Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Gros téléchargement hier soir - je suppose que c'est la béta 1.30 qui a bloqué le téléchargement de TS 2018 !

Ben vi, si tu laisses plein phares, les AI te feront des appels, te priant de passer en feux de croisement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ces appels de phares existent déjà depuis plusieurs versions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé!

N'omets pas de saluer l'arrivée au club de denis fl....nouvelle coopération au fil que j'espère prometteuse!B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
Il y a 15 heures, cerbere22 a dit :

Bah oui, ils font des appels de phares parce qu'ils aimeraient bien ne plus être éblouis par les tiens :P

En bientôt 400 h de jeu, c'est bien la 1ère fois qu'on me parle de conducteurs gênés. ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous ; je viens de lire au sujet des appels de phares des AI ! pourriez-vous me renseigner un peut plus ou je puis a les obtenir et sur quelle version du jeu ? 1.27 ou 1.28 ...ect..est ce c'est un DLC ?  merci de m'éclairer de vos phares ou cibie ? canal 9 ou 19

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est d'origine dans le jeu.

Tu roules en plein phare, et les véhicules d'en face te font des appels.

Pas sur autoroute, mais sur route à 2 voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Même si je suis absent je vous écoute sur le fofo et quand je pense que bientôt il va falloir tout remettre en phase avec cette nouvelle version 1.30 je pense rester encore avec la 1.29 tant que tout n'en sera pas clair et actualisé Maps, Mods indispensables etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 50 minutes, heren a dit :

Même si je suis absent je vous écoute sur le fofo et quand je pense que bientôt il va falloir tout remettre en phase avec cette nouvelle version 1.30 je pense rester encore avec la 1.29 tant que tout n'en sera pas clair et actualisé Maps, Mods indispensables etc....

Hello Heren,

même si je comprend ta position sur le changement de version à venir ,je suis actuellement sur la 1.30 bêta elle promet sur beaucoup de points....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, heren a dit :

Même si je suis absent je vous écoute sur le fofo et quand je pense que bientôt il va falloir tout remettre en phase avec cette nouvelle version 1.30 je pense rester encore avec la 1.29 tant que tout n'en sera pas clair et actualisé Maps, Mods indispensables etc....

Salut Hervé!

Je n'y avais pas songé - Faut dire qu'avec les nouveautés sur ATS, je n'ai pas ouvert ETS en 1.30 !...:rolleyes:

Wait and see! ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Papic.

Eh oui, comme dans la réalité, la motrice du TGV 001 à été placée à Belfort, en bordure de l'autoroute pour rappeler que c'est les usines Alsthom qui construisent nos TGV. A noter que cette motrice n'était pas électrique, mais mue par une turbine comme celle des RTG. La solution a été abandonnée à cause de la crise pétrolière de 1974.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

philippe!

Je suis tjrs très  admiratif de la culture des colistiers sur le rail - le jeu du rail en est l'exemple même, à croire que vous êtes tombés dans la marmite à la naissance!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

j'achemine une loco Boosloc de Dijon à Hambourg , cette machine est une Vossloh G6 , en tout cas elle lui ressemble .

ETS2-E.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 14 minutes, papic a dit :

Bonjour,

j'achemine une loco Boosloc de Dijon à Hambourg , cette machine est une Vossloh G6 , en tout cas elle lui ressemble .

Oui c'est la même, sans la licence pour le nom (mais il y a un mod Workshop pour corriger cela).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Olivier - Grand merci Jibeh !

Vous avez remarqué la collaboration des modos! - L'un donne systématiquement la bonne info - aussitôt l'autre donne le bon lien !:D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 18 heures, TGV Lyria a dit :

Décidémment, SCS en ce moment.. :wub: 

Ah! sorry, j'ai cru que tu évoquais DTG !.......:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×