Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Brescia-Iseo

Recommended Posts

poopy    10

Ah depuis le temps que je l'attendais cette route !!

 

Bon eh bah on va plancher un peu sur la signalisation Italienne ^^'

 

 

Une vidéo de la ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Par contre moi j'ai un soucis avec les ALn 668... Ils sont indisponibles...

 

EDIT : Les ALn668 seront disponibles dans les jours qui viennent sur Amicitreni :)

Edited by poopy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

Bonsoir,

Merci de l'info, Beluxtrains. Quand on connait la qualité des réalisations italiennes, on peut être certain d'avoir là une ligne d'exception !

Je me précipite pour la télécharger :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    51

Aussitot fait, aussitot testée. Une merveille :wub: .....comme je m'y attendais ! Réalisme extraordinaire. Quel plaisir de rouler sur cette ligne. On attend les ALn668 avec impatience pour faire les scénarios fournis. ça ne devrait pas tarder puisqu'il était prévu qu'ils sortent simultanément.

Viva Italia !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle ligne sans doute !

Bravo aux "experts" du forum...

Pour le niveau presque zéro que je suis, je continue de déplorer la difficulté d'installer des lignes...

Bien sur, je sais installer un fichier rpk ou rwp...

Mais il y a un nombre invraisemblable d'autres choses à installer !

17 matériels si je ne m'abuse !

...et que faire du répertoire Asset qui contient un foultitude de rpk et de wrp ????

 

Résultat, outre le matériel manquant, je n'ai même pas de rails ni de ballast !

J'ai renoncé à installer des lignes qui me te,tentent beaucoup, comme Carbonia, Crouch Valley, Dublin Corck, Langolen railway, etc.

 

Et pour celle que j'utilise tout de même, il manque des choses a beaucoup de scénarios....

 

Je vais quand même tenter de finir cette ligne ! :(

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Serge,

 

Dans le cas du dossier "Asset" de Brescia-Iseo, tu peux tous les installer en une fois via le package manager. Pour ce faire, quand la fenêtre l'explorateur Windows s'ouvre lors de la pression sur "Installer" dans le gestionnaire d'archives, tu sélectionnes le premier fichier de la liste et le dernier en maintenant la touche majuscule enfoncée. En validant, TS2013 installera le tout en une fois. C'est plus rapide que d'installer chaque fichier à la fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ils sont vraiment trop forts ces Italiens en contruction de route. J'ai pu la téster en remplaçant l'aln668 manquante par autre chose grace à Rwtools. C'est vraiment sublime et quelle végétation bien fournie!. Je crois que nos createurs devraient faire comme certains (ex Torino); C-A-D sortir une version de la ligne même si tou le réseau n'est pas finit et faire des mises à jour ainsi on pourrait profier de ce travail colossal comme les italiens et les espagnoles avant une nouvelle version. A+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Beluxtrains...

J'ai pu tout installer !

J'ai seulement réussi à utiliser le scénario libre, (après quelques soucis)...

Pour le reste, je crois qu'il faut attendre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Superbe ligne.

Je l'ai testée en remplaçant les Aln 668 par des Minuettos Diesel Aln 501/502 (payware) qui remplacent pour partie les 668 viellissantes sur le réseau italien.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

fantasio, où a tu trouvé ces Aln 501/502 ? Parce que ça m'intéresse grandement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ah merci, super! Cerise sur le gâteau, les devers sont présents. :)

 

2012100200002.jpg

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aln 668 téléchargés...

On en fait quoi ?

J'ai traduit l'talien, (google translate), mais je n'y comprends rien quand même !

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Tu installe le fichier .rwp comme d'habitude mais il est nécessaire d'avoir la class 153 de JT déjà installée.

Pour la conduite il faut lire le manuel de la Class 153.

Je ne comprends pas très bien ta question.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben... j'avais vu un DOSSIER ALn 668... et le rwp n'était pas dedans...

J'ai re-dézipé le fichier, et le fichier rwp est apparu...hors le dossier ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

J'ai essayé le parcours libre avec la E483 LeNord mais j'ai un bug d'affichage en vue cabine ; il y a un "voile" noir sur le pare-brise. Je pense que cela est dû à l'incompatibilité entre la machine et le TSX mais utiliser cette route sans le TSX n'a pour moi que très peu d'intérêt !

 

Le problème avait d'ailleurs déjà été soulevé ici : http://www.railsim-f...?showtopic=2933

 

J'ai essayé les deux premiers scenarii, à savoir "Merci Bornato-Iseo" et "Merci Bornato-Iseo 2". Le premier se lance mais ma machine est invisible (la DE 520FM Cargo) bien qu'elle soit installée. Le deuxième fait planter Train Simulator 2013 au chargement avec un message d'erreur du genre "API Core".

 

Je n'ai pas essayé les autres car il faut posséder la Class 153.

 

Parvenez-vous à lancer les scenarii sans problème ?

Edited by Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut je crois justement qu'il faut la Class 153 de Justtrain pour que la cabine fonctionne. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×