Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Nouvelle version de la superbe Map " TSM " pour " ETS2 v1.32-x " installée et que du bonheur de rouler à nouveau en Espagne et en Afrique du nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Je vais la télécharger  et l'essayer.

Merci Hervé  pour l'info. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 44 minutes, altea86 a dit :

Je vais la télécharger  et l'essayer.

Merci Hervé  pour l'info. 

Faut-il encore la chercher puis la trouver puis l'installer avec aussi des mises à jour de certains fichiers la concernant, et c'est vraiment du boulot :wacko:

En tout cas bon courage à toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Heren ,

C'est tout à fait gentil de ta part de mentionner des supplétifs au jeu existant , je fais pareil pour TS2018 , pour autant ,je trouve curieux ta façon de procéder , car tu annonces , tu ne donnes pas de liens , et tu souhaites bon courage à ceux qui pourraient être intéressés 

autrement dit....démerdes-toi....

si nous faisions tous pareils , ce serait vraiment triste....un forum est un lien d'entraide , et non un appât que l'on lance et on attend qui va bien vouloir mordre....un peu de modestie et de gentillesse ne nuit pas , bien au contraire...

je te souhaite une bonne journée

jean-pierre

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Jean Pierre,

Je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout pas de ceux qui n'ont jamais rien apporté à ce fil, il me semble avoir toujours donné toutes les explications claires et précises pour que chacun puisse améliorer ses ETS2 et ATS, encore faudrait-il que tu ais relu toutes mes interventions antérieures avant de crier "au loup". 

Quant à ma modestie et à ma gentillesse tu pourras juger quand tu auras parcouru ce fil de manière plus précise.

Tu attendais surement de l'aide une fois de plus et tu es vexé de ne pas avoir eu la réponse sur un plateau.

Mais comme je n'ai pas remarqué un quelconque remerciement antérieur de ta part et bien en effet, démerdes-toi :P

Et pour tout t'avouer j'attendais de savoir quel serait le premier couillon de poisson qui mordrait à l'hameçon :D 

Je te souhaite aussi une bonne journée et même une bonne soirée.

Hervé

 

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ok... on respire un bon coup... et cela repart sur de bonnes voies ! ;)

sans envenimer vos points de vue, merci. Vous apportez tous les 2 pas mal de choses au forum, alors pas de méprise svp .

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bien sur ETS2 v1.32 avec la Map TSM départ de Madrid avec une remorque achetée.

ets2_20181001_164751_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, mon cadeau du jour :

http://www.playground.ru/files/euro_truck_simulator_2_tsm_map_6_6_2_for_beta_patch_1_32_x-176812/

et n'oubliez pas de remplacer le fichier " 01_TSM 6.6.2_def_mats " par celui-ci :

https://ets2.lt/en/fix-krone-for-map-of-tsm-v-6-6-2-1-32-x/

Il va être content le Jean-Pierre :D

 

 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Lever de soleil par un petit matin brumeux.

20180929150253_1.thumb.jpg.964dfe2f4329fbe8f13e5170e00f34d7.jpg

20180929150341_1.thumb.jpg.6b68eafe2cba2ef88f1ddad3f4044924.jpg

20180929150602_1.thumb.jpg.2bef348589e85c040a15578c790fd774.jpg

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour,

 

pour ceux qui auraient des difficultés au placement de la Hongrie map 

 

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Norberth, magnifique Map :wub:

Mais j'ai des problèmes de chaussée inexistante sur les passages à niveaux ?

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Hervé as tu placé tes mods comme indiqué dans le tuto ? 

sans aucuns autres mods?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je vérifie, merci ;)

EDIT : problème résolu, j'avais effectivement inversé deux fichiers, merci encore à toi ;)

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Apparement' je suis le premier "couillon" à avoir mordu à  l'hameçon et je pense que je l'aurais trouvé.

Cependant merci de ta gentillesse pour avoir mis les liens.. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après quelques heures passées sur cette " Hungary-MAP " et même si je la trouve intéressante elle reste un peu fouillis à mon goût, trop d'objets hétéroclites et de mauvaises herbes au sol et partout, et puis il faut s'habituer à cette nouvelle échelle du temps bien plus longue et due à l'échelle particulière de la carte.

