Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, nous sommes passés à la version 1.32 sans prévenir de la part de Steam, a-t-on encore le choix de revenir à la 1.31... on devra attendre la nouvelle ProMod.

La version actuelle n'étant pas compatible.

J'avais vu que la Rusmap, elle est compatible avec la 1.32, y-en-a t'il qui l'utlise ?

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15
il y a 44 minutes, christiandard a dit :

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, nous sommes passés à la version 1.32 sans prévenir de la part de Steam, a-t-on encore le choix de revenir à la 1.31... on devra attendre la nouvelle ProMod.

La version actuelle n'étant pas compatible.

J'avais vu que la Rusmap, elle est compatible avec la 1.32, y-en-a t'il qui l'utlise ?

Ch.

Salut,

Oui tu as le choix, il suffit de faire clique droit sur ton jeu (dans ta bibliothèque steam) puis , propiriétés/Betas/temporary_1_31 (dans la liste des choix de la beta).

Steam fera une courte mise à jour pour basculer ets2 en 1.31.

Bon jeu.

Edited by Big Benne
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, christiandard a dit :

J'avais vu que la Rusmap, elle est compatible avec la 1.32, y-en-a t'il qui l'utlise ?

Déjà relaté quelques pages avant et c’est « oui » sous réserve que la v1.32 l’accepte comme la « béta » et là je ne pourrais le savoir que dans 2 semaines n’étant pas en France actuellement. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hélas cela ne fonctionne pas chez moi car c'est une bêta depuis peut d'ailleurs ? dont il faut rester en 1.32.2 voila mais attention ceci viens de chez moi , peut être que chez vous cela marchera je vous l'espère bien fort amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Hier, j'ai essayé d'installer Hungary map, pas réussi, le jeu bloque.

Je suis sur la 1.31, je n'ai peut-être pas les bons fichiers. (y'en a tellement de versions différentes)

Quels sont les bons liens pour faire fonctionner la map avec la version ets 2 1.31 ?

Merci de vos réponses, la map à l'air vraiment bien et me donne envie de l'essayer.

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je n’installe que des Maps connues et qui ont fait leurs preuves sur les versions antérieures afin d’éviter ce genre de problème, donc je n’ai pas la solution à ta demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention, pour installer certaines remorques « propriétaires » il faut récupérer le nouveau « DLC Krone »sur Steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous.

Je suis entrain d'essayer la version 1.32 avec  Rusmap 1.8.1, Srmap 7.2, roextended 1.8, yks, Paris rebuilding, sardinia et Great steppe fonctionnent avec malgré tout un plantage à  l'approche de Minsk..

J'ai installé  le fix pour Rusmap et je referais une mission vers Minsk lorsque j'aurais fini celle qui est en cours.

Je garde sous le coude la 1.31.

A bientôt. 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 4 heures, altea86 a dit :

Bonjour à tous.

Je suis entrain d'essayer la version 1.32 avec  Rusmap 1.8.1, Srmap 7.2, roextended 1.8, yks, Paris rebuilding, sardinia et Great steppe fonctionnent avec malgré tout un plantage à  l'approche de Minsk..

J'ai installé  le fix pour Rusmap et je referais une mission vers Minsk lorsque j'aurais fini celle qui est en cours.

Je garde sous le coude la 1.31.

A bientôt. 

Thierry

Merci Thierry pour tes tests, je me sens moins seul même si je suis actuellement très loin de mon ordi, je vais avoir un sacré boulot à mon retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Pas de quoi.

Je ne peux regarder que le weekend et  seulement quand je n'ai pas trop de chose à  faire.

La semaine, je bosse et et le soir j'ai pas trop le temps ce qui fait que je poste ponctuellement. 

Thierry. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

altea66 moi aussi cela plante a minsk , je ne sais d'ou peut provenir ce petit problème ? bah il y a bien quelqu'un qui trouvera une solution bonne route a tous didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Oui, cela plante au niveau d'un pont. Bizarre.

Par contre , j'ai pu en sortir mais à  l'opposé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Rebonjour.

Avec le fix pour Rusmap, j'ai pu aller jusqu'à  Minsk sans plantage au nive au du pont.

J'ai  désactivé le mod rusmap_v1.8_fix et activé Map_Rusmap_1.8.1_Végétation _fix_1.32_

Thierry.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Pourrais-tu être plus clair, Thierry, tu as activé le fix pour RusMap + le fix végétation ou seulement l’un des deux et lequel pour ne pas avoir le plantage relaté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

J'ai essayé cette solution. Malheureusement, je ne peux pas utiliser le ferry entre la Suède et St Petersbourg: Sortie de ETS2 avec retour au bureau (désactivation RusMap_v1.8_fix et copie des sous-répertoires automat et model contenus dans Map_RusMap_1.8.1_Vegetation_Fix_1.32.zip). Par ailleurs, j'ai un fichier fix_1.32.scs: est-il encore utile? (L'activer ou non ne change pas le problème, sinon de provoquer un renvoi au garage au démarrage d'ETS en cas de désactivation).

Amitiés

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De retour je me remets dans le bain avec la version 1.32.3s ( qui n'est plus une béta ), le nouveau " DLC Krone " avec de nouvelles remorques à acheter et voici quelques sreens qui s'en suivent :

ets2_20180924_161348_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180924_161523_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180924_160543_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180924_160722_00-ConvertImage.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essai sur d'autres nouvelles remorques à acheter celles de " Gooseneck " pouvant être chargées de containers différents : 

ets2_20180924_183124_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180924_183137_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9
Le ‎21‎/‎09‎/‎2018 à 12:37, christiandard a dit :

Bonjour.

J'ai un problème avec la Hungary Map, tous les passages à niveau sont infranchissables.

Quelqu'un connaît ce bug ?

Hongriemap01web.thumb.jpg.65168cc143f6593b1fcff2cf9a41ee3c.jpg

Bonjour Christiandard

La map que tu à et bien celle de la version 1.31 ? si oui peut tu me donner le lien ,car moi j'ai encore la version 1.27 ,et cette map est ma préférer .

merci

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pourtant Christian a assez d'argent ( évidemment mafieux :D ) pour engager des travaux sur ce passage à niveaux B) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, heren a dit :

( évidemment mafieux :D ) pour engager des travaux sur ce passage à niveaux B) 

Coucou ! . . . Attention le thalys  arrive a ce passage à niveaux  ! . . . :D   Bonsoir Hervé . . . j'ai de beaux camions  de grumes  et de  Bois  pour la grande scierie , sur ma Ligne 38 Bleyberg et qui est  toujours en création , voici de belles captures . . . :wub:

 

20180924201439_1-min.thumb.jpg.30c9d2ea9028afa7d39e8bb868407229.jpg

 

20180924201407_1-min.thumb.jpg.f619b6eab10d705ca8501c867931891a.jpg

 

20180924201245_1-min.thumb.jpg.b5839df23743aafea083f5ff1bfffc75.jpg

 

20180924201329_1-min.thumb.jpg.63168f2337c9c8b73bb27b23a97e3554.jpg 

amitié , 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×