Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Merci Olivier de faire encore (sur)vivre de ce qu'il reste de notre pauvre fil sur ETS2.

 

Ayant quatre écrans, pourrais-tu m'expliquer comment faire pour mettre en fonction ETS2 en multi écrans.

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Heren.

Je vais changer l'ordre et voir si ça supprime les plantages. Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il ne s'agit pas de faire vivre un topic mais plutôt de partager les dernières infos... tu te plains qu'il ne se passe rien, rares sont les sujets de ce forum où des messages sont postés tous les jours ! ;)

 

De plus, ce n'est que ma vision des choses, mais plus vous dérivez vers le hors-sujet et moins vous incitez d'autres utilisateurs à poster !

 

Pour ta question, désolé je ne sais pas comment faire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu as déjà disparu d'ici La grenouille alors à Nantes ou à Montaigu :whistling: :whistling: :whistling:

 

Je ne peux pas te laisser dire cela ! Tu connais parfaitement la raison de ma prise de recul et tout dernièrement je t'ai précisé que ce n'était pas fini !

Actuellement je batifole de droite et de gauche sur le forum pour rester en contact....

 

Il ne s'agit pas de faire vivre un topic .....

 

.... plus vous dérivez vers le hors-sujet et moins vous incitez d'autres utilisateurs à poster !

 

Non et non, un forum c'est aussi du lien social !...

Nos HS participent grandement à l'ambiance de ce fil....

.Plus de 75. 000 vus au compteur en quelques mois...y'a bien une explication, non?

 

Very shocked La grenouille.......Ceci précisé - fermons le banc et que vive ETS 2 !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

J'ai fait quelques expérimentations en partant des fichiers de base (les DLC nécessaires) et j'ai ajouté peu à peu toutes les maps (PM,RusMap,ROS,Project Balkans,SR,Scandinavia) avec les additifs. Je te remercie pour ton ordre des mods qui fonctionne désormais chez moi. J'ai découvert au cours de ces expériences que si l'on place Model 2 avant Model dans RusMap, SR fait planter le jeu. Je vais faire une ou deux missions là où mon jeu plantait en Suède pour voir (avant l'ajout de SR, cela fonctionnait). Je vais aussi réintroduire mes autres mods pour les tester car il suffit parfois d'un seul incompatible pour planter l'ensemble.

Merci encore.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

J'ai fais le ménage dans mes mods et tout fonctionne bien dans les versions actuelles des mods PM+RusMap+Project Balkans+Open Spaces+SR+Scandinavia.

Pour ceux qui seraient intéressés, je peux communiquer une copie d'écran de ces mods.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Content que ça fonctionne enfin chez toi et bien au contraire une copie d'écran de l'ordre complet de tes Mods devrait en intéresser plus d'un B) y compris moi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

Il suffit de demander. Ceux qui ne sont pas cochés, je ne les ai pas expérimentés avec la config actuelle. J'aime bien REOM 1.51 qui rend bien.

Je met en .zip car le fichier est assez lourd.

Mods.zip

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci fildefer, je vais essayer REOM ;) en v1.45 car la v1.51 est introuvable sur internet.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc j'ai testé REOM et en effet l'environnement s'en trouve amélioré, seul bémol le revêtement des routes est trop uniformisé on trouve le même partout de plus il est trop foncé et la nuit, sans se mettre en pleins phares, impossible de distinguer une nuance de ton avec le bas côté, je reste donc prudent quant à son utilité mais rien n'est vraiment parfait en ce monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut les routiers!

 

Rentré de Nantes hier en fin d'après midi.....en revenant de Nantes,...la gigue, la gigue! ;)

 

Rien compris à REOM ???? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouveau pack de camions tandem de 25M. pour ETS2 1.28, essais sur un nouveau profil couplé avec " TSM " et " Great Poland " afin d'éviter les barrières de péages, l'intérêt de ce pack est le choix important de compagnies pour l'ensemble du camion et de sa remorque comme ici un ensemble " FEDEX " :

post-7593-0-53949100-1509529482_thumb.jpg

post-7593-0-07563500-1509529507_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

REOM en v1.45 car la v1.51 est introuvable sur internet.

 

En 1.45 : https://www.modland.net/euro-truck-simulator-2/other/realistic-environment-overhaul-mod-v1.45.html

 

Philippe - Où as tu trouvé la v.1.51 ?

 

Faites nous un feedback sur ce mod ! ;) Ça vaut le coup d'installer ou pas?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Pour REOM version 1.51, il faut, dans le workshop, cliquer à droite sur Type/Graphics et c'est sur la deuxième page.

Je suis d'accord avec Heren sur les routes. Mais cela modifie assez agréablement l'environnement, du moins à mon avis. A essayer, on peut toujours se désabonner.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour.

Pour REOM version 1.51, il faut, dans le workshop,

 

On ne nous dit pas tout...! :o

 

Il faut préalablement s'abonner à deux autre mods indispensables avant REOM 1.51

 

Confirmez moi que c'est bien cela ?...flèches rouge sur le screen

 

156127Graphicmod.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Ces deux autres mods ne sont pas obligatoires, il est juste dit que REOM 1.51 est compatible avec eux. Il doit juste, si ces mods sont utilisés, être placé au dessus d'eux. N'ayant pas ces mods, j'apprécierai d'avoir un retour pour savoir s'ils apportent quelque chose de plus à REOM :) .

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour La Grenouille.

Ces deux autres mods ne sont pas obligatoires, il est juste dit que REOM 1.51 est compatible avec eux. Il doit juste, si ces mods sont utilisés, être placé au dessus d'eux. N'ayant pas ces mods, j'apprécierai d'avoir un retour pour savoir s'ils apportent quelque chose de plus à REOM :) .

Amicalement

 

Lors de l'abonnement sur le Workshop, il m'était indiqué que les deux autres étaient nécessaires au bon fonctionnement de REOM 1.51

Je n'en sais pas plus - ce qu'ils apportent de plus, moi pas savoir n'ayant pas testé REOM seul....

 

Et pour être sincère Philippe, j'ai une grosse flemme sur ETS - ma j'va quand même les désactiver!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Prenez un crayon et un papier...... et notez ceci:

 

Project_Balkans_2.6.zip [59.9 MB] disponible

 

http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=4&t=1839

 

Attention de bien lire le msg d'Hervé et la grenouille sur le lien à la dernière page - souci d'installation, retour bureau assuré... :blush:

En attente de résolution, nous restons sur la version précédente, qui elle, fonctionne parfaitement!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc mise en phase de

Citation

 

Donc mise en phase de " REOM v1.51 " par le Workshop et désactivé aussitôt après essais car la structure à "paillettes" de l'enrobé des routes est vraiment moche et trop généralisée, ce n'est pas du tout réaliste, dommage car les autres améliorations de l'environnement sont significatives.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

D'accord avec toi Hervé!......Je retire également!

Jolie cette nelle interface du forum et de nelles fonctions bienvenues comme "m'avertir d'une réponse postée!

A quoi correspond le chiffre avec le signe + sous la qualité de membre?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est la réputation. C'est le compteur de réaction à tes messages (le coeur en bas à droite). :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Julien a dit :

C'est la réputation. C'est le compteur de réaction à tes messages (le coeur en bas à droite).

Oyé compris ! - 218 - c'est pas un peu rapide comme rythme cardiaque ? :(

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×