Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Vous avez tous constaté que ProMods 2.25 était très long à mettre en phase mais il y a une bonne contrepartie c'est qu'il est beaucoup plus fluide que ses prédécesseurs.

J'ai donc fait ma première mission spéciale sur du lourd, mission réussie et ça paye très bien de surcroit  :wub:

Chez moi tout fonctionne, ProMods + Italie + RusMap + ROS, seul SRMap 6.5.5 ne veut rien savoir mais je l'aurai, je l'aurai un jour :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, heren a dit :

Chez moi tout fonctionne, ProMods + Italie + RusMap + ROS, seul SRMap 6.5.5 ne veut rien savoir mais je l'aurai, je l'aurai un jour :P

Enfin!....:o

Ce matin, j'ai reçu une alerte sur mon portable: "Miss Nord-Pas-de-Calais, est sacrée Miss France 2018"

A quand une Miss Routiers ? A nous autres de l'organiser ! :P

 

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Parti pour 23 h de route de Naples à Reims tout en tirant un gros fer à repasser!.....Pas sur que je tienne la distance, de toute façon, y'aura des arrêts pipi !:huh:

297728Groscul1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 10 heures, papic a dit :

ce jeu est quand même sympa avec tous ces mods :97:

Oui, c'est un jeu très à la mod(e) :D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 22 heures, heren a dit :

Vous avez tous constaté que ProMods 2.25 était très long à mettre en phase mais il y a une bonne contrepartie c'est qu'il est beaucoup plus fluide que ses prédécesseurs.

J'ai donc fait ma première mission spéciale sur du lourd, mission réussie et ça paye très bien de surcroit  :wub:

Chez moi tout fonctionne, ProMods + Italie + RusMap + ROS, seul SRMap 6.5.5 ne veut rien savoir mais je l'aurai, je l'aurai un jour :P

Hello a tous

chez moi tout fonctionne nickel comme Heren à la différence que je n'ai pas  SRMap 6.5.5 et je n'ai pas (encore) eu de mur invisible...je croise des pneus....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Comme chaque année, les admins du multijoueur ont organisé un convoi de 6h entre l'Angleterre et Bergen en passant pas la France, l'Autriche etc.. J'ai rejoins le convoi à 17h30 à Innsbruck pour le finir à 22h, une sacrée route ! En plus des voitures des admins, d'autres du groupe CC ont prêté renfort afin de diriger les joueurs sur le bon chemin.. On s'est quand même trompé une fois.. :D Il y a eu au total entre 1100 et 1200 joueurs, un convoi sympa quoi.. ^^ 

4DEzUn6.jpg

uwiLzxY.jpg

sr1rbY0.jpg

sPd6Bxx.jpg

zgBWUn2.jpg

P5HJYbt.jpg

ruQS8Le.jpg

yJLxMot.jpg

f1R42uK.jpg

f1R42uK.jpg

OaVWaq8.jpg

6gbUdEt.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sympa tes Screenshots TGV Lyria!

Conduite en multi-joueurs - je n'ai jamais tenté, ça ressemble au périphérique Parisien aux heures d'affluence !:huh:

Par contre, explique comment tu obtiens une scène enneigée, un mod je suppose, mais lequel?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dans tout les cas il ne chôme pas chez scs , encore une nouvelle version de prévue , c'est bien , même super , mais j'espère qu'il ne faudra pas encore supprimer des mods car cela deviens un peut lassant de tout revérifier ! bonne route aux super convois...

grenouille il y a d'autres mod hiver sur https://ets2.lt/en/

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 10 minutes, voie12 a dit :

dans tout les cas il ne chôme pas chez scs , encore une nouvelle version de prévue , c'est bien , même super , mais j'espère qu'il ne faudra pas encore supprimer des mods car cela deviens un peut lassant de tout revérifier ! bonne route aux super convois...

grenouille il y a d'autres mod hiver sur https://ets2.lt/en/

version 1.30.1.19s

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 6 heures, TGV Lyria a dit :

Pour le mod hiver.....

Très bien ce mod hiver!....propre, réaliste et ça ne bave pas!......L'inconvénient, une fois le mod activé, on reste en neige sur toutes les scènes, aussi réfléchissez avant d'entamer la mission. Moi, je dirai que c'est de saison!

774543Neige1001.jpg

 

775060neige2.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonsoir Alain. Merci pour les images et à tous d'avoir parlé de ce mods.

