Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Munich-Ausburg

Recommended Posts

dearmic    2

Bonjour,

 

Rien à voir avec la conception des bâtiments!

 

Pour qu'il ne pleuve pas où qu'il ne neige pas sous une verrière, un pont sous un saut de mouton etc.. Il faut utiliser un asset spécifique qui se trouve dans:

 

RSC\brigthon main line et qui se nomme BM occlusion Tunnel cela crée une boite modulable (pas très facile a manipuler) qui détermine le volume à protéger des intempéries.

 

il y a également un second asset BM Occlusion Weather mais je n'ai pas réussi à en trouver l'usage.

 

Dearmic

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Occlusion tunnel empêche la pluie ET la lumière (pour éviter la luminosité exagérée qu'on avait dans les tunnels), Occlusion weather ne doit empêcher que la pluie j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
merton95    0

bonsoir tout le monde,

 

Voila ayant craqué pendant les soldes steam, j'ai acheter le pack German collection ! mon problème survient sur la ligne Munich - Augsburg !

 

En choisissant n'importe quel scénarios, une fois chargé au début j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier scénarios n'a pas pu être trouvé...

 

J'ai tout désinstallé et ré-installé, après ça j'ai vérifié l'intégrité du cache, et toujours le même problème : Impossible de charger le fichier - Scénario.bin-

 

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème, surtout venant d'un achat ??

 

merci à tous pour vos réponses

 

bonne nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je parierai que c'est lié à la nouveauté de TS2014, à savoir les fichiers .ap

 

Si tu as RW_Tools, tu peux tenter de décompresser les fichiers .ap de cette route.

 

Ce n'est qu'une idée ...

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, jai le même probleme sur qq scenarios d'autres lignes. Wagener les ficiers *.ap fonctionnent tres bien avec le programme donc je ne pense pas que ça vienne de la. Il ne manque pas d'assets qd on édite. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
merton95    0

bonjour,

 

Je ne connait pas RW_tools, c un logiciel pour TS 2014 ?

 

J'ai remarqué que le bug intervient seulement en mode carrière!!! donc il es quand même possible de jouer à tout les scénarios...

 

Je vais creuser un peu plus!! merci pour les réponses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

 

Pardon de remonter ce vieux topic, mais je suis devant un "?".

 

En vue de concocter quelques scénarios sur cette ligne, je me suis dit qu'une petite étude de ligne avec quelques scénarios fournis ne serait pas un luxe. Seulement, par inadvertance, voilà que le PZB de ma BR101 s'enclenche et me tape le freinage d'urgence. Une fois à l'arrêt, pas moyen de décoincer ce foutu frein. J'ai tenté le PZB frei, les freins à fond puis relâchés, la mise sur neutre puis relarguage des freins etc. Rien n'y fait ! Ce satané frein reste bloqué. Et évidemment, rien d'indiqué dans le super détaillé et bien renseigné manuel :angry2:

 

Pourtant, je ne me souviens pas d'une manoeuvre particulière sur Hambourg-Hannovre. L'un de vous se souviendrait-il de la touche miracle ?

 

A+
Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut

 

Merci pour le lien, mais c'est pour la BR151 de TrainTeamBerlin. Là je parle de la BR101 incluse dans le package Munich-Augsbourg. Mon problème n'est pas la raison du freinage d'urgence (j'ai été distrait par autre chose et pas vu le signal restrictif). Ma question est: une fois le freinage enclenché, comment fait-on pour le lever ? Il semble y avoir un bug qui bloque la loco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×