Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Munich-Ausburg

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Quoi, il n'y avait pas de topic spécial pour cette nouvelle route ? Non mais ! :P

Bref, toujours est il que cette route, est - pour ceux qui ne le sauraient pas encore - la route constituant la version Deluxe de TS 2013. Une route accompagnée bien sûr par l'ICE 3. Pourquoi également ne pas également utiliser les BR101 (et le repaint Legoland !!!!!!!! ^^).

Je ne sais pas si cela va concerner toutes les routes allemandes, en tout cas sur cette Munich-Augsburg, PZB et LZB ont été simulés de façon très détaillés, n'étant pas expert en la matière pour plus de détails je vous renvoie vers le manuel de la route.

Elle est fournie avec 6 scénarios : 3 pour la BR 101, 2 pour l'ICE 3 et 1 pour la BR 294.

 

Pour le manuel c'est ici : https://cdn.shoutlet...8134/444235.pdf

 

Et voici maintenant pour finir quelques screens :

 

325598_10151073669113091_1772682933_o.jpg

 

458684_10151073677943091_112606315_o.jpg

 

466462_10151073665113091_620581024_o.jpg

 

Et pour finir, je vous rappelle que la ligne sort évidemment en même temps que le pack Deluxe, soit le 10 octobre.

Elle vous coutera :

36.95 € pour la version Deluxe totale (4 routes de la version normale + route)

12 € pour ceux qui ont acheté la version 2013 normale

30 € pour ceux qui n'ont fait que la mise à jour gratuite.

 

EDIT : Et bien évidemment, il a fallu que je fasse une faute dans le titre, la faute à cette ville inconnue, il faut lire AUGSBURG et non pas AUSBURG.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai pas trouvé ;)

De toute façon ce n'est pas grave, ce n'est qu'une lettre dans le nom d'une ville totalement inconnue (en tout cas pour ceux qui n'ont pas fait LV2 Allemand) :P

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

est-ce que 30€ ça comprend aussi la Sherman Hill avec?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

30 Euros pour Munchen-Augsburg

37 Euros (environ) pour Munchen-Augsburg + Sherman Hill si tu as fait la MAJ gratuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir,

est-ce que 30€ ça comprend aussi la Sherman Hill avec?

 

Non, pour avoir Sherman Hill + Munich-Augsburg, il faut impérativement le pack deluxe, soit un peu plus de 36 €.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

On peut trouver quelques extraits de vidéos de cette future route (encore 5 jours 9h avant sortie), qui a été présentée au Gamescon récemment.

 

Content : en juillet, soldes pour TS2012, pack Haulin' USA à 6 euros (avec NEC, Donner pass, Horseshoe curve). Passage en 2013 avec la précommande (gagné London to Brighton + Shermann Hill + isle of Wight en passant) et maintenant plus qu'à attendre l'offre à 12 euros pour Munich-Augsburg, je vous dit pas tout ce que j'ai évité de dépenser en n'achetant pas toutes ces routes et ce matériel par petits morceaux !!

 

Le seul problème : avec en plus tous les addons gratuits que j'ai pu trouver GRÂCE A LA COMMUNAUTÉ, je fais souvent le difficile pour choisir une route, un scénario, un matériel roulant...

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Apparemment elle n'est pas en vente seule pour le moment! :(

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour,

Apparemment elle n'est pas en vente seule pour le moment! :(

Bernard

T'inquiète, ils vont pas tarder à la mettre :rolleyes:

 

Ils ont besoin de sous et de nous :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

En fait je pense qu'il suffit (pour les possesseurs de TS2013) de commander la version Deluxe et l'opération se fait toute seule!

Enfin si j'ai bien compris. "If you have already purchased Train Simulator 2013: You can get the Deluxe Version including Munich-Augsburg for just £10/€12/$16/260Ru/$8.50CIS. Simply add TS2013 Deluxe to “Cart”, the price will automatically be discounted at the point of purchase."

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour Bernard : oui je confirme c'est ce que j'ai fait : j'avais acheté TS2013 et hier soir j'ai choisi TS2013 Deluxe et j'ai donc eu la route Augsburg Munich en plus pour 11,99 euros. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Cette route est juste magnifique !

