Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amename

Disparition de poteaux de caténaires

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Depuis quelque temps je me suis aperçu que chaque fois que j'ouvrais RW2012, des poteaux de caténaires disparaissaient, d'autre sont déplacé . Je sais qu'il fallait mettre un objet à coté pour qu'il réapparaisse. C'est valable pour un seul poteau. J'ai essayé également de sauvegarder la pose de ces poteaux avec F2 et aussi avec la flèche jaune en bas à droite de l'écran. Mais tous mes essais sont négatifs.

 

Je pensait également que la mise à jour de RW2013 modifierait ce bug:, hélas non à cet instant.

 

Qu'en pensait vous.??? y a-t-il une solution.????

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je pensait également que la mise à jour de RW2013 modifierait ce bug:, hélas non à cet instant.

A cet instant comme tu dis, la mise à jour n'est pas encore en ligne, donc peu de chances que tu saches si elle corrigera ton soucis ;)

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Le bug je pense, c'est le niveau de visibilité des onjets qui bouge.

J'ai eu ce problème aussi quand j'ai travaillé sur la ligne Béziers - Pot la Nouvelle.

Le niveau de visibilité de certain objets qui tombais a 2 ou 3, donc invisible en jeu.

Donc obligé de me remettre en modification de ligne et relever le niveau de visibilité de ces objets entre 7 et 10 pour les voir en jeu.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

Bonjour belette65

 

J'ai tardé à répondre dans l'attente de la fin de la mise à jour 2013

 

Tout d'abord le réglage de la visibilité ètait à 10 avant; et toujours à 10 après.

 

Par contre maintenant:

 

1° Les poteaux disparus avant le sont toujours. J'ai découvert, qu'en passant le pointeau de la souris dessus pour certains, ils réapparaissaient furtivement. je les ai supprimé et remplacé par les mêmes, et ça marche pour le moment

 

Pour d'autres, ils non pas réapparu, mais j'ai trouvé dessous le niveau du sol des bouteilles de lait, que j'ai supprimé , et remplacé les poteaux absents et ça marche aussi.

 

2° Dans la route Beziers-Narbonne, sous la verrière de la gare de Beziers des suspentes de catenaires ont disparues, et remplacées par des bouteilles de lait .Là je vais voir un de ces jours. Egalement, sauf erreur de ma part, j'ai hier soir lancé la route Carjon Pass et c'est celle de Béziers-Narbonne qui est apparu. A revoir!!!!!

 

J'ajouterais qu'à chaque mise à jour annuelle il faut tout revoir sur les lignes, Bonjour la galère et adieu a RW3

 

Merci quand même de m'avoir répondu et peut être à bientôt.

 

Amitié

 

M.M.

Edited by amename

Share this post


Link to post
Share on other sites

×