En tout cas bravo à l'auteur " Frank007 " car le travail effectué est titanesque, mais je comprends mieux pourquoi " ProMods ", beaucoup plus modeste, met autant de temps à sortir ses mises à jour actuellement.

Hervé ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

ETS2 v1.32 + Hungary-Map + Profil spécifique dédié aux Camions-tandem et voila ce que ça donnera, peut-être, avec TS2019  :D  

 

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Magnifique map en effet, je roule tous les jours dessus, en version 1.31 pour le moment.

J'attends la nouvelle ProMod pour passer à la version 1.32.

Je roule aussi sur la map "Grand Utopia", map à l'échelle 1.1 avec des paysages magnifiques.

Merci à tous ceux qui partagent leur expérience dans le jeu.

Ch.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et moi je dis un grand merci à tous ceux qui savent dire merci à ceux qui aident les autres, à ceux qui travaillent durement et bénévolement pour nous sortir les compléments qui rendent nos jeux plus intéressants, mais aussi à ceux qui se décarcassent pour nous sur TS ou TSW etc......

Hervé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

et moi je dis merci aussi à L7CFOX (le créateur de la vidéo) pour son aide

et par l'occasion je vous incite à vous abonné à sa chaine Yotube 

et Merci à ceux qui disent merci ça ne coûte rien mais ça fait plaisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les routiers comment allez-vous ? bien ? ça roule ? malgré que je ne viens pas souvent vous voir , car trop de préoccupation avec mon pc qui me lâche , je dois souvent réinstallé ets 2 , ma petite question est toute simple, j'étais en version 1.31.2.2 , qui fonctionne bien n mais j'aimerais mettre la version 1.31.2.3 , y aura t'il des problèmes avec mes mods enregistrés dans mes documents seront tous compatible ? voila , ma question du jour , et quand j'aurais mon nouveaux pc je reviendrais plus souvent vous voir surtout que j'aime certaines personnes comme heren pour ne pas le citer , car il a raison un grand merci ne coûte rien ...voila grand merci a vous tous et bien le meilleur pour vous tous routiers sympa ! est ce que la version 1.32.2....est t'elle fiable maintenant ? et mes mods la je suis certain que c'est fichus il faudra tout remettre des nouveaux ..dur dur ..  cordialement didier

nb ; j'ai mis un post alerte windows dans discussion générale  car cela pourrait vous concerner aussi ! comme on dit si bien un homme prévenu en vaut deux . si vous avez bloqué sur votre pc ne pas mettre les mises a jours alors n'ayez crainte ...a+ mes amis .

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour et merci voie12 pour tes gentilles paroles.

Je pense que tu peux mettre à jour ta version 1.31-xxx sans créer de problèmes avec tes mods et tes Maps.

Pour ce qui concerne la v1.32-xxx elle est stable mais comme il s’agit d’une version très différente des autres il vaut mieux tout refaire depuis le début, heureusement il existe déjà de nombreux mods et de nombreuses Maps qui lui vont bien.

Bon Dimanche

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Voie 12.

Je suis d'accord avec Heren. Les versions 1.32 (je dis "les" parce que la remarque vaut aussi pour ATS) apportent des choses intéressantes comme la possibilité d'avoir ses propres remorques et donc la possibilité de prendre des missions plus rémunérées. Cependant, les chargements proposés ne sont pas aussi variés que ceux proposés en "remorquage", du moins pour l'instant. Si tu préfères utiliser les nombreuses maps compatibles, entre autre, avec Promods, conserve ta version 1.31. Sinon, la 1.32 est l'avenir.

Pour ton problème avec les MàJ de windows, je pense qu'il faut que tu cherches du côté de ton ordinateur. Je suis sous W10 et je n'ai aucun problème, ni avec mes jeux, ni avec mon navigateur (Firefox). Peut-être te faut-il chercher un virus ou un malware?

Amitiés

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouveau garage à Sao Paulo Brésil et nouvelles aventures avec ETS2 v1.32 :wub:

 

Et comme sur cette v1.32 j'ai plusieurs mods de Police, Samu, Pompiers et Ambulances qui fonctionnent sans problème, il y a de l'ambiance dans les hauts parleurs :unsure:

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×