce dont tu m'as parlé il n'y pas longtemps, alors là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Ben, la surprise en question ici comporte des stations... celle comportant des "igs" arrive aussi, plus vite que la première d'ailleurs... et puis, encore plus loin, une comportant des Panneaux Indicateurs de Direction avec des carrés oranges...

C'est très crypté, mais je pense que vous pouvez deviner en recoupant ce que j'ai dit sur le forum pendant les 3 dernières années. Et puis, tout vient à qui sait attendre ou mettre la main à la pâte.

 

à plus!

julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Voilà le résultat de la baston acharnée! tout en normal map! c'est génial!

 

fastst12.jpg

 

Il faut juste que je finisse les LODs correctement pour celles-ci.

Le saviez-vous? Pour économiser en ré-exports, gagner en flexibilité, alléger le code d'ouverture aléatoire des portes et empêcher TS de gérer les portes à votre place, les portes seront des objets à part héhé ;)! enfin c'est mon intention...

 

à plus,

Julian M.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sprague    18

Roh superbe boulot, avec un MF67 sur lequel j'ai bosser pendant 8 ans dessus, que de souvenirs souvenirs ^^

Bonne continuation et si tu as besoin d'avis hesite pas a me contacter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leolio972    4

Le travail avance de manière superbe. Hâte de voir les prochains screens d'avancement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Ça avance tout seul; un peu de mal parfois. exprès pour les screens, j'ai dupliqué un lod des portes. j'ai bossé sur la partie centrale du plafond, quelques retouches minimes à l'avant.

blende12.png

 

blende10.jpg

 

blende11.jpg

 

blende11.png

 

blende10.png

 

à plus,

julian M.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

C'est magnifique ! Bravo, hâte de voir la suite :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

très joli, très prometteur, mais tu te bases sur l'équipement intérieur de quelle ligne (je fais mon compteur de boulons, pour une fois que c'est moi) ? Ce serait pas la 9 par hasard ?

Question deux : est ce que tu penses faire aussi l'aménagement de la ligne 3 (dans le futur) ?

 

En tous cas très bien, je pensais que c'était mort, c'était juste en hibernation :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×