Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Pilou73

Train simulator 2013

Recommended Posts

Pilou73    14

Bonjour à tous

En lançant train simulator 2012 Steam m'a automatiquement téléchargé 2013 et installer sans que je lui demande quoi que ce soit!

Et voilà que me vient plein de question

comment peut on mettre la langue française dans le menu?

comment installe t'on les add-on?

question subsidiaire qui n'a rien a voir avec la version 2013 mais que je me posait depuis bien longtemps comment jouer sans être connecté à internet? car en déplacement je n'ai pas toujours internet!

Je sais que surement ces question on été posé mais je n'ai pas trouvé où?

Merci d'avance à tous!

Piou73

Share this post


Link to post
Share on other sites
canine63    0

bonjour à tous

je suis dans le mème cas que que pilou73,perdu dans ts2013,surtout comment installer les addons,je trouve pas

sinon pour jouer sans internet je crois qu'il faut mettre steam hors connexion

 

amitiés roland

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui pour jouer en mode hors connexion il suffit de mettre Steam en mode Hors Ligne (dans le menu Fichier) et en ce qui concerne TS2013, comme le souligne Leo, il y a un topic de plus de 20 pages qui est là, d'autant plus que beaucoup de questions ont été posées. Et pour ne pas tout lire, il y a la fonction recherche (en haut à droite) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

bonjour à tous

je suis dans le mème cas que que pilou73,perdu dans ts2013,surtout comment installer les addons,je trouve pas

sinon pour jouer sans internet je crois qu'il faut mettre steam hors connexion

 

amitiés roland

 

Salut,

 

Il y a quelques règles sur ce forum comme un petite présentation dans la rubrique présentations ...

 

Pour ta question, elle a déjà été relevée 3 fois, va lire le sujet Train Simulator 2013 ... en haut de la liste ...

 

Cordialement

HB

 

 

(Excusez pour le doublon, j'écrivais quand ton message est arrivé Cerbere)

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
canine63    0

bonjour

désolé pour le non respect des règles

je vais essayé de trouver la 'rubique présentation'......

en attendant j'ai déja trouvé pour les addons:le fichier "utilities" dans le répertoire de ts2013

à plus

cordialement

roland un ancien d'MSTS

Share this post


Link to post
Share on other sites
canine63    0

rebonjour

je dois être bête malgré mes 30 ans d'informatique mais je trouve pas cette rubrique présentation!!!!!!

 

allez un peu d'humour: ma vielle maxime"t'occupe pas des signaux mets du charbon",certains Funtrain reconnaitront....

 

roland

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

Bonjour,

Dans la fenêtre Steam faire un clic Gauche sur Trainsimulator 2013 dans la liste des jeux installés, puis propriétés, 4 éme onglet "Langue" français et c'est tout. Le jeu est en français.

 

Par contre dans l'éditeur mauvaise surprise il n'est plus possible de coloriser les favoris!!!

Et comme dans version précédente impossible d'importer les données DEM sous Windows 7 64 bits.

Pour les addons il faut utiliser Utilities (Programme à la racine de RailWork) - (gestionnaire de paquets)

 

D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pilou73    14

je te remercie ça marche du moins pour la traduction car je n'ai pas encore essayé d'ajouter un ad-on j'attend la nouvelle sortie de la ligne de Béziers fraîchement corrigée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude87    0

Je confirme. Pour installer de nouvelles lignes, matériels, langue, il faut exécuter utilities.exe qui se trouve dans le répertoire racine de Raiworks

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les fans de matériel US vont être contents, 5 copies de Sherman Hill vont être distribuées ce WE sur fb, célébrant ainsi les 40 000 fans atteints sur ce même réseau social.

La distribution se fera comme à Pâques, c'est à dire que des codes seront libérés, et ça sera au plus rapide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

A cet endroit : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ça pique les yeux, ton orthographe.

Si tu conduis les trains comme tu écris...... :ph34r:

 

Et une petite présentation serait sympa :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour a vous,

 

 

J'ai cherche sur pleins de sites pour avoir la réponse a ma questions : Comment faire pour avoir les mise a jour de Train Simulator 2013 mais j ai âs trouver

 

si quelqun sait comment fait on pourrait on me le dire svp merci d'avance :) :)

 

Bonjour à vous,

 

 

J'ai cherché sur pleins de sites pour avoir la réponse à ma question : Comment faire pour avoir les mises à jour de Train Simulator 2013 ?

 

 

Si quelqun sait comment on fait, pourrait-on me le dire s v p ?

 

Merci d'avance :) :)

 

 

Bonjour,

Et bien, comme le dit Jeannot, un petit effort sur l'orthographe ou au minimum utiliser le correcteur....

 

Personne ne répondra sans savoir à qui on parle. C'est écrit dans le début du forum.

Et puis si on cherche bien, on trouve....

 

Cordialement.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×