Pour moi c'est le meilleur ! Je l'utilise depuis des années.. j'attendais cette mise à jour pour la 1.30

Il est parfait pour plusieurs cartes : Promod Rusmap....

Il existe sur le site de l'auteur des versions été automne printemps qui son très bien aussi..

https://grimesmods.wordpress.com

 

 

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Quelques image de ce mods de Grimes ..dont nous parons ci-dessus ! :o  

Sur la carte Rusmap.. ON note que dans les grandes villes (où il fait plus chaud) l'auteur a conservé un peu de "vert".. C'est conforme ! Suivant le choix d'installation : 

Frosty (base obligatoire) on a pas de neige SUR LA ROUTE

Heavy Winter : les routes sont enneigées comme sur 3 de mes copies d'écran

et on peut ajouter le mods Physics 6.5 afin que ça glisse en plus : attention les distances de freinage sont très longues et si vous allez trop vite dans une courbe c'est le fossé !! comme sur l'image... (la dernière)

 

 

20171216150446_1.jpg

20171218110135_1.jpg

20171218111620_1.jpg

20171218153715_1.jpg

20171218114010_1.jpg

Edited by denisfl
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'utilise un autre mod que je trouve plus complet :

Neige plus épaisse, végétation d'hiver, les arbres sont démunis de feuilles et ont de la neige, projections de neige lors du roulage sous les roues du camion, de la remorque et des véhicules du trafic Ai.

https://ets2.lt/en/new-realistic-winter-mod-v-1-0/

Ca fonctionne avec la v1.28 je pense qu'il en est de même pour la v1.30 .

ets2_00001-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Hervé!.....effectivement il faut s'équiper en conséquence!

Te rappeler que nous possédions déjà un mod pneus neige dans nos anciens profils qui fonctionnait parfaitement!

615647Pneusneige.jpg 

Dis moi, tu t'es levé aux aurores ce matin ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je n'ai pas encore testé ton tapis neigeux Hervé!.....Ce ne devrait pas tarder!

Ce que j'apprécie sur celui de Denis c'est son réalisme: les routes sont dégagées, tout au moins sur autoroute - les précipitations neigeuses sont très bonnes et une légère brume apparaît dans le lointain.

On distingue par ailleurs sur le screenshot çi dessous, les véhicules qui me précèdent soulevant de l'eau - effet qui disparaît quand la neige cesse!......Que du très bon - Merci Denis !

504968Prcipitationneigeuse1.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour les copains. Oui c'est un débat ces saisons  hiver! Merci Alain 

Hervé : ton mod a l'air chouette. Par contre il ne propose pas de mild winter ? Les routes son enneigées en permanence?

Au bout d'un moment ça me lasse. Personnellement lorsque je termine par exemple une mission en Russie j'alterne entre frosty (route non enneigée) et heavy de notre ami Grimes... 

Avec ces mods de Grimes  on peu, même au cours d'une mission, passer de l'un à l'autre sous le même profil sans que notre jeu préféré annule la mission ! Que demande le peuple :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Denis pour tes nouvelles propositions mais je pense aussi que La grenouille a raison, en tout cas pour " Frosty ", il est meilleur que ce que j'ai proposé B)

Quant aux chaînes je n'avais pas ce mod " Real Tires " :P d'où mon innocente proposition :rolleyes:  

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 2 heures, denisfl a dit :

Que demande le peuple :wub:

Que SCS intègre les paramètres de changement de saison ainsi que les horaires !...:P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Même en Afrique du nord la neige a fait son apparition :blink:

ets2_00001-ConvertImage.jpg

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678
Il y a 3 heures, heren a dit :

Merci Denis pour tes nouvelles propositions mais je pense aussi que La grenouille a raison, en tout cas pour " Frosty ", il est meilleur que ce que j'ai proposé B)

Quant aux chaînes je n'avais pas ce mod " Real Tires " :P d'où mon innocente proposition :rolleyes:  

Oui Hervé c'est vrai mais c'est pas des nouvelles propositions dont je parlais mais bien de frosti dans ses différentes versions avec ou sans neige sur la route... C'est le cas de heavy qui fait parti de frosti.. en tout cas on se régale... De plus c'est d'actualité en ce moment chez moi dans le Jura...

IMG_20171202_153727.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×