Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 47 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

jibeh    4,503

Je vous rappelle que Julien vient justement de devoir changer de serveur pour les mêmes motifs

l'ancien étant plein, et c'est lui qui paye cela

Donc, je me répète, pourquoi utiliser 10 à 20 fois plus de place que de nécessaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Vous pouvez aussi aller sur un hébergeur d'images comme Imgur, c'est beaucoup plus pratique et c'est gratuit pour tout le monde. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

c'est plus ... je dirais, du bon sens.

 

" Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée".......Descartes. Discours de la méthode

 

 

Vous avez quatre heures !...... :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé!

 

Après Lisbonne to Madrid en passant par Porto et Salamanca ( excellent) j'ai poussé jusqu'à Barcelone.

 

Deux constats:

- aucune saccade tout du long - donc c'est bien un phénomène promods

- sous la 1er version promod, la traversée de Barcelone se faisait à 10/15 fps - sous TSM aucune incidence, fluidité normale

- J'ai pas testé sous Promods 2

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Arrivée sur Barcelone......

61457739B1.jpg

 

Entrée du port infranchissable....

78485628B2.jpg

 

 

Que du bon sens sur ces deux captures !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour les FPS ça saccade surtout quand il y a l'addition de bâtiments ( en ville ), de trafic important et quand il pleut, autrement j'ai toujours 60FPS à 62FPS sur la route même avec beaucoup de trafic.

 

Autre problème aujourd'hui, j'ai des retours bureau mais que de temps en temps et comme je n'ai fait qu'une modification depuis hier j'en ai compris la raison, j'ai augmenté considérablement le montant de mes XP sur ce profil TSM, donc c'est à modifier très modestement sinon c'est le plantage assuré.

 

Pour pénétrer dans le port il faut que tu retournes dans "carte du monde" que tu annules ton trajet actuel et que tu cliques à l'intérieur du périmètre du port et tu auras un nouveau trajet et plus de barrière.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pour les FPS ça saccade surtout quand il y a l'addition de bâtiments ( en ville ), de trafic important et quand il pleut, autrement j'ai toujours 60FPS à 62FPS sur la route même avec beaucoup de trafic

.

La vache - moi c'est plutôt 30 / 32 - va falloir que j'investisse !

 

j'ai augmenté considérablement le montant de mes XP sur ce profil TSM, donc c'est à modifier très modestement sinon c'est le plantage assuré.

 

Bon à savoir! - J'en ai en stock - je vais en revendre une poignée sur Leboncoin :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La côte Espagnole avant le grand bétonnage Immobilier puis la crise qui s'en suivit......

 

[url=41288583B3.jpg[/uR

- @ conforme aux normes NF et qualité ISO 17 - jpeg - 420 ko :whistling:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'essaye mon dernier screen en JPG, Pour vous, est-ce bon ?

post-7593-0-46818200-1499579923_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'essaye à nouveau après avoir supprimé de nombreux screens antérieurs

post-7593-0-89338100-1499579461_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

@Heren oui on voit bien tes screens ;)

 

Pour ma part cette après midi, j'ai continué mon exploration de la France, plus que Nice et j'aurais débloqué le succès steam ! J'ai aussi ajouté quelques mods comme celui ci. Il change les phares pour qu'il soient plus réaliste :

 

post-5090-0-47315200-1499526246_thumb.jpg

 

post-5090-0-52203800-1499526261_thumb.jpg

 

Un autre mod, qui devrais intéresser La Grenouille, il enlève les barrière sur les routes qui vont hors map :

 

post-5090-0-74239700-1499526354_thumb.jpg

 

J'ai ajouté aussi un mod pour la physique, mais bon c'est imperceptible sur les screens ^^

 

post-5090-0-97341300-1499526380_thumb.jpg

 

Un dernier mod pour la caméra cette fois ci, elle la libère de la limite de distance, et c'est bien pratique !

 

post-5090-0-00743400-1499526425_thumb.jpg

 

Voilà pour moi aujourd’hui !

 

 

Edit : après avoir posté le message, je me rend compte que poster les screens en Jpeg, détruit pas mal la qualité !

