Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

med66240    1

bonsoit tout le monde

bon j'avoue j'ai pas lue les 37 pages mais j'aimerais savoir si des personne utilise ets 2 en multijoueur car j'ai un petit soucis si des personne aurait la possibilité de m'aidée sa serait cool

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Re,

 

Merci du cadeau pour ATS.MODS.....réalisme V7, j'avais 19 chauffeurs qui me rapportaient de l'argent avant cette nouvelle installation ensuite ils me coutaient de l'argent, heureusement que j'avais fait une sauvegarde du fichier initial, donc ce mod = poubelle et à nouveau tout fonctionne normalement

 

Effectivement hervé, dans ton cas c'est une régression!

Pour moi, un pas en avant, pour toi, deux pas en arrière....

 

med66240 - j'connais pas le mode multijoueur!

 

Après une longue période sur ATS j'ai repris le volant sur ETS 2....

Très moyennement satisfait, voir déçu du DLC vive la France

 

Comparativement avec la carte américaine d'ATS, Vive la France est bien en deçà.

Sur ATS, on traverse des villes, on voit la mer et la flore est réaliste.

Faites un tour à Nice par exemple - la ville n'existe pas, la côte est totalement absente, l'environnement et la flore sont non réalistes.....

Dans l'ensemble, je trouve les décors par trop répétitifs.....

 

Je précise qu'ATS a été construit bien antérieurement au DLC "vive la france"

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

bonsoit tout le monde

bon j'avoue j'ai pas lue les 37 pages mais j'aimerais savoir si des personne utilise ets 2 en multijoueur car j'ai un petit soucis si des personne aurait la possibilité de m'aidée sa serait cool

 

Pauvre Molière... :rolleyes:

 

Si tu veux de l'aide il faudrait peut-être préciser ton problème..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Merci pour ce mod qui change les icones, c'est vraiment mieux, j'ai aussi réinstaller "ATSMod réalisme V7" et cette fois, ça fonctionne!!!!

Pour ce qui concerne "Vive la France", en effet c'est plutôt répétitif, trop de barrières de péage, des échangeurs à profusion trop proches et toujours les mêmes, on a vraiment l'impression de tourner en rond, pour voir de beaux paysages et de la variété il faut trouver un chargement de France vers l'Italie puis un autre à suivre vers la Suisse et là c'est très beau avec toutes ces montagnes et cette verdure, ça change des régions désertiques et poussiéreuses de ATS.

 

Bonne route.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour La grenouille,

j'ai aussi réinstaller "ATSMod réalisme V7" et cette fois, ça fonctionne!!!!

Hervé

 

Je suppose qu'il s'agit du mod pour ETS 2 - L'aurais tu installer sur ATS?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

Il s'agissait bien d'ETS et non d'ATS.

C'est comme Dupond et Dupont, on fini par mélanger.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Sur ATS - en partant de Sierra Vista (Arizona) - prenez le fret de sable ou gravier pour le compte de l'entreprise Coastline Mining à livrer à Nogales....
Je vous promets du sport pour prendre la remorque ainsi que pour la décharger.....j'ai froissé de la tôle! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Quel est intérêt à faire du fret de sable, il y en a partout :D :D :D c'est comme si en Bretagne on affrétait des camions pour allez chercher de l'eau de mer au Pays Basque :rolleyes:

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

bonjour

veuillez excusé le temp entre mon message pour le problème avec le multijoueur et celui la la grippe ma clouer au lit

 

pour vous expliquer le problème c'est simple qu'importe le serveur sur lequel je veux me connecter chaque fois sa me dit " you were kicked from the game et bla blabla" sauf que sur mon compte truckermp je n'est aucun ban ni report rien je comprend pas trop pourquoi je ne peux accéder au online

 

PS: je vais joindre une photo du message sa sera bien plus clair

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

med66240

 

Le multijoueur ne semble pas emballer les foules, je te renvoie à ce fil:

http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=190&t=172&view=viewpoll

 

Au contraire, le multi sur ETS/ATS a atteint les 1 millions d'utilisateurs ! Les serveurs peuvent accueillir 2500 joueurs environ, et l'un d'eux est toujours quasi-plein. ^^

 

 

bonjour

veuillez excusé le temp entre mon message pour le problème avec le multijoueur et celui la la grippe ma clouer au lit

 

pour vous expliquer le problème c'est simple qu'importe le serveur sur lequel je veux me connecter chaque fois sa me dit " you were kicked from the game et bla blabla" sauf que sur mon compte truckermp je n'est aucun ban ni report rien je comprend pas trop pourquoi je ne peux accéder au online

 

PS: je vais joindre une photo du message sa sera bien plus clair

 

Tu dois utiliser des DLC interdits. Il faut toujours attendre un certain temps avant que les nouveaux DLC de SCS puissent être compatibles. Sur les voitures tu ne peux pas avoir les gyro et la livrée de police, ils sont réservés aux modos / admins.

