Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Ces deux immeubles de bureaux appelées "tours Kio" ou "Porte de l'Europe" sont à Madrid et pas à Barcelone, elles représentent la porte de l'Europe et de par leur orientation surtout pour ceux qui viennent du sud.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ces deux immeubles de bureaux appelées "tours Kio" ou "Porte de l'Europe" sont à Madrid et pas à Barcelone, elles représentent la porte de l'Europe et de par leur orientation surtout pour ceux qui viennent du sud.

 

Exact Hervé !....ma langue a fourchue....je rectifie :blush:

 

Project Balkans 2.5 dans le bocal, l'installation est des plus simples, j'irai tester dans la journée!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Map Balkans v2.5 téléchargée, merci Alain pour le partage.

Départ de Bologne en Italie puis embarquement par ferry en destination de Igoumenitsa en Grèce que je vais visiter.

post-7593-0-86100200-1499669109_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ca commence bien la Grèce, c'est joli au petit matin

post-7593-0-41616500-1499673649_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai pris une mission sur mon profil TSM de Igoumenitsa en Grèce à Dubrovnik en Croatie et la route est magnifique, cette Map est à vraiment a découvrir en entier.

post-7593-0-87482900-1499676263_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Que te dire Hervé !

 

Tes screens sont superbes et sont dorénavant conformes à la charte Qualité ISO 2017.........

 

619174Bravo.gif

 

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai pas envie de rouler !.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'aurai moi aussi du m'abstenir de rouler, arrivé à Zadar je gare ma remorque dans un centre commercial et voila l'état de mon camion, qui va payer la casse ?

 

J'ai donc appelé l'assistance qui m'a remorqué dans un garage tout proche pour réparations.

post-7593-0-32013400-1499683165_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Départ de Bologne en Italie puis embarquement par ferry en destination de Igoumenitsa en Grèce que je vais visiter.

 

Je vais tenter ce parcours jusqu'à Dubrovnik mais la motivation n' y est pas réellement, un coup de mou!

J'suis perturbé depuis dimanche et sollicité de toutes parts - Anniversaire de ma femme - hier garde impromptue des petits enfants - à l'instant ma fille appelle au secours: "papa, j'suis en panne d'ordinateur !" :blush:

 

Dis moi Hervé, c'est bien sur TSM et non project balkans ?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un petit coup de mou, ça arrive mais tout va rentrer dans l'ordre. Quand on fait un enfant c'est quelques minutes de plaisir pour toute une vie de joies mais aussi de contraintes et ça on n'y pense pas forcément pendant ce petit moment d'amour :blush: :blush: :blush:

 

Oui il s'agit bien de TSM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci laissele - Une bonne nouvelle - Italie map deviendrait donc compatible avec Promods ! :P

 

Dis, tu te fais rare sur le fil ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci laissele pour l'info, cette map est-elle installable avec ProMods + Rusmap + Balkans etc... ?

 

Essayes de garer ta remorque dans ce foutoir de Truck Sado Maso :whistling: :whistling: :whistling:

post-7593-0-98990000-1499789165_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

pas de problème j'ai testé :) , pas mal l’Italie, je vais reprendre la route a bientôt avec des screen

bonne route tchao

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci, en effet ça fonctionne avec ProMods + Rusmap etc....il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau garage en Italie.

 

C'est notre ami La Grenouille qui va être content lui qui adore ProMods B) B) B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci, en effet ça fonctionne avec ProMods + Rusmap etc....il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau garage en Italie.

 

C'est notre ami La Grenouille qui va être content lui qui adore ProMods B) B) B)

 

Pas sur que je l'installe avec Promods, ce pour deux raisons:

 

- ne pas superposer deux zones géographique (Italie de l'un et Italie de l'autre)

- plus il y a de mods, plus le temps de chargement s'allonge

 

J'suis actuellement en Grèce et me dirige vers l'Albanie, mais j'avance lentement ( interruption de la simu au bout de 20 mn, donc par sauts de grenouille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'espère que ProMods ajoute d'autres détails à la Map Italie sinon quel est l'intérêt de son existence, quant au temps de chargement, chez moi, ça ne change rien avec la présence de la Map Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Installé également. Je vais tester ça tranquille.

 

Peut-être que la cohabitation des 2 prends le meilleur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

ATS est a 50% sir steam pour ceux que ca intéresse.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'espère que ProMods ajoute d'autres détails à la Map Italie sinon quel est l'intérêt de son existence, quant au temps de chargement, chez moi, ça ne change rien avec la présence de la Map Italie.

Non, l'un prend le dessus - celui qui est prioritaire dans le gestionnaire - tu perds l'un ou l'autre à mon avis!

Si, le temps de chargement est forcément allongé, même si c'est insignifiant!

 

Installé également. Je vais tester ça tranquille.

 

Peut-être que la cohabitation des 2 prends le meilleur :)

 

Non, sommes pas sous FSX - idem que çi dessus - à mon avis, c'est l'ordre de priorité dans le gestionnaire qui est déterminant

A moins de la démonstration contraire je reste sur ma position - pas d’Italie map associée à Promods....... :sulktongue:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon, pour faire simple la carte d'ETS2 est découpée en sections. Les mods de carte modifient donc toutes ou une partie de ces sections. Par exemple, la carte "Italia map" modifie les sections de carte correspondant à l'Italie. ProMods aussi d'ailleurs. Il n'est donc pas possible qu'une carte en modifie une autre, puisque c'est l'intégralité de la section qui est remplacée.

L'auteur du fix permettant de rendre compatible ProMods et Italia Map a choisi cette dernière sur les sections communes aux deux cartes. C'est donc celle-ci que l'on pourra retrouver en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Olivier, tu confortes ma position - Italie map supplantera totalement promods si déclarée au dessus!

Je rappelle qu'ETS charge les mods à l'envers - d'abord les plus bas dans l'ordre de priorité puis la suite jusqu'au plus haut!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, c'est le fix qui décide de cela (et qui doit être placé dessus puisque sinon cela plantera).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Que nous dit Shumi059 du forum Francophone d'ETS :

 

......" l'Italie de la Promods (pour le peu qu'il y a) est totalement remplacée par celle de l'Italie Map. Pas de décalage en zoomant au maximum. Et, en cumulant avec les autres cartes , certaines ne s'affichent pas complètement notamment PJ Indo Map et Southern Region Map.

Du coup, comme toi Lagrenouille, je préfère également les distinguer sur deux profils différent. De toute façon, Promods finira par améliorer l'Italie entièrement à long terme.".....

 

Donc du pour et du contre:

- Pour: Italie map > à promods sur cette zone géographique tout au moins dans l'immédiat

- Contre: pas de compatibilité parfaite avec toutes les map.....

 

Pas de perdant ni gagnant, Balle au milieu! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×