Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
domi13

renseignements

Recommended Posts

domi13    0

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Rail simulator, et j'aimerai savoir comment fait ton pour se deplacer sur la carte ( touche 9) pour se positionner sur une autre gare en scenario libre??

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

bonjour à tous

 

 

meme problème que Domi.

 

Comment créer un itinéraire en utilisant la carte 2D :(

 

Merci

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Ah ok le multi nick :rolleyes:

 

 

A vraie dire je sais pas pour la carte , mes je crois que c'est pas possible . (à confirmer)

 

 

 

Bye ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mogui    0

Ah ok le multi nick :rolleyes:

.....

 

Et sinon je confirme que ce n'est pas possible. Il faut ressortir régulièrement la carte tout au long du voyage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

 

 

Le plus simple pour aller à une autre gare en mode libre est de quitter la loco avec la touche 8, et ensuite cliquer sur le bouton rond dans la fenêtre de la boussole, ce qui va te créer une fenêtre à droite de l'écran ou il y a toutes les gares de la route.

 

Tu cliques sur la gare où tu désires aller et ensuite sur la petite flèche à coter des paramètres Long/Lat. de la boussole.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour,

 

Ben c'est moins pratique que MTS alors, surtout si on ne connait pas la ligne et les gares, pas facile de céer itinéraire.çà me parait bizarre quand meme :blink:

steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour Steph,

 

Pour créer un itinéraire tu dois le faire en mode scénario, là tu as accès à toute ta carte de ta route.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour rtvsat

 

1- clic sur scénario , je donne un nom à une activité heure , météo etc...

2- je place une machine sur une voie

3- j'ajoute un conducteur

4- j'ajoute la main pour désigner un itinéraire,ensuite à droite de l'écran s'ouvre une fenètre" marqueur de scénario"

5- je passe en mode carte , ma machine est bien représentée en bleu, mais je ne peux que déplacer la carte l'agrandir ou la réduire c'est tout. je dois certainement oublier quelque chose.

 

Steph :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×