Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Un trou dans le gruyère pour un MF 67

Recommended Posts

juju49    357

Bonsoir!

 

merci! Je continue d'avancer comme je peux. C'est pas toujours facile!

 

Salut,

 

très joli, très prometteur, mais tu te bases sur l'équipement intérieur de quelle ligne (je fais mon compteur de boulons, pour une fois que c'est moi) ? Ce serait pas la 9 par hasard ?

Question deux : est ce que tu penses faire aussi l'aménagement de la ligne 3 (dans le futur) ?

 

En tous cas très bien, je pensais que c'était mort, c'était juste en hibernation :47:

 

Là je me base sur celui de la série F qui parcouraient la 5. Je prépare aussi de l'intérieur 3b simultanément. Ceux sont les deux pour lesquels j'ai le plus de photos et de plans.
quand à l'aménagement de la 3, ce sera en dernier.

fastst14.jpg

 

fastst13.jpg

 

à plus,

Julian M.

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

C'est superbe Juju, bravo ! Et ravi de constater que tu mets parfaitement à profit tes connaissances du jeu.

 

Bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leolio972    4

Magnifique. J'adore la version F du MF67. Ce sont ceux qui ont servi de test pour les futurs MF77.

En plus tu as aussi la version C/D de la ligne 3bis qui est pareil que la 9 qui était la ligne que j'empruntais avant :D

Hâte de voir la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ca le fait bien.

 

je contribue, parceque je trouve qu'il manque un truc :)

 

attachicon.giflapin.jpg

 

Quand je pourrai, je me servirai dans ces autocollants si ça ne te dérange pas. ;)

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

ça ne me dérange pas, ils sont la propriété de la RATP :hypocrite: . En cherchant un peu, il y a des versions plus propres que celles ci, et des plus rock and roll aussi, attention faut pas se tromper. Cette image avait l'avantage de montrer les 3 générations de signalétique. Quand j'étais petit ils ont sortie la première et ben elle était très efficace, j'avais trop mal pour ce pauvre lapin.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Jolie, très jolie

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Très beau travail. Juste un petit conseil: augmente la taille de la texture des vitres pour diminuer la pixellisation.

Félicitation pour les sièges, on s'y croirait :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut,

 

Ben j'ai repris mes études donc j'ai plus trop le temps au niveau de mes projets sérieux: je rentre chaque soir crevé après plus de 4h de devoirs sur table donc je suis un peu vidé, j'ai pas la volonté de faire ça pour l'instant: je verrais pendant les vacances ;) !

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

"Projet en pause" :D

 

Mais tu as entièrement raison, tes études sont prioritaires!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

"Projet en pause" :D

 

Mais tu as entièrement raison, tes études sont prioritaires!

 

Non :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

 

Non :mellow:

 

 

Si, si je te l'assure ! Les cours c'est plus important !

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

 

Si, si je te l'assure ! Les cours c'est plus important !

 

ouaip!

 

De toutes façons, le vide de production ainsi créé ne sera pas plus grand que les précédents de toutes façons!

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Salut!

 

 

ouaip!

 

De toutes façons, le vide de production ainsi créé ne sera pas plus grand que les précédents de toutes façons!

 

à plus,

Julian M.

 

Tkt j'ai confiance en toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien de voir un MF67 en projet car un membre ZM:S m'a annoncé (en privé) qu'il va commencer un projet sur le métro RATP (Au début M3bis, puis M3, si je ne me trompe pas.). J'espère qu'on va aussi le voir dans LOTUS Simulator quand il sort :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

De ce que je sais on le retrouvera aussi dans un autre jeu vidéo en plus car j'ai passé ma 3D à des tierces pour leurs jeu.

 

En ce qui concerne le train, il sera livré avec la 3bis pour laquelle j'ai tous les plans.

 

Pour le train, je l'ai confié à TGVLyria pendant que je travaille sur le MS61. voilà voilà

 

à plus!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai pas encore fait grand chose à vrai dire, le MS m'a gavé vers la fin (à force de défaire et refaire en même temps), un bon break fait toujours du bien. J'avais eu le temps de remplacer le manip de traction par celui du MS, ajouter quelques loupiotes et commencer le gros pavé à gauche du tachro. Rien de bien extraordinaire en somme. Par contre, j'adore le Tachro de juju. :wub::wub:

 

rY9LsYy.png

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

nah, si, c'est de l'ambiance! Je comptais le faire; mais c'est pas sur la 3bis qu'on pourra vraiment le tester :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Mouais, l'intérêt de TS s'en trouve réduit à néant avec le PA, si on ne peut même plus faire du pousse-manette. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×