Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amename

Chercher liste matériel roulants dans scénario

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Est-il possible d'afficher la liste du matériels roulant installé dans un scénario.??? et comment.faire ???

 

Existe-il un tutorial expliquand la marche à suivre pour changer du matériels roulants dans un scénario.??? où alors comment faire.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut pour l'instant je ne vois qu'un seul moyen c'est passer par RWtools (sharware sur le net de Mike's utiliy). La tu peux voir tout le materiel roulant d'un scenario. Je pense qu'avec TS2013 il y aura des moyens avec l'outil de collection ou quickdrive.

 

Pour changer le matériel roulant, ben lis les tuto déjà pour placer du materiel, ensuite il suffit de supprimer et remplacer dans railworks en éditant le scénario. Il est possible aussi de remplacer les rames avec RWtools.

 

A+ Alpha

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir alpha1622

 

Merci pour cette information

 

Mais comment utiliser RWTools pour lister le matériel nécessaire à un scénario, ainsi que remplacer des rames.??? Mon Anglais est inexistant et RWTools 3067 que j'ai n'a pas été traduit entièrement.

 

Merci encore pour ce dérangement

 

Amitié

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

pour lister avec RWTools

 

4ème menu "Outils création route" puis 1ère option dans le menu déroulant "Tester routes et scénario".

Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir, choisi la route dans le cadre du haut et après le scénario dans le cadre du bas.

Puis clique sur le bouton du bas à gauche "liste de stock utilisé par le scénario sélectionné.

Fenêtre suivante, tu a le matériel utilisé avec le chemin ou il ce trouve.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×