Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

3D Canvas disponible avec plugin export KRS

Recommended Posts

opteron144    0

Bonjour

Juste un petit poste pour prévenir que 3d canvas d'amabilis exporte vers KRS dans sa nouvelle version 7.0.4. Sur leur forum on peut même voir les premières créations dans le simulateur.

Amabilis

 

A+ :)

 

 

Message déplacé pour éviter les doublons.

Thomas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

 

J'ai deux petites questions concernant 3D Canvas :

 

1) Il a-t-il une version française, parce que je viens de Gmax et je perdu dans ce programme.

 

2) Qui peut me dire ou l'ont configure l'échelle de la création dans 3d Canvas ?

 

Merci.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonsoir,

 

1) Il a-t-il une version française, parce que je viens de Gmax et je perdu dans ce programme.

Non; c'est en anglais seulement mais il y a des didacticiels en français sur le site pour connaitre la base de 3DC.

 

Bonsoir,

2) Qui peut me dire ou l'ont configure l'échelle de la création dans 3d Canvas ?

 

Merci.

Echelle de création ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Dans Tools / options on peut choisir les unités : pieds, mètres ou centimètres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Echelle de création ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Dans Tools / options on peut choisir les unités : pieds, mètres ou centimètres.

 

Sorry, je voulais dire l'unité de mesure que l'ont doit mettre en mètre pour les créations pour RS.

 

Je vais aller voir dans Tools, merci de ton aide.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×