Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 40 minutes, La grenouille a dit :

Mais papi Hervé, il n'entend rien ...comme Macron!:D

181206105032181354.png

Attention à ce que tu dis ! sinon je vais rire jaune :D

thOS5YJXP5.jpg

Edited by heren
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Repos :47:,j'ai assez travaillé  :whistling:, garages fermés jusqu'à la semaine prochaine B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 38 minutes, heren a dit :

Repos :47:,j'ai assez travaillé  :whistling:, garages fermés jusqu'à la semaine prochaine B)

Tu disparais une semaine? ...

Perso, je vais lâcher sous peu le PC pendant 48h pour un update effectué par mon Chinois du coin ....ça va être dur quand on est accroc au quotidien :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653
Il y a 4 heures, heren a dit :

J'ai essayé mais je n'arrive pas à l'adopter et la seule chose que j'entends lors de la prise de carburant à la pompe c'est ma carte bleue qui grince  :D 

Pour compléter le DLC  Baltic :

https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/88455-swedish-islands-map-addon-v09-by-benganj.html

Alain : chez moi plantage du jeux SANS AUCUN autre mod installé.. ? (et tous les DLC de base installés) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 15 minutes, La grenouille a dit :

Je suspend très momentanément ETS ....Sortie du DLC Lyon / Marseille sur TS oblige!...:P

De toute façon, deux syndicats appellent à la grève des routiers à partir de dimanche soir... :)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Je suspend très momentanément ETS ....Sortie du DLC Lyon / Marseille sur TS oblige!...:P

DLC de TS très décevant ... donc je reprend le camion jusqu'à dimanche soir comme Bernard nous le rappelle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

DLC de TS très décevant ...

C’est bien ce que j’ai compris à la lecture du fil concerné, je resterai donc sur mes camions la semaine prochaine et comme je suis à mon compte je ne pourrai pas faire la grève sinon c’est le dépôt de bilan assuré ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

@ La grenouille: Tu es sévère avec Hervé qui se décarcasse (comme Ducros) pour nous trouver sans cesse de nouvelles choses.

@ Hervé: Même si je ne suis pas trop sur ETS2, ni d'ailleurs sur ATS, pour cause d'autres jeux (surtout de pilotage de guerre avec IL2 Sturmovik), je suis ce forum et tes interventions dont je te remercie chaleureusement.

Depuis le passage à la version 1.33, beaucoup de mods sont incompatibles et cela me lasse (comme beaucoup) d'en faire la chasse. A ce propos: existe-t-il une façon de créer un nouveau profil en récupérant son avancement dans un autre? Ceci afin de ne pas utiliser de mod "d'accélération"?

Amicalement

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 11 minutes, fildefer a dit :

@ La grenouille: Tu es sévère avec Hervé qui se décarcasse (comme Ducros) pour nous trouver sans cesse de nouvelles choses.

Bonjour Philippe, peux tu préciser car je ne vois pas en quoi La grenouille a été sévère avec moi ces derniers temps, par contre je l’ai été à une certaine époque contre lui et je le regrette car injustifié de ma part.

Je suis actuellement en résidence dans mon appartement à Rennes et sans ordi mais je vais revenir en début de semaine prochaine pour continuer la « saga des camions »

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 23 minutes, fildefer a dit :

@ La grenouille: Tu es sévère avec Hervé qui se décarcasse (comme Ducros) pour nous trouver sans cesse de nouvelles choses.

Ah bon....J'ai parfois l'humour un peu vache!:P

Depuis le passage à la version 1.33, beaucoup de mods sont incompatibles et cela me lasse (comme beaucoup) d'en faire la chasse. A ce propos: existe-t-il une façon de créer un nouveau profil en récupérant son avancement dans un autre? Ceci afin de ne pas utiliser de mod "d'accélération"?

Je reprends mon précédent profil Promods ++ le nettoie des mods obsolètes et y inclus les mises à jour ...ainsi je conserve garages, camions, trésorerie et ma progression....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Me voila débarqué au grand froid du Nord ... je vous laisse deviner la contrée dont il s'agit sous Promods.....

 

181207045853645695.jpg

 

181207045933405187.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Juste pour le plaisir des yeux, le Ford F-Max, élu meilleur camion de l’année 2019. 

Le groupe Ford revient avec force sur le marché mondial du camion.

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Etape sympathique aux îles Féroé .... avant de regagner Bergen en Norvège....

 

181208084217284289.jpg

 

18120808430454482.jpg

 

J'ai laissé la remorque au port pour aller flâner ....

181208084348100268.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Question: poussez vous à fond le curseur "événements aléatoires" ?... moi oui...:P

Il faudrait qu'on mette à l'ordre du jour un échange sur les paramètres du jeu, certains me restent encore incompréhensibles!...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Pour le coup, les gilets jaune n'y sont pour rien ! ....:blink:

Pourquoi mettre en cause les « gilets jaunes » comme quoi le matraquage médiatique piloté par tous les gouvernements, ça fonctionne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 19 minutes, heren a dit :

Pourquoi mettre en cause les « gilets jaunes » comme quoi le matraquage médiatique piloté par tous les gouvernements, ça fonctionne.

Entièrement d'accord avec toi ....Je vais modifier la légende de mon screen ....;)
Es tu toujours à rennes?

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours à Rennes effectivement jusqu’à ce soir et je vous lis sur mon IPhone avec plaisir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'arrive à peine et je trouve ceci, mais que faites-vous donc :D

https://ets2.lt/en/krone-trailer-profiliner-open/

Attention ce mod n'en est qu'au stade de "béta" mais c'est une grande évolution du jeu et il sera surement généralisé à toutes les remorques d'ici peu :wub:

Il faut avoir le DLC "Krone" et ces remorques se trouvent chez "le vendeur de remorques"

Remorque dételée = portes ouvertes

Remorque attelée = portes fermées 

ets2_20181209_163011_00-ConvertImage.jpg

 

EDIT : la preuve, ça commence déjà et c'est pas fini B) : https://ets2.lt/en/krone-trailer-profiliner-open-v-1-1/

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut à tous ...

Hervé - le krone- Trailer pourquoi pas - mais la map Pologne probablement pas pour moi, car ce pays sur Promods est excellent....J'attendrai vos retours;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais il s’agit bien de le reconstruction donc de l’amélioration de la Pologne de «base » de ProMods. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×