Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Nouvelle version 1.31 en bêta sur Steam, mais je resterai en v1.30 en attendant que d’autres mouillent leur chemise.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 3 heures, heren a dit :

Nouvelle version 1.31 en bêta sur Steam, mais je resterai en v1.30 en attendant que d’autres mouillent leur chemise.

Hello Heren,hello à tous,

 

Idem j'attends la version stable ainsi que les MAJ de Promods et RussMap avant toutes modifs..à la 1.31

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

J’ai trouvé les modifs à faire pour mettre en priorité une remorque spécifique dans les missions proposées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hello les amis je vous conseillerais de reste a votre ancienne version , car la nouvelle j'ai du hélas supprimer certains mods ! pourquoi mystère ? dont attendez la version finale ....bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 17 heures, voie12 a dit :

hello les amis je vous conseillerais de reste a votre ancienne version , car la nouvelle j'ai du hélas supprimer certains mods ! pourquoi mystère ? dont attendez la version finale ....bonne route

C'est pourtant toujours le cas à chaque changement d'une version d'ETS2.

De plus cette nouvelle version 1.31 n'apporte pas grand chose de nouveau à part l'adjonction de câbles entre tracteurs et remorques et quelques missions supplémentaires de transports spéciaux.

J'attendrai donc une nouvelle version plus attractive au lieu de tout " casser " avec celle-ci.

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

d'ou ma réponse plus haut.Afin d'éviter la non compatibilité des mods avec la version beta..

je reste avec l'ancienne version jusqu'à que Promods et Russmaps nous sortent ceux qui marcheront avec la 1.31 version stable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce fil est totalement abandonné, dommage :thumbdown2:

ets2_00046-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Mais non....On prend un peu de distance avec les beaux jours ensoleillés ....même TS m'accapare de moins en moins....besoin de voir autre chose!

J'ai refait un tour d'hélico dans les Alpes sur FSX ....étrange mais sympa! ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Ce n'est pas parce que l'on ne cause pas que l'on ne roule pas :P. Et cela n'empêche pas de suivre les posts, la preuve :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 36 minutes, La grenouille a dit :

Mais non....On prend un peu de distance avec les beaux jours ensoleillés ....même TS m'accapare de moins en moins....besoin de voir autre chose!

J'ai refait un tour d'hélico dans les Alpes sur FSX ....étrange mais sympa! ....

Eternel insatisfait :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 2 heures, fildefer a dit :

Bonjour Heren.

Ce n'est pas parce que l'on ne cause pas que l'on ne roule pas :P. Et cela n'empêche pas de suivre les posts, la preuve :).

Amicalement

D’où l'expression ..." C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule"....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

D’où l'expression ..." C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule"....:D

Voila une intervention intéressante et constructive :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 7 minutes, heren a dit :

Voila une intervention intéressante et constructive :whistling:

N'attends rien d'autre de moi sur ETS - tout au moins pour les semaines à venir!

Mon petit doigt me dit que l'ami Norberth fera appel à toi sous peu en cas de besoin - Il réinstalle tout ETS suite à changement de config...T'es bien le mécano de la bande, non? :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

N'attends rien d'autre de moi sur ETS

Mais je n'attends rien de toi non plus, je suis assez grand pour avancer et évoluer seul sur ETS2 et heureusement pour moi  :P

Tu butines La grenouille, d'ailleurs tu ne fais que butiner sur tous les fils :genre:

9792088-abeille-européenne-sur-new-england-aster-en-allemagne[1].jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je peux donc dorénavant choisir à ma guise une remorque précise couplée avec le tracteur correspondant, et en voici deux exemples :

ets2_00051-ConvertImage.jpg

 

ets2_00043-ConvertImage.jpg

Mais c'est un travail très long et fastidieux sur les mods que je ne pourrais vous expliquer ici

Ce travail a consisté à réunir dans un seul mod le plus de remorques possibles, lors du choix du type de remorque avec le petite roue dentée, à la place de quelques remorques c'est une quarantaine de choix possibles mais ça peut être encore bien plus.

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, heren a dit :

Tu butines La grenouille, d'ailleurs tu ne fais que butiner sur tous les fils :genre:

9792088-abeille-européenne-sur-new-england-aster-en-allemagne[1].jpg

Que veux tu c'est le printemps !:P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17
il y a une heure, heren a dit :

Je peux donc dorénavant choisir à ma guise une remorque précise couplée avec le tracteur correspondant, et en voici deux exemples :

ets2_00051-ConvertImage.jpg

 

ets2_00043-ConvertImage.jpg

Mais c'est un travail très long et fastidieux sur les mods que je ne pourrais vous expliquer ici

Ce travail a consisté à réunir dans un seul mod le plus de remorques possibles, lors du choix du type de remorque avec le petite roue dentée, à la place de quelques remorques c'est une quarantaine de choix possibles mais ça peut être encore bien plus.

Bonjour à tous,

@Heren,

Etant utilisateur d'ETS2 depuis sa sortie en octobre2012, j'ai une petite question concernant voter travail sur les mods (vos 2 screens).

En feriez-vous profiter d'autres utilisateurs ou cela est juste pour votre utilisation personelle ?

Bon Dimanche

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Comme déjà indiqué le travail personnel est considérable et il m'est impossible de passer des heures à rechercher fichier par fichier ce que j'ai modifié ou complété puis à l'écrire ici pour tout expliquer, j'en suis désolé ;)

Il s'agit bien d'une utilisation personnelle et je ne veux pas diffuser sur un site publique des mods même modifiés qui, à la base, ne m'appartiennent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonjour,

@Heren,

je vous comprends très bien et respecte ceci, merci bien quand même pour votre réponse, et comme il est souvent dit; bonne roulade.

Bonne journée.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut bien essayer de faire encore vivre ce fil  :(

En tout cas drôle de remorque articulée de fabrication Russe !

ets2_00051-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

La remorque est-elle un mod à part ou est-elle incluse dans une map?

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, fildefer a dit :

Merci Heren.

Amicalement.

A ton service ;)

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello à tous,

 

je ne lâche pas l'affaire non plus Heren et autres consors routiers...

actuellement je joue avec la bêta 1.31 beaucoup de mission transports exceptionnels...  en attendant la version stable...

j'attends avec impatience la sortie de Promods 2.20  et la Russmap pour continuer mes aventures dans des contrées lointaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×