Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

Autorail x 2200

Recommended Posts

PapiNic    1,411

Salut,

Patience !, je pense mètre en téléchargement le X2200 au mois d'avril (Non, pas le premier :D ).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Et ben one1504 on le fêtera en même temps alors ;)

Bonne nouvelle Papinic ! Bonne finalisation alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour , 

 

Voici les nouveaux Sons pour le 2200 :

 

Bientôt disponible sur le Forum . 

 

Les sons ont été enregistré sur le X2232 de L'AAATV Montluçon ex Poitou-Charentes ( version rénové avec moteur MAN ) . 

 

Amicalement . 

 

Yohan .

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour Yohan

Vraiment superbe l'immersion dans la cabine est bluffante :wub:

Merci et bravo

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

voilà un bel autorail avec les sons réalistes:wub: ....merci pour cela  , on va rouler un peu plus français , et c'est tant mieux...excellent est un mot bien approprié

Share this post


Link to post
Share on other sites
the kik    2

Bonjour à tous,

Effectivement les sons sont superbes et l'immersion en cabine top (le seul bémol, il manque le petit crissement de frein qui va bien à l'arrêt mais la je chipote). Petite question au passage, est-il possible de retirer les graffitis de certaines versions de cet autorail (valable aussi pour les remorques)?

En tout cas, cet engin me procure de belles balades dans le cantal et j'en remercie chaleureusement son créateur et ceux qui contribuent par leur énergie et leur talent à développer lignes, engins, sons et autres qui contribuent à rendre ce simulateur si attachant!

Ferroviairement.

Eric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonsoir , 

 

Le crissement des freins sera également présent . 

 

Pour ce qui est des tagues je ne sais pas ... il y as probablement une texture à retirer mais laquelle ... 

 

Amicalement .

 

BB67400 .

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
the kik    2
Il y a 23 heures, cerbere22 a dit :

Pourquoi ne pas simplement utiliser les versions sans tag ?

Bonjour à tous,

Tout simplement parce qu'il y a des version avec tags que l'on ne retrouve pas dans les versions sans (idem pour les remorques) et puis ce n'est qu'un avis mais je n'affectionne pas forcément la reproduction d'engins affublés par ce genre de peinture (même si ça peut être le cas dans la réalité).

Après ce HS, je remercie vivement Yohan pour cette mise à disposition des sons et du travail qu'il a fourni à notre plus grand bonheur!

Ferroviairement.

Eric.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×