 

Là ils ont bossé les gars de Railsimulator.com ! Extrêmement réaliste !

 

Ce qui manque : c'est une Baureihe 423 pour faire les services de la S-bahn de Munich entre MU HBF tief et Mammendorf, terminus de la S3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Effectivement très jolie ligne!

CEPENDANT, une chose me révolte depuis longtemps et n'a toujours pas changé!

Où sont les trains??? On arrive en gare de Münich qui a une trentaine de quais, il y a 1, je dis bien 1 train en gare. Et ils appellent ça une représentation réelle...

Il faudrait vraiment qu'ils corrigent ce problème. Poser quelques convois en gare ne serait pas si compliqué, même pas besoin de les faire rouler!

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je n'ai pas la ligne, mais pourtant les screens postés ici montrent des voies et une gare pleine de trains. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Illustration d'artiste comme ils disent sur les plaquettes publicitaires :) en d'autres termes "illustration fantaisiste"

Bernard

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir à tous,

 

De mon côté, je me pose la question si je me lance à acquérir de suite cette version deluxe, sachant que je dispose déjà de London-Brighton

où j'attend comme certains membres les fameuses soldes de Steam en décembre et que je me focalise à me procurer la SSB Route 1 qui m'excite davantage.

Que me conseillez-vous ?

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Perso j'ai claqué 37 Euros pour SH et MA seulement.

MA elle est clairement bien, mis à part le nombre de trains comme mentionné avant et l'ICE 3 qui ne nous donne pas accès aux scénarios sur Köln-Düsseldorf, ce qui est fort dommage.

Je suis en train de rouler sur SH, cela m'a l'air... très désertique

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

@Florian, j'ai acheté l'ICE 3 il y a quelques jours sur Steam avant le lancement de la Version Deluxe afin de pouvoir profiter pleinement

du nouveau scenario de Daniel (dw-agency) : Morning ICE 3, par contre je dispose de la ligne "Köln-Düsseldorf" d'Aerosoft 1.01 et je n'ai aucuns

soucis concernant l'accès aux scenarios sur cette même ligne, ils fonctionnent impéccablement.

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Tu as les scénarios parce que tu avais fait l'acquisition de l'ICE auparavant!

Cependant, comme évoqué sur un autre topic, toutes les personnes possédant l'ICE 3 seulement via TS2013 Deluxe n'ont pas accès aux scénarios sur Köln-Düsseldorf (évidemment si on l'a achetée)

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Je pense que si ils mettent plus de trains, on risque des chutes d'FPS... mais c'est vrai que la "Münich HBF" est normalement très fréquentée !

 

Moi ce qui gêne : c'est de faire les services de la S-bahn de München en BR101... ils auraient pu faire une BR423 (utilisé sur pas mal de S-bahn en Allemagne) pour quand même faire un truc un peu plus varié et plus réaliste...

 

Alors par contre, après une analyse plus fine, il y a quelques erreurs sur la route notamment le LZB qui vous lâche à 200 km/h alors qu'il doit normalement nous redescendre à 160 km/h avant de nous quitter...

 

Il y a un manque terrible de tableaux type LF6 qui indique qu'il y a une baisse de la VL... du coup on arrive à 160 km/h sur un LF7 (éxécution de la vitesse) qui indique 100...

 

De plus il semblerait que la vitesse maximale de la ligne est de 230 km/h et non 280...

Edited by poopy

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonjour

 

je remonte ce juste se sujet pour faire par d'un + en matière de réalisme uniquement présent sur cette ligne (à ma connaissance).

en effet la neige ne rentre pas dans le bâtiment de maintenance des ICE ou sous la verrerie de Munich et même sous les petite abris de quai

alors qu'avant les flocon traversait les toit ce qui faisait (très) mauvaise effet.

mais comme (du fais de ma configuration) je ne peux activer le TSX ce + est peut être présent sur d'autre ligne.

je conseille en tous cas à RSC de continuer à éditer des bâtiment de cette manière.

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×