Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Daniel

Prob feu qui ne passe pas au vert !!!

Recommended Posts

Daniel    0

Dans l'activité sur Oxford Paddington, j'ai eu un probleme dans "tout eparpilé" pas de collision mais lorsque j'arrive au feu rouge en sortie de gare, j'attends depuis un moment et il ne passe pas au vert. J'ai demandé un forçage qui a été refusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

;) Bonjour,

moi j'ai la meme chose dans l'activité: dans le brouillard de la ligne Hagen à Siegen.

je forme la rame et des que je sors des voies de garage, je tombe sur un feux rouge !!!!!

impossible qu'il passe au vert !!!!!

 

quelqu'un aurait t'il une solution merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonsoir,

 

Je me rappelle avoir eu le même problème. Je me demande si je ne l'avais pas résolu en tracant un l'itinéraire en bleu (en passant en mode carte) de sortie de la gare de triage vers la voie principale.

Pour tracer l'itinéraire j'ai juste manoeuvré les aiguillages correspondant.

 

Dites moi si ça fonctionne.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

:rolleyes: Bonsoir,

j'ai essayé, mais meme en actionnant les aiguilles en traçant l'itineraire en bleu, le feux reste toujours rouge.

ne pense tu pas qu'il y a un temps a respecter !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

J'ai refait le scénario, arrivé au feu toujours rouge, j'ai attendu un moment et un train est passé en gare. Je me suis dit que le feu allait passer au vert ... et bien non.

Je suis allé voir sur la ligne avec la caméra libre, et au bout de la ligne, pratiquement à partir du moment où la caméra ne peut plus avancer, j'ai vu un train. A l'aide de la carte 2d, j'ai vu que ce train était arrêté à un rouge.

Je pense que c'est ça qui bloque le feu en sortie de gare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
decine    0

Bonjour,

 

Regardez les trains qui sont dans les parages - Cartes 2D -

 

A - Il y en a, analyser leur parcours et destinations, voire leur ordre de service, après copie, modifier éventuellement pour tester.......

 

B - Y'en a pas, il manque une liaison signal qq part.......... possible compte tenu de la complexité du système..... les beta testeurs n'ont pas forcément tout vu !

 

C - Votre train n'est pas du tout à l'heure et vous engendrez un cirque pas possible dans le planning

 

A+

DCH :rolleyes:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut à tous,

 

je crois avoir trouvé.

J'ai refait le scénario et arrivé au feu rouge en sortie de gare, je suis passé sur la carte 2D pour manoeuvrer une aiguille, le trajet est passé en bleu et le feu au vert.

Je n'ai pas encore essayé en mode expert, mais je pense que ça ira.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
michaelm1    0

bonjour a tous !

 

Pouvez vous me dire comment faire pour passer en mode 2d et comment modifier l'eguillage ?

 

parce que j'aimerais aussi resoudre ce probleme

 

Merci

 

Amicalement Michaël

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6
Pouvez vous me dire comment faire pour passer en mode 2d et comment modifier l'eguillage ?

 

Pour passer en mode carte 2D tu dois taper la touche "9"

 

Et pour changer les aiguillages tu dois maintenir la touche "SHIFT" et cliquer avec la souris sur les ronds bleu, qui représente les aiguillages.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut,

en fait plus de problème, il suffisait de mettre l'aiguillage en sortie de gare dans la bonn eposition pour avoir le feu au vert.

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites

×