Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Elway    19

Il est vraiment magnifiquement modélisé ce train.

Le quick drive n'a rien changé pour les trains crées par la communauté n'est ce pas ?

Il faut toujours passer par l'éditeur de scénario je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Superbe réalisation ce TGV Duplex ! Vraiment visuellement aux standards ! Je vais pas tarder à trester ce p'tit bijou !!

 

Il est vraiment magnifiquement modélisé ce train.

Le quick drive n'a rien changé pour les trains crées par la communauté n'est ce pas ?

Il faut toujours passer par l'éditeur de scénario je me trompe ?

 

Il y a moyen d'ajouter tes trains "persos" (non-Steam) dans le Quick Drive, et même d'ajouter des vignettes pour visualiser ces mêmes locos (ou EMU/ DSMU) dans les menus;

 

Pour ajouter facilement une loco/ EMU/ DMU dans le QD, une MàJ de votre RW Tools ajoute un menu dans l'onglet "Scénarios". Là il suffit de renseigner correctement les champs (attention : ne prendre que les routes Kuju par défaut comme référence, pas vos routes persos pour le moment), ça vous crée un fichier .bin de votre consist, que vous allez mettre dans le dossier "PreLoad" de Kuju, dans la route correspondant par défaut (celle que vs avez choisi par défaut ds RW Tools pour votre consist) à votre type de matériel. Par exemple, le TGV PSE de Plm3, l'ICE-1 de Vr (d'ailleurs est-il Steamable ?), l'autorail "Picasso" et autres trains non RSC/ Steam dans mon QD :

 

post-2833-0-61864900-1348830125_thumb.jpg

 

Bon je suis noob dc y'a encore des problèmes pour faire afficher les différentes livrées avec le bon nom de mon côté, mais voilà C possible...

 

Pour un tuto sans RW Tools et pour ce qui est d'ajouter des vignettes, voir ici (paragraphe "LocoInformation" :

http://www.christrai...quickdrive.html

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Merci pour ces précisions dreadetis.

Ces procédures m’effraient toujours un peu mais si c'est la seule solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Superbe réalisation ce TGV Duplex ! Vraiment visuellement aux standards ! Je vais pas tarder à trester ce p'tit bijou !!

 

 

 

Il y a moyen d'ajouter tes trains "persos" (non-Steam) dans le Quick Drive, et même d'ajouter des vignettes pour visualiser ces mêmes locos (ou EMU/ DSMU) dans les menus;

 

Pour ajouter facilement une loco/ EMU/ DMU dans le QD, une MàJ de votre RW Tools ajoute un menu dans l'onglet "Scénarios". Là il suffit de renseigner correctement les champs (attention : ne prendre que les routes Kuju par défaut comme référence, pas vos routes persos pour le moment), ça vous crée un fichier .bin de votre consist, que vous allez mettre dans le dossier "PreLoad" de Kuju, dans la route correspondant par défaut (celle que vs avez choisi par défaut ds RW Tools pour votre consist) à votre type de matériel. Par exemple, le TGV PSE de Plm3, l'ICE-1 de Vr (d'ailleurs est-il Steamable ?), l'autorail "Picasso" et autres trains non RSC/ Steam dans mon QD :

 

2012-09-28_00002.jpg

 

Bon je suis noob dc y'a encore des problèmes pour faire afficher les différentes livrées avec le bon nom de mon côté, mais voilà C possible...

 

Pour un tuto sans RW Tools et pour ce qui est d'ajouter des vignettes, voir ici (paragraphe "LocoInformation" :

http://www.christrai...quickdrive.html

 

Joli premier message ! Ça donne envie de te voir passer par la case présentation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

 

Joli premier message ! Ça donne envie de te voir passer par la case présentation :)

 

C'est fait ! Merci du rappel... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Autant j'ai compris le principe du PreLoad pour une ligne, mais pour un train ou une machine, j'ai toujours pas réussi.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir belette65,

Pour une machine, fait un screen de ton engin. Réduit l'image à 256X128 pixels, nomme la "image" et enregistre la au format .png dans le répertoire "LocoInformation" (à créer) comme dans l'exemple ci-dessous:

 

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir DW-Agency,

 

J'adore la première musique de ta vidéo. Quel est son titre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

"fildefer" Pour l'image j'avais compris ! C'est pour integrer une machine ou un train dans le QuickDrve. Même avec les explication, j'y arrive pas.

Je voulais integrer le TGV Duplex dans le QuickDrive et partager ça avec la communotée. Mais sur ce coup là je patine.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour et merci Dw-Agency. Cette musique rappelle les airs typiquement parisiens mais en plus moderne. En tous les cas elle va très bien avec le TGV de PLM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sprague    18

Hello à tous ,

Apres un long moment d'absence dans la simulation ferroviaire , je reviens petit a petit.

Je viens d'avoir RW3 et je viens d'installer le TGV Duplex de PML3.

Un travail de titan qu'il a réalisé pour nous amateur de materiel Français.

 

J'ai fait 2 captures d'écran que vous pouvez voir ici

 

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016777132/screenshots/

 

A+

 

William

Share this post


Link to post
Share on other sites

×