Désactives tes mods aussi, seul une petite poignée est autorisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

Au contraire, le multi sur ETS/ATS a atteint les 1 millions d'utilisateurs ! Les serveurs peuvent accueillir 2500 joueurs environ, et l'un d'eux est toujours quasi-plein. ^^

 

 

Ah bon!.....tant que cela! :o

J'ai rien compris à ce que tu dis ensuite - pas grave j'suis pas intéressé par le mode multijoueur......aux dires des internautes on tombe sur des fous du volant qui font la course!. -_-

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Ah bon!.....tant que cela! :o

J'ai rien compris à ce que tu dis ensuite - pas grave j'suis pas intéressé par le mode multijoueur......aux dires des internautes on tombe sur des fous du volant qui font la course!. -_-

Hello la grenouille,hello à tous,

 

je confirme tes dires et pour faire la dépose de la remorque c'est toute une histoire,j'ai laissé tomber aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il n'y a aucun problème pour déposer la remorque, vu que l'endroit où il faut le faire est une "Non collision zone". On traverse simplement les autres joueurs dans ces zones.

 

Pour ce qui est des fous du volant, ça dépend du serveur en fait. Il faut aller sur EU1 pour rouler dans le calme. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Il n'y a aucun problème pour déposer la remorque, vu que l'endroit où il faut le faire est une "Non collision zone". On traverse simplement les autres joueurs dans ces zones.

Hello,

 

oui ça je sais mais ça n'empêche que la multitude de remorques présente te décourage donc je roule à nouveau en solo et c'est pas plus mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hello

 

sortie de la promods 2.15

 

Dis moi norberth!

Pour la création du fichier de définitions obligatoire - tu laisses tous les onglets par défaut ou pas ?

Que conseilles tu?

 

Promodv2.15 en cours de téléchargement - wait and see! 356094653271.gif

 

Pour ceuzes que ça intéresse - bien suivre les 3 étapes définies ici:https://www.promods.net/setup.php - en français

Il faut être logger sur le site - il faut posséder le DLC France

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai mis les 6 fichiers promods en priorité haute et classés de la façon suivante (cf screen)

C'est bon ou pas? - d'ailleurs le classement a t-il une importance?

 

634636Promods.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello la Grenouille,hello à tous,

 

ton ordre de priorité des mods est bien placer... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

norberth & compagnie - j'ai un gros souci :(

 

Promods no problème

 

J'ai relancé ETS 2 - je m'aperçois que mon profil est revenu au niveau Néophyte....

ETS 2 crée des fichiers de sauvegarde - le dernier en cours écrase t-il les précédents?

 

Comment retrouver la situation antérieure?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Normalement aprés la mise en place des mods de La promods ton camion est par défaut se retrouve dans ton garage

sans qu'il y ai des modifs sur ton niveau antérieur.. bizarre ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Compris l'erreur - et à l'occasion j'ai compris que je suis responsable de cette situation.... :blush:


En installant ce matin promods (sans problème) j'ai désactivé ou supprimé certains mods....

En relançant la dernière situation sauvegardée.... j'en ai supprimé certaines car devenues incompatibles du fait des modifs de mods (celles avec le point d'exclamation en rouge)


Je ne pensais pas que les situations sauvegardées enregistraient dans le même temps la progression du joueur - que je supposais indépendante.

Je l'apprends à mes dépends - j'ai pu retrouver un niveau 11 ( donc perdu deux niveaux et de l'argent)


Moralité: évitez de supprimer vos situations sauvegardées- :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

1er vrai parcours sur Promods - Le havre to Aberdeen via Calais - 25h 26mn de route- épuisant!

C'est sur que sur cette carte y'a de quoi passer l'hiver - au moins jusqu'à la sortie de Marseille Toulon sur TS - étonnamment l'Espagne et l'Italie sont quasi vides.......

 

81635525hderoute.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

J'ai bien tout enregistré pour Promods 2.15, décompressé les fichiers Zip pour avoir les 6 fichiers .scs demandés, installé ces 6 fichiers .scs dans le dossier Mod de ETS2, ils apparaissent bien dans le gestionnaire de mods mais restent en rouge? impossible de les mettre dans la colonne de droite car il est marqué sur tous "Incompatible", en cliquant sur chacun une information apparait et qui dit : "Ce mod est incompatible avec la version actuelle du jeu, vous ne pouvez l'activer" ??????

 

Pour information j'ai bien la dernière version et elle est à jour.

 

A l'aide !!!!!!! Merci par avance.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé

 

Je ne puis t'être d'une grande aide - Je suis bien sous ETS v1.26 et promods 2.15 - je n'ai rencontré aucun souci

Essaye en basculant sur une version antérieure d'ETS pour voir......

As tu bien créer le fichier des définitions? (étape 1)

 

 

Il faut résoudre ce blème car promods est indispensable - change radicalement l'immersion de la simu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×