Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Pas trop fan de ce décor bande dessinée ...Cuba, l'un de mes plus beaux voyages ...:P

Attend je viens de débarquer et la visite ne fait que commencer.

Pour Cuba idem pour moi ce fut aussi l’un de mes plus beaux voyages mais aujourd’hui il paraîtrait que cela change et pas vraiment dans le bon sens, attention les Cubains Américanisés reviennent au pays :o

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour (et bonne année).

Deux mods qui me plaisent bien:

Le premier, modifie les sons du camion, et surtout celui de la cabine où l'on entend agréablement le moteur.

Le fichier est sous la vidéo You Tube.

Le second, dans le workshop, est la version 7 du mod de Momo (Physics 7 Mini) qui rend la suspension de la cabine (suivre ses conseils pour modifier les paramètres comme prescrit.

Bonne boure :P.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Philippe, fichiers essayés et pas du tout convaincu car l'intérêt des sons moteurs de base est qu'ils sont particuliers à chaque camion, avec le fichier en question tous les camions ont le même son, quant à la suspension de la cabine qui en vérité est la suspension du siège, je n'ai jamais aimé.

D'ailleurs plus j'avance sur ETS2 et plus je trouve que les fonctions de base du jeu sont difficilement interchangeables tellement elles sont d'une grande qualité. 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

De même pour moi. ..pas fan de ces gadgets. ..surtout l'animateur de la vidéo avec son christ autour du cou m'agace sérieusement  . ..

La base de la simu est suffisante car bien concue. ...Vois tu Philippe, sommes pas preneur. ....

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Période citernes ( et citrons/fraises :D ) :

 

ets2_20190104_112309_00-ConvertImage (1).jpg

ets2_20190104_121332_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir, j'ai suivi un peu ton périple et j'ai aussi le "TrackIR" depuis flight simulator mais que j'ai très peu utilisé avec, il faudrait bien que je l'essaye avec ETS2 :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Sur " Hungary Map " voici le genre de situation qui m'exaspère, il n'a pas essayé de garer quoi que se soit celui qui a mis en place toutes ses caisses juste pour emmerder le monde, espèce de sadique névrosé :thumbdown3: ( doublon )  :D

ets2_20190110_160609_00-ConvertImage.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé, je me faisais la même réflexion .... embuscades pour partir et marche arrière pour garer la remorque à l'arrivée .....Un p'tit vicieux!:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour le fun un tracteur Volvo plus sa remorque peints en noir mat et en mémoire de Lady Di.

Ils ont eu la pudeur de ne pas faire ce skin sur un camion Mercedes  :blush:

 

ets2_20190111_170313_00-ConvertImage.jpg

La beauté et la classe  :wub:

Z_luVLhS[1].jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Du gros porteur :

ets2_20190112_152847_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190112_180100_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un coup de blue's les routiers?...... Perso j'suis dans une phase bizarre, ce matin j'ai décollé de Murmansk sur FSX...:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Absent pour cause de service militaire :D

ets2_20190115_105141_00-ConvertImage.jpg

 

J'ai fait un gros ménage dans mes screens car je n'avais plus de place, j'ai remarqué en revenant en arrière que tu en avais déjà fait autant Alain.

Edited by heren
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous je me retrouve dans une drôle de situation en effet regarder mon screen et vous comprendrez mon soucis je vous demande comment faire merci

Capture d’écran (4).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ton camion est où et sur quelle Map, de plus je pense que tu utilises une remorque achetée si c'est le cas tu essayes d'utiliser des remorques libres pour découvrir d'abord des villes et donc ouvrir des dépôts.

J'en profite juste pour le fun :

ets2_20190114_124520_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Aurais tu pris un contrat externe ?..... As tu cliquer sur la carte au point d'arrivée de ta précédente mission?...Cela m'est déjà arrivé, mais ne me souviens plus pourquoi!

Ferme et relance ...je ne vois pas mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai fais une mission terminée en retard jusqu'a dusseldorf , je n'ai pas de remorque achetée c'est tout simplement un nouveau profil et j'ai accompli que trois missions , je suis obligé de prendre une mission proposée vu que je n'ai pas de garage et de camion perso ! décidément je n'ai que des problèmes actuellement j'avais réussi a tout remettre a zéro sans map russie map hungary ect simplement le standard avec promods de toi et quelques mods pêché sur le site ets2.li . je ne comprends pas ce qui se passe faut il que je recommence tout a zéro nouveau profil et bla bla bla ..enfin merci de m'avoir répondu mes amis bonne continuation et si vous auriez une idée et bien penser a moi a bientôt didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En live sur "twitch.tv" -_-  ( posté il y a 23 heures et sans aucune réaction depuis ), quel est l'intérêt de ce site ici où tu n'as qu'un intervenant tous les trois jours et encore quand ils sont en forme :starac:  

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Mise au propre de mon ETS2 en virant tout ce que j'avais avant, dorénavant un seul profil car fatigué de les multiplier, me voici en Allemagne à Wiesbaden et en direction de l'Europe de l'Est . J'en arrête là, en tout cas ici, peut-être jusqu'à une prochaine éventuelle version. Je vous laisse à vos trains et disparais de ce forum pour un temps certain.

Merci à ceux qui ont participé, avec moi, d'avoir essayé de vous faire aimer ce magnifique jeu qu'est ETS2 mais aussi ATS et à bientôt, peut-être :(

Hervé  

ets2_20190122_183747_00-ConvertImage.jpg

ets2_20190122_190126_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Qu'est ce que tu nous chantes.....fais une pause simplement pour mieux rebondir....moi, en ce moment j'en pince pour les vapeurs ...une vraie découverte très prenante ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Un beau camion sans son chauffeur routier ! ? . . .:blink:  C'est un camion malade, qui pète ses durites et qui s'envoie le pot d'échappement chromé en l'air ! ! !  . . .  :ph34r:

Et ou es se que je les mets moi les conteneurs qui sont sur mes wagons hein ? . . . :rolleyes:   Sur la remorque d'un beau camion flamboyant et qui à besoin  de son chauffeur routier ! :wub:

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé....si tu possèdes la ligne Riviera Line années 50 sur TS ...pourquoi ne te mettrais tu pas à la vapeur avec moi quelque temps pour faire diversion avant de revenir à ETS ...Je puis t'assurer que c'est une découverte fort haletante! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×