Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Pour Fred, voici le lien pour Hungary map version 1.31, ne pas oublier de prendre le "Fix" d'Indian sur le net.

Avec toutes les versions, j'ai testé et les passages à niveaux sont tous "à l'envers".

Je vais essayer de poser une question sur le forum dédié, ils ont peut-être la réponse.

Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette map vraiment formidable pour qui aime rouler sur les petites routes de campagne.

Le lien :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-hungary-map-v0-9-28a-1-31-x/

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon je l'essaye sur la v1.32-x et vous tiens informé ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le résultat est sans appel cette Map "Hungary" ne fonctionne pas avec la v1.32-x d'ETS2 donc direction : poubelle :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9
Il y a 6 heures, christiandard a dit :

Pour Fred, voici le lien pour Hungary map version 1.31, ne pas oublier de prendre le "Fix" d'Indian sur le net.

Avec toutes les versions, j'ai testé et les passages à niveaux sont tous "à l'envers".

Je vais essayer de poser une question sur le forum dédié, ils ont peut-être la réponse.

Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette map vraiment formidable pour qui aime rouler sur les petites routes de campagne.

Le lien :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-hungary-map-v0-9-28a-1-31-x/

Ch.

Bonjour

Merci pour le lien ,des que je trouve un moment je l'installe .

Heren

Meme si se n'est pas la version 1.32 ,elle vos vraiment le coup de rouler dessus.

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Encore moi

Trouver sur le site Hungary map version 1.32.:rolleyes:

Heren

tu à pris qu'elle version?

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Fred mais j'avais décidé de passer de la v1.30 directement à la v1.32 en éludant la v1.31 qui n'apportait pas grand chose de plus par rapport à la v1.30, par contre la v1.32 est tellement une évolution importante pour ETS2 que cette Map " Hungary " ne m'intéresse pas vraiment actuellement.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
à l’instant, fred a dit :

Encore moi

Trouver sur le site Hungary map version 1.32.:rolleyes:

Heren

tu à pris qu'elle version?

Fred

Il faut être précis, en effet j'ai pris la v1.31 et ça ne fonctionne pas avec la v1.32 ce qui me semble normal, un lien serait le bien venu pour tous, merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, fred a dit :

Une question pour christiandard , il se trouve ou le "Fix" d'Indian car je ne le trouve pas sur le net.

Fred

 

Sur cette page, il y a les fichiers, aussi bien pour la 1.31 que la version 1.32

Pour la 1.32, à voir, le Hotfix est compris dans la version ou alors il faut prendre sur l'ancienne mis à jour, c'est pas très clair.

https://www.simulatorgamemods.com/?s=hungary+map

J'avais pris celui-ci pour la 1.31 :

https://www.modland.net/euro-truck-simulator-2/maps/hotfix-for-hungary-map-v0.9.28a-for-1.31.x.html

Ch.

Edited by christiandard

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Sur ETS2 v1.32 avec un profil vierge + installation de haut en bas comme demandé soit :

HM_0928a_new_AI_test_1.32_byIndian56.scs

HM_0928a_def_hotfix_1.32.x_byIndian56.scs

hungary_model.scs

hungary_base.scs

Et ça plante :angry: ( version mise à jour dédiée à la v1.32 en date du 24 septembre 2018 )

 

EDIT : et la version antérieure dédiée à la v1.32 en date du 21 septembre 2018 ne fonctionne pas non plus, donc le tout direction : la poubelle :angry: 

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonsoir à tous. 

Je souhaiterais vous poser une question.

Peut être  est ce chez moi mais ne trouvez vous pas que les barrières de sécurité sont un peu trop claires voire blanches.

Merci pour votre réponse. 

Thierry.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, altea86 a dit :

Ne trouvez vous pas que les barrières de sécurité sont un peu trop claires voire blanches.

Ca c'est important, il va falloir te ressaisir Thierry sinon gare à la déprime qui te guette ;)

Hervé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Revenons aux choses sérieuses avec ce mod extraordinaire de bus pour le transport de passagers :

https://ets2.lt/en/detbit-bus-terminal-v-1-0/

Créer d'abord un profil spécifique pour ce mod

Quand vous aurez acheté un bus, mais au début vous pouvez aussi le faire avec un camion, vous allez dans " vendeurs de remorques " en haut vous cliquez sur le second choix puis un tableau " passengers " apparait avec des cases vides, vous cliquez sur la case de votre choix afin d'acheter non pas des remorques mais des trajets de passagers. 

Vous n'aurez plus qu'à installer cette soit disant remorque dans votre garage qui sera transparente puis l'utiliser avec votre bus pour allez chercher vos passagers au terminal bus le plus proche.