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Oui c'est bon, mais les captures sont encore un peu lourdes, ne pas dépasser 500 ko serait l'idéal!

 

Merci Max pour les mods - le lien vers la caméra n'est pas bon, peux tu vérifier ?

Mon mode caméra + ne fonctionne pas régulièrement, je voudrais tester le tien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Max, j'ai testé ton mod censé améliorer les phares, en effet en code c'est un peu plus puissant mais en plein phare ça diminue grandement l'éclairage, j'ai donc désactivé le mod.

 

Pour le mod "sans barrières" j'en avais installé un puis désinstallé car certaines routes n'existent plus après et le camion tombe dans le vide, obligé d'annuler la mission.

 

Pour la caméra j'utilise " Camera Distance Mod.scs " et je n'ai aucun problème.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voila une belle " locomotive ", 1000Cv sous le capot et ça tire dure, la remorque n'a plus qu'à suivre gentiment

post-7593-0-90917100-1499579585_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonsoir Heren,

il te reste encore à apprendre à la compresser

à 75% ta dernière capture ferait ± 170 ko au lieu de 1000 Ko (100%)

mais c'est en bonne voie tout cela.

 

Normalement tout bon programme doit pouvoir proposer cette option au moment de la sauvegarde de ton image ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'utilise un convertisseur d'images "Pixillion" et la compression possible en JPG est au maxi, je verrais avec "Picasa" que je possède aussi, mais c'est déjà pas mal, j'ai fait des efforts, n'est ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Quand c'est 100, c'est à dire qu'il n'y a pas de compression, c'est la qualité de l'image qui est à 100, au maximum → ici 1 Mo

à 75% par exemple, tu auras (dans ce cas ci) une image encore 6~7 X moins lourdes (0,170 Mo) (c'est très efficace !)

Ton visionneur d'image de ton windows, il ne sait pas faire cela ? Sans passer par d'autres programmes.

Qu'utilises-tu par défaut ?

 

Normalement, cela devrait être éminemment simple, sans aucune prise de tête tout cela. ;)

sauver→ option→ fini

 

(cela sert à tout nos membres également )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pour en revenir à la taille des images bah c'est que tout le monde n'a pas une connexion a 40mo.

 

Pour ma part j'ai du 2mb/s ce qui fait 230ko/s donc si j'écoute une web radio et que je dois charger le topic avec 15 images a plus de 2mo.

 

Bah je reste plusieurs minutes avec des coupures et un chargement des images pas possible tout ça pour afficher des images sur un téléphone dont une taille de 170 ou 500 ko est amplement suffisant pour un affichage et un chargement optimal.

 

Voila un cas concret de l'hérésie de mettre des images de 2mo.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voila c'est fait, screens compressés à 75% B) B) B) avec Pixillion

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Voila un cas concret de l'hérésie de mettre des images de 2mo.

 

Et il fut un temps ou l'hérésie..........conduisait au bûcher ! :D

 

460750heretiquesbuchergif.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui, pour certains, on a l'impression d'avoir fait un crime de lèse-majesté :blink: :blink: :blink:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Voila c'est fait, screens compressés à 75% avec Pixillion

 

Enfin !......

Tes efforts sont louables Hervé!

Il ne te reste plus qu'à utiliser un hébergeur d'images extérieur et le tout sera complet! :P

 

par exemple, parmi la multitude: http://www.hostingpics.net/ -

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'utilise d'autres choses que ton petit fils de huit ans n'utilise pas :P :P :P

 

La petite phrase vexante et vraiment inutile ayant disparue je barre ma réponse toute aussi idiote :wacko: :wacko: :wacko:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Oui, pour certains, on a l'impression d'avoir fait un crime de lèse-majesté :blink: :blink: :blink:

 

Qu'est ce que tu nous chantes là !......... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon et si on revenait au sujet, le problème est résolu pour moi et ça doit convenir à la modération donc c'est le principal, on ne va pas non plus en faire 4 pages.

 

En tout cas merci à jibeh pour son aide.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×