A ESSAYER ABSOLUMENT

Hervé

ets2_20180927_094611_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

J'ai chargé ce mod mais je n'arrive pas à trouver un bus à acheter chez aucun vendeur de camions. J'ai dézipé le fichier original  (deTbiT_Bus Terminal.zip) puis le fichier obtenu (deTbiT_Bus Terminal.scs.zip) directement dans ETS2. Faut-il un mod de bus supplémentaire?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, fildefer a dit :

Bonjour Heren.

J'ai chargé ce mod mais je n'arrive pas à trouver un bus à acheter chez aucun vendeur de camions. J'ai dézipé le fichier original  (deTbiT_Bus Terminal.zip) puis le fichier obtenu (deTbiT_Bus Terminal.scs.zip) directement dans ETS2. Faut-il un mod de bus supplémentaire?

Amicalement

Pour les bus il y a ces deux là parmi d'autres :

https://sharemods.com/98bj7n6a0cc1/scania_touring_ets2_by_M_Husni.rar.html ( Concessions Scania )

https://trucksimulator.org/ets2-volvo-b9r-i-shift-v1-0-1-32-x/  ( Concessions Volvo )

De plus, une bonne nouvelle car la dernière version de " Russian Open Spaces " ( ROS v7.0 for v1.32 ) fonctionne sur la v1.32 et en présence de RusMap, Great Steppe, Romania et Paris Rebuild.

Ne pas oublier de mettre en phase aussi " PROMZONA 3_1.31_ROS_RM " et " RusMap_v1.8.1_fix " pour que cela fonctionne et " No_bus_kolonna_ROS " pour ceux qui ne souhaitent pas traîner derrière des trains de cars.

Hervé

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

J'ai installé  Ros 7.0 et plantage systématique. 

Je ne comprend  pas.

Je referais un essai plus tard

Thierry.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Chez moi aucun problème, un petit conseil et c'est ce que je fais depuis longtemps, j'ai toujours créé un profil vierge et j'essaye dessus chaque Map ou chaque Mod seuls, si ça fonctionne je les complète par petites touches et vérifie à chaque fois que cela fonctionne toujours. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

A part mettre de simples smileys par certains il n'y a pas grand monde à participer à ce fil sauf quand certains ont un problème personnel à résoudre, en conséquence je pense en rester là sur ce site où l'égoïsme règne ( comme aussi sur tant d'autres d'ailleurs )

Je continue tout de même à chercher et à travailler mais pour moi seul dorénavant.

Hervé

  

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous : On l'attend tous : Après Oregon pour American truck simulator à venir prochainement.. 

Sortie de l'addon : Euro Truck Simulator 2: Beyond the Baltic Sea

Le 29 novembre 2018 

(source : Instant gaming) 

Hervé sera content ! 

Euro Truck Simulator 2: Beyond the Baltic Sea

Euro Truck Simulator 2: 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

Je ne posterais pas pendant quelques jours car des amis sont à la maison. 

Dès que possible, je tenterais d'installer  Ros car il semblerais que j'ai oublié de télécharger quelques fichiers que tu as eu l'amabilité  d'indiquer.

Merci Hervé. 

Les Dlcs Oregon et Baltic sea seront dans ma bibliothèque .

Bon  dimanche à  vous tous .

A bientôt. 

Thierry.

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 5 heures, denisfl a dit :

Bonjour à tous : On l'attend tous : Après Oregon pour American truck simulator à venir prochainement.. 

Sortie de l'addon : Euro Truck Simulator 2: Beyond the Baltic Sea

Le 29 novembre 2018 

(source : Instant gaming) 

Hervé sera content ! 

Euro Truck Simulator 2: Beyond the Baltic Sea

Euro Truck Simulator 2: 

Merci pour l'info ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
Il y a 6 heures, denisfl a dit :

Bonjour à tous : On l'attend tous : Après Oregon pour American truck simulator à venir prochainement.. 

Sortie de l'addon : Euro Truck Simulator 2: Beyond the Baltic Sea

Le 29 novembre 2018 

(source : Instant gaming) 

Hervé sera content !

Euro Truck Simulator 2: 

C'est une estimation, non une date officielle. Instant Gaming ne fait que vendre des clés d'activation et n'est lié aucunement au développement. Mieux vaut attendre une date sur Steam ou sur le blog de SCS, là ce sera officiel.

Perso, je pense que Beyond the Baltic Sea sortira avant cette date du 29 novembre 2018, mais ça n'engage que